01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 10:55:12
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: QUI a accouché à l'HFME ????  (Lu 8666 fois)
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #15 le: 03 Août 2011 à 18:12:56 »

t es aux avenieres? je suis dans le nord isere a cote de montalieu vercieu Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Août 2011 à 20:18:36 »

Ca commence à faire du monde dans le coin  Clin d'oeil
J'ai pas accouché à HFME mais je connais les moindre recoins vu le nombres de RDV auquels je me rends...
pleins de  Bisou pour la suite
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Août 2011 à 23:13:56 »

t es aux avenieres? je suis dans le nord isere a cote de montalieu vercieu Clin d'oeil
ha ben on est voisine Sourire je suis a coté,  à veyrins 
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 05 Août 2011 à 11:47:41 »

MAGA: j'ai eu le secretaria de l'hfme au tel ce matin meme donc: ma gygy est .... en vacances facile non? donc je penses que c'est pou rca qu'elle a demandé l'hospi en service pathologie de la grossesse .
Genial je suis degouté ..... Triste j'ai essayé de negocier pour rentrer le 25 au  lieu du 22 mais apparement c'est pas possible Triste

voilà c'etait pour te dire
biz
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 05 Août 2011 à 15:15:18 »

aie, essaie de positiver d'ici là....
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #20 le: 06 Août 2011 à 10:15:32 »

C'est pas drôle l'hospi, je sais j'y suis restée 7 semaines (6 semaines avant l'accouchement, 1 semaine après). Dis toi que c'est pour ton bien et celui des bébés. L'équipe est vraiment super. Si tu y penses, passe leur le bonjour de ma part la triplette du mois de juin.
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Andréasilas
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 06 Août 2011 à 14:58:58 »

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, mais je tenais à rassurer les futures mamans qui accoucheront à l'hfme. j'ai accouché là bas par césarienne en urgence, car ma fille était ensiège et mon fils ne grossissait plus trop à cause du manque de place.  grossesse très difficile car alitée depuis janvier à cause d'un col déjà ouvert (terme ^révu le 13 mai), j'ai accouché après trois séjours là bas le 10 avril à 35 SA; j'ai failli mourir pendant l'intervention, car ma tension a chuté à 4,5, et nous sommes restés 10 jours en kangourou; mon fils nous a rejoint dans ce service 4 jours après (il a fait un séjour en soins intensifs)

malgré tout, les équipes furent formidables!
courage!
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 07 Août 2011 à 18:27:27 »

Nedjounette: t'inquiete pas je penserais à leur parler de toi Clin d'oeil

Andréasilas: merci de ton temoignage ca me rassure de voir que l'equipe est super Sourire

j'essais de relativiser car je sais que c'est pour le bien des bébés et le miens ... par contre juste pour savoir : quels sont les soins qu'ont a lors d'une hospi avant cesa Huh? Huh? Huh?

Biz et merci
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Andréasilas
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 07 Août 2011 à 21:23:22 »

Bonsoir,

pour la préparation pour la césarienne, pour ma part, vu que c'était une urgence, j'ai eu un monitoring, une echo, puis on m'a conduite au bloc, où on m'a rassurée, j'ai vu l'anesthésiste, qui est restée près de moi à chaque étape. D'abord, petite toilette, rasage, pose de la sonde urinaire (on te donne un calment pour cela et du gel anesthésiant), puis rachi (contrairement à ce qu'on peut croire, cela n'est pas douloureux car d'abord on a droit à une petite piqure qui endort la région) avec quelqu'un de sympa qui te rassure et t'empeche de bouger. ensuite, on vérifie que tu ne sens rien, puis le chirurgien commence; l'anesthésiste discute avec toi pour te rassurer, te raconte ce qui se passe (ou presque tout)
le reste s'est plutôt déroulé dans un brouillard pour moi, mais je n'oublierait jamais la vision de mes enfants, de la première fois que je les ai vus.
bon courage encore Clin d'oeil
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 08 Août 2011 à 09:29:23 »

Merci pour tout ces renseignements ....

encore 2 semaines aujourd'hui et je suis hospitalisé donc on verras bien .... ha oui j'ai aussi une autre question.... je suis curieuse hein Clin d'oeil

Vous a t'on permis d'avoir une personne qui reste la nuit avec vous à l'hopital, aprés la naissance des jumeaux Huh? j'envisageais de garder le papa avec moi de temps en temps si c'est possible  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 08 Août 2011 à 11:01:43 »

pas eu de prépa pour ma césa car c'était une urgence vitale.
Donc déclenchement du code rouge à 2h et Anna est sortie à 2h07. 7 minutes pendant laquelle j'ai été transférée au bloc, anesthésiée... meme pas eu le temps de faire un petit rasage... Clin d'oeil
Tout ca pour te dire que malgré cette urgence (a ce point ca reste rare), la césa a été super bien pratiquée, la cicatrice est très jolie et j'ai pu commencer à marché 2 jours après. Et j'ai vu Anna et je l'ai entendu crier  Bisou
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 08 Août 2011 à 21:13:38 »

Vous a t'on permis d'avoir une personne qui reste la nuit avec vous à l'hopital, aprés la naissance des jumeaux Huh? j'envisageais de garder le papa avec moi de temps en temps si c'est possible  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci
Alors moi, c'était une VB pour les garçons. Et non, le papa n'est pas resté la nuit. Ceci dit, je n'avais pas demandé.
Par contre, ils proposaient toujours pour les prendre la nuit et me les apporter pour le sein  Cool Cool. Alors que pour ma fille, on m'a gentiment fait comprendre que la pouponnière était pleine  après la première nuit.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 08 Août 2011 à 21:21:18 »

Pour moi aussi j'ai accouché par Vb les deux fois, et je n'ai pas demandé à ce que le papa reste. par contre j'ai demandé à laisser les enfants toutes les nuits en nurserie... histoire de se retaper  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 08 Août 2011 à 22:53:57 »

Pour la césarienne ne t'inquiètes pas d'être "loin" de tes petits bouts. On arrive à rattraper le temps. Ici, césarienne en urgence avec dodo complet finalement, j'ai vu les filles seulement 4H après leur naissance et on s'est retrouvé dans la chambre encore 2 h après!  Et ben j'ai quand même pu les allaiter et je me suis remise très vite de la césarienne (on est tellement occupé par les petits bouts qu'on n'a plus le temps d'y penser! lol). Je te souhaite une bonne fin de grossesse! Et si j'ai un conseil à te donner, surtout ne te fais aucun film sur ton accouchement! Tes petits naîtront comme ils naîtront et ce sera parfait parce que vous ferez enfin connaissance!
Pour le papa je pense que tu dois pouvoir demander à ce qu'il reste pour les nuits. A voir.
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 08 Août 2011 à 22:57:55 »

oui je pense que tu devrais demander un lit accompagnant
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: