20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 15:44:51
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Connaissez-vous la poussette canne double EQUIPBABY  (Lu 4413 fois)
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Août 2011 à 23:51:42 »

Tout est dans le titre Clin d'oeil!
Je cherche une canne double mais les prix neufs sont juste inabordables pour nous et j'ai tout à l'heure trouvé une annonce d'occaz pour une poussette de la marque Equipbaby (marque de grands distributeurs selon ce que j'ai pu lire sur internet).
Quelqu'un connait-il cette poussette? Si oui, qu'est-ce que ça vaut? Peut-on allonger les bébés (indépendamment l'un de l'autre)?
Merci!!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Août 2011 à 14:49:50 »

Connait pas tu as pas un lien qu'on critique Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Août 2011 à 16:18:22 »

je suis allée voir le site de la marque, apparement d'après ce que je comprends, c'est pas des poussettes pour jumeaux mais pour enfants d'age rapproché. Le siege avant ne se couche pas completement.
Journalisée
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Août 2011 à 18:46:55 »

Merci de vos réponses!
A priori c'était pour le même âge puisque la photo montrait une canne côte côte mais au prix où elle était (40euros!), elle est déjà partie! Sniff! Il faut vraiment que j'en trouve une d'occaz!
A bientôt!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Août 2011 à 21:33:24 »

Tu t'es renseigné pour la louer auprès de l'assoc de ton département ? ca vaut le coup...
Journalisée
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Août 2011 à 21:39:26 »

Pas bête  Tire la langue! Je vais regarder mais enceinte j'avais regardé sur le site et ça ne m'avait pas l'air très actif...j'avais peut-être mal regardé...Faut-il être adhérent avant ou peut-on le devenir au moment de la location du matériel? Merci en tous cas!
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Août 2011 à 21:51:07 »

Pas bête  Tire la langue! Je vais regarder mais enceinte j'avais regardé sur le site et ça ne m'avait pas l'air très actif...j'avais peut-être mal regardé...Faut-il être adhérent avant ou peut-on le devenir au moment de la location du matériel? Merci en tous cas!
oui faut être adhérent
pour le reste, voir avec ton asso, car chacune a son propre fonctionnement
et l'asso c'est aussi autre chose que le matériel  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Août 2011 à 22:01:11 »

Oui je sais que l'asso n'est pas là QUE pour le matériel mais lorsque j'avais été sur le site, je n'avais pas trouvé beaucoup d'activité et rien dans notre secteur à nous! Je vois que tu t'occupes d'une délégation départementale, sans cynisme aucun, dis-moi pourquoi nous pourrions y adhérer (ma phrase est sûrement mal tournée... Tire la langue).
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Août 2011 à 22:31:09 »

Moi j'y adhere + par principe.
On a de chouettes réduc, la loc'mais jumeaux et + est reconnu d'utilité publique et milite pour les parents de multiples. L'assoc est à l'origine de beaucoup de choses.
Actuellement elle milite pour que le CP aille jusqu'à la rentrée scolaire et non jusqu'au 3 ans de l'enfant par exemple.
Autres revendications :
http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/46/75/

Bref, sans jumeaux et + on serait très loin d'avoir tout ce que l'on a, meme en terme de suivi médical.

Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 04 Août 2011 à 08:40:26 »

+1 avec SAb et c'est la principale raison. Aussi je participe aux 2 manifestations arbre de Noël fête d'été, les petits et mon ainée apprécient, et nous aussi les échanges sont sympas.
Je me sert régulièrement de la réduc dans une boutique de jouets pres de chez moi, et la réduc chez autour de bbb était super intéréssante pour la liste de naissance.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 04 Août 2011 à 08:48:25 »

en adhérent, c'est soutenir une association et une fédération
la fédé, sab.guillaume a tout dit (la fédé a obtenu une prolongation du congé paternelle suite à la naissance des  jumeaux, je sais que ça remonte un peu mais sans la fédé, ton homme avait que 11 j contre 18 grâce à la fédé)

notre asso c'est :
*prêt gratuit de valisette préma (faut juste être adhérent) et on livre ou envoie gratuitement (vêtements de qualité : orchestra*...)
* 2 bourses à la puériculture et enfant
* 1 bourse aux jouets
* un carnaval
* 1 spectacle de noel + gouter
* plusieurs sorties dans l'année (ferme, accrobranches...) : sorties organisée bénévolement par des personnes de l'asso qui sont toujours motivées alors que peu de monde se déplace

à noter aussi que par chez moi, le maximum est gratuit ou style 5 euros de participation sortie ferme pour la famille entière

c'est aussi un pique nique géant avec nuit offerte
une marche pédestre accessible en poussette
une chasse aux œufs après pâques (toujours gratuit)
des réductions nationales et locales
un accès à la cdm
une bibliothèque gratuite
des permanences 1 fois par semaine (c'est nouveau grâce à notre trésorière qui le fait et qui pendant qu'elle assure ces permanences, colle ses enfants à la garderie de l'école sans demander le remboursement des frais)

tiens visite notre site http://www.jumeaux-et-plus-18.com/index.php

moi mes enfants sont grands, ma carte me sert encore pour commander sur l'ours à lunette
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 04 Août 2011 à 08:54:26 »

alors convaincue 

une asso vit grâce à ses membres
si tu trouve que cela ne bouge pas (et je sais que dans des asso c'est le cas), n'hésite pas à te porter bénévole, toutes les asso en recherche 

sinon, concernant ta première demande, la poussette, dans notre asso, on en a une de cette marque
et rien à redire
elle "vieillie" bien
elle est maniable
tu ne peux pas coucher l'enfant assis devant car c'est une canne
à partir de 8/10 mois selon les enfants, c'est un bon compromis face à une poussette classique
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 04 Août 2011 à 12:29:47 »

A propos de réduc avec la carte JUM&+ j'ai cru comprendre qu'on avait une réduc chez vert baude* Huh?
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 04 Août 2011 à 13:07:07 »

oui  ;)15 % de remise, hors promotions, non cumulable avec
d'autres offres.
Journalisée
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04 Août 2011 à 23:15:26 »

Merci pour votre vision de l'asso !!
Pour la poussette ça n'aurait pas convenu puisque je cherche une canne pour maintenant! pas de regrets donc!
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: