20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 07:51:00
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: coline et manon 23 juin 2011  (Lu 1317 fois)
hamély
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« le: 01 Août 2011 à 15:09:28 »

Salut moi c'est Amélie et heureuse maman de coline et manon mes deux petites dernières arrivées le 23 juin 2011.
Ce fut une arrivée rapide et mouvementée que je vais vous raconter rapidement.
Ce matin là vers 1h30 du matin je me réveille avec une petite contraction qui ne m'affole pas puisque j'en ai déjà depuis 2 semaines. Bon j'attend quand meme et au bout de 15 min en v'la une deuxième et puis autant de temps après une troisième.
 Là l'euphorie me prend, je me lève tout heureuse que ce soit le jour, et je le sens au fond de moi, je fini de préparer mon sac et je m'installe dans ma cuisine avec un café. Je me dis allez j'attend encore deux contractions et je réveille mon loulou ( mon mari)  pour qu'il m'emmène. Et là, panique, je sens plus rien, plus aucunes contractions, rien. J'attend encore et puis vers 3h, résignée je retourne me coucher.
Grosse erreur car vers 5h30 trés grosse douleur, peu plus parler, je chuchote loulou faut y aller. On habite à 35 km de l'hopital, je fais le trajet allongée sur le siège arrière les yeux rivés sur la pendule ou je compte une contraction toute les 2 minutes.
On arrive à l'hopital, à 6h17( je surveille toujours mes contractions) la sage femme me regarde et me dit que le col est dilaté, que l'étudiante en dernière année va m'installer en salle d'accouchement. Elle part, l'étudiante arrive d'un pas lent, entre nous ça se voit qu'elle à jamais eu d'enfant et me dit de la suivre, elle est marante elle. Je la suis dans le couloir en me dandinant comme une maman canard tellement j'ai mal et là au beau milieu du couloir me prend une envie de pousser incontrolable et là panique générale.
MOI"J'ai trop envie de pousser"
"non madame, il faut qu'on vous allonge"
L'étudiante crie le nom de la sage femme qui arrive en courant suivie de deux autres. elle m'attrape m'allonge:
"Bon elle aura pas la péridurale, essayer au moins de la perfuser, mettez vos gants, vite, oh la la .."
MOI" je vais pousser, j'ai trop mal, je veux la périduraaaaale, loulouououou"
"non poussez pas on est pas pret et y'a déjà la tete dehors elle va finir sur le carrelage votre petite, machin met lui les étriers, et toi amène la table"
MOI "QUOI qu'est ce qu'elle a dit loulou ?
LOULOU" rien elle te dit de respirer, ah oui en fait COLINE tu veux L écrire C O L I N E ou C O L L I N E ?
MOI" Je m'en tape dégage"

Et ainsi de suite, je vous passe les détails puisque ma petite Coline est arrivée à 6h24 et ma petite Manon 6h34 juste le temps de se retourner et de se diriger vers la sortie. Trois semaines d'avance pour respectivement 2kg 550, 47 cm et 2kg 580, 47,5 cm. C'est tout petit pour moi qui est fait deux garçons de 3kg 500 et 3 kg 600. Mais bon sans péridu c'est largement suffisant et ce qui compte c'est qu'elle sont en bonne santé.
 Je sais pas vous mais c'est marrant comme la douleur disparait entre la sortie de la première et de la deuxième.
 Enfin voilà je suis contente d'avoir partagé mon bonheur avec vous et je lis les votre avec beaucoup d'émotions car meme si le déroulement n'est pas le meme, la finalité, la joie d'etre maman à nouveau ou pour la première fois c'est la chose la plus magnifique.
Journalisée

Amélie maman de Johan 5 ans, Gabriel 18 mois, Coline et Manon 2 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1 le: 01 Août 2011 à 16:25:35 »

félicitation et bienvenue à coline et manon Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sofinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541

Mes chéris d'amour


« Répondre #2 le: 01 Août 2011 à 20:27:45 »

Bienvenue à Coline et Manon, très pressées d'arriver...
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3 le: 02 Août 2011 à 19:16:18 »

bienvenue à Coline et Manon  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #4 le: 02 Août 2011 à 23:13:36 »

 Souriant félicitation ! bienvenue à tes puces !! ca c'était de l'express ! lol
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
madmara
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #5 le: 08 Août 2011 à 22:50:12 »

Félicitation et bienvenue à Coline et Manon Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: