01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 10:44:30
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: QUI a accouché à l'HFME ????  (Lu 8663 fois)
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 08 Août 2011 à 23:57:28 »

Merci de vos reponses ....   Sourire

Effectivement Jreg je vais "essayer de suivre ton conseil et ne pas me faire de film sur l'accouchement mais j'avoue que c'est assez difficile......  On voudrais tellement toujours que tout soit parfait pour accueillir  nos bout de choux....

Concernant la mise en nursery la nuit: pour l'instant je n'y pense pas mais si je suis vraiment fatigué je changerais surement d'avis ........ Mais c'set bon de savoir qu'a chaque fois que les bébés reclament le seins on nous les emmene.

Perso je ne voulais pas allaiter et bizarrement depuis que je sais que je dois avoir une césarienne et ben..... j'ai changé d'avis Clin d'oeil comme quoi on change pendant la grossesse et je pense que des le moment ou nous sommes maman nous devons encore evoluer.

Tout à l'heure mon chéri me demandais : " tu crois qu'on arrivera à les reconnaitre Huh?" mais j'en suis sure !!!!! Sourire Sourire meme les pleurs, je suis certaines qu'on les reconnais Clin d'oeil  ( c'est l'instint non? )  quelqu'un me dira le contraire Huh??   Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil

bon ben bonne nuit à toutes
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #31 le: 09 Août 2011 à 21:11:08 »

La prépa pour une césa vu qu'elle sera probablement programmée : douche à la bétadine, rasage et c'est parti ! Ne te fais pas de souci, l'équipe est super.
Au service patho, mon homme a pu rester avec moi après la césa. J'avais demandé à retourner dans ce service car vu que mes bébés étaient en néonat, je me voyais mal dans le service maternité avec les mamans qui avaient les leurs.
Demande, il n'y a pas de raison, ils sont plutôt compréhensif avec le papa.... sinon, insiste....
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Helene54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 11 Août 2011 à 18:06:04 »

J'ai lu sur un autre forum, il y a longtemps, un témoignage qui m'a beaucoup rassurée (et touchée!) au sujet de la césarienne. Pour le moment pas de raison pour moi d'accoucher par césarienne mais sait-on jamais...

Cette maman tenait à accoucher par VB, elle avait fait un super projet de naissance auquel elle avait apporté beaucoup de soin, et à la fin son bébé était en siège et on a dû lui programmer une césarienne. Elle l'a très mal pris, jusqu'à la veille de l'accouchement où elle a décidé que ça se passerait le mieux possible avec les circonstances données, et qu'elle serait là bien présente et positive parce que c'était ce qu'il y avait de mieux pour accompagner et accueillir son bébé.

Eh bien, elle s'est sentie en charge, émotionnellement et spirituellement, pendant la césarienne. Elle s'est sentie "reliée" à son bébé, présente pour lui. ça a été pour elle une forte expérience. Elle n'a pas subit la césarienne, elle était "en puissance" (empowered, pas facile à traduire...)

Si ça intéresse quelqu'un je peux envoyer le témoignage, mais c'est en anglais!

Alors une césarienne n'est pas nécessairement une expérience forte et spirituelle comme pour cette maman, mais en tout cas ça m'a fait beaucoup de bien de lire son témoignage et si jamais je dois accoucher par césa, ça m'aidera à y aller avec un état d'esprit positif, j'espère!

Bon courage à toi en attendant  Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #33 le: 12 Août 2011 à 10:44:49 »

MAGA: j'ai eu le secretaria de l'hfme au tel ce matin meme donc: ma gygy est .... en vacances facile non? donc je penses que c'est pou rca qu'elle a demandé l'hospi en service pathologie de la grossesse .
Genial je suis degouté ..... Triste j'ai essayé de negocier pour rentrer le 25 au  lieu du 22 mais apparement c'est pas possible Triste

voilà c'etait pour te dire
biz

ah ok je comprends mieux elle se protege Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #34 le: 12 Août 2011 à 10:46:18 »

C'est pas drôle l'hospi, je sais j'y suis restée 7 semaines (6 semaines avant l'accouchement, 1 semaine après). Dis toi que c'est pour ton bien et celui des bébés. L'équipe est vraiment super. Si tu y penses, passe leur le bonjour de ma part la triplette du mois de juin.

ah et si tu vas en kangourou
essaye de passer le bonjour de maman de juin 2010 de rose et jade si elles se rapellent de moi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #35 le: 12 Août 2011 à 10:50:06 »

J'ai lu sur un autre forum, il y a longtemps, un témoignage qui m'a beaucoup rassurée (et touchée!) au sujet de la césarienne. Pour le moment pas de raison pour moi d'accoucher par césarienne mais sait-on jamais...

Cette maman tenait à accoucher par VB, elle avait fait un super projet de naissance auquel elle avait apporté beaucoup de soin, et à la fin son bébé était en siège et on a dû lui programmer une césarienne. Elle l'a très mal pris, jusqu'à la veille de l'accouchement où elle a décidé que ça se passerait le mieux possible avec les circonstances données, et qu'elle serait là bien présente et positive parce que c'était ce qu'il y avait de mieux pour accompagner et accueillir son bébé.

Eh bien, elle s'est sentie en charge, émotionnellement et spirituellement, pendant la césarienne. Elle s'est sentie "reliée" à son bébé, présente pour lui. ça a été pour elle une forte expérience. Elle n'a pas subit la césarienne, elle était "en puissance" (empowered, pas facile à traduire...)

Si ça intéresse quelqu'un je peux envoyer le témoignage, mais c'est en anglais!

Alors une césarienne n'est pas nécessairement une expérience forte et spirituelle comme pour cette maman, mais en tout cas ça m'a fait beaucoup de bien de lire son témoignage et si jamais je dois accoucher par césa, ça m'aidera à y aller avec un état d'esprit positif, j'espère!

Bon courage à toi en attendant  Bisou

merci helene 54 Souriant Souriant Souriant de ce paragraphe  je suis heureuse de lire et tout a fait d accord

d ailleurs je ne pense pas perso qu un projet de naissance soit une bonne idee ( que celles qui en ont fait un , ne se sentent pas jugees Clin d'oeil)

pour moi la nature de se controle pas donc pourquoi faire des fausses illusions aux futures mamans qui ont deja des questions plein la tete ...

menfin c etait une petite parenthese Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
bilkiss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 14 Août 2011 à 22:53:07 »

salut a toutes , jai accoucher le 21/07/2011 de mes juju apré une hospitalisation de 5 semaines a hfme car javais bcp de contraction jai acccoucher a 32 semaine,jvoudai juste dire ke je sui contante davoire trouver se site car jvouler en parler a propos de cet hopital.mai se ke jai a dire et juste ke jne trouve pa les mots juste pour definir cet hopital ou précisément le personel car de toute ma vie jnai vu un personel pareil pendant 5semaine jnai pa été ou sentis seul pendant une minute ils été autoure de moi jour et nuit sa va du medecin jusquau femme de chambre et la je dis tou simplement a ses gents la merci merci merci et un enorme merci c marquer dans ma memoire et le restera a tous jamais.alords mon avis c le meilleur hopital kune femme puissse choisir
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #37 le: 15 Août 2011 à 13:48:24 »

bienvenue bilkiss et surtout felicitations!!!!

comment ca se passe? ca va chez toi? tu as quoi  des garcons des filles , les deux?

enfin suis un peu curieuse

tu peux partager ton quotidien ici aussi avec des mamans de juju qui avaient la meme dpa  que toi

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30191.0
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #38 le: 29 Août 2011 à 15:29:08 »

coconut comment vas ? tu as du accoucher , non?

en tout cas  Bisou Bisou Bisou si tu passes par la
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: