13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 11:48:49
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Embryons trop petits ?  (Lu 1480 fois)
pops9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Juillet 2011 à 17:29:02 »

Bonjour à toutes !

Lors de ma 1ere écho (19/7), on nous apprend avec grande surprise qu'il y a deux poches !!!! Autant dire qu'on s'attendait à tout sauf à ça ;-) !
Bref, la gyné les mesure : 2 mm, et détecte des pulsations (ne nous a pas fait écouter...)
J'y suis retournée le 29/7 : elle estime la taille à 3.5 mm et détecte tjs des pulsations ... nous dit que vu que c'est un autre appareil, les mesures ne doivent pas êtres prises au sérieux (comme les balances quoi ;-)).

Ma ddr : 30/5 mais depuis qq cycles, un sur 2 est cours (<20j) et un sur deux > 35j ...
A la première écho, elle estime donc que la grossesse est plus tardive (6 SA), je me suis dit qu'effectivement c'est probable vu l'anarchie de mes cycles ...

Voilà, je souhaiterais avoir vos expériences, nous trouvons qu'il n'y a guère d'évolution en 9 jours, la gyné n'avait pas l'air inquiète et on était tellement stressé qu'on n'a pas posé de questions... :-/...je me dit que si elle n'y croyait pas, elle nous aurait dit de ne pas trop se faire d'idées...
ARRRRRGGG...je ne sais plus quoi penser...je vais devenir zinzin !!!!!!!!!!!!!
On a rdv dans 3 semaines..............................................................(elle part en congé).....je cherche désespérément de quoi me rassurer..................ne fut-ce qu'un tout petit peu....
Merci d'avance pour votre lecture.....et vos réponses...
Journalisée
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1 le: 30 Juillet 2011 à 17:50:37 »

Félicitations !!

Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiete car en 9 jours ils ont presque doublé hein vu les tailles que tu mets.....
Tout d'abord une grossesse géméllaire est bcp surveillait et ne commence pas a stresser sinon tu n'as pas fini  Clin d'oeil
Si j'ai bien compriss c une grossesse bi-bi donc tu vas avoir une echo tous les mois.
Tiens nous de l'evolution et nous sommes là pour toi !
et les mots d'ordre sont : ZEN et REPOS  Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
pops9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Juillet 2011 à 17:52:39 »

;-)

merci pour ta réponse...zen et repos...j'y travaille promis...
Journalisée
pops9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Juillet 2011 à 20:28:48 »

en fait, on a une petite louloute de 12 mois et avant elle, j'ai fait une fc à 11sa (curetage)...
d'où mon stress...
vous ne trouvez pas que c'est fort petit ?
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4 le: 30 Juillet 2011 à 22:45:56 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Pops9 Souriant

Ouaaaa : 2 echographies en moins de 15 jours... Et moi qui cherche à avoir une première écho pour confirmer ma grossesse de singleton (j'espère !) (j'en serais à 7SA Clin d'oeil).
Tu en as de la chance Cool.

Bref, reste Zen Bisou. Finalement, mon toubib à peut-être raison : une echographie précoce ne sert à pas grand chose si ce n'est à stresser inutilement Bisou.

Si je calcule bien, tu dois avoir une DPA en mars (à confirmer). Viens nous retrouver ici :
웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5 le: 31 Juillet 2011 à 21:24:35 »

slt paps!!

je peux te dire juste une chose(g u pas mal d échos jusque là): effectivement, comme la dit ton médecin, d un appareil à l autre les mesures sont différentes... Tout les gygy te le diront!! Clin d'oeil

ne panique pas (oui je sais plus dur a dire ka faire... ) et SURTOUT: ne va pas trop "fouiner" sur les forums (celui de jumo et plus est le seul ke g trouvé positif) et internet en général. moi je l ai fait car j étais plutot angoissée et bien c PIRE! adresse toi a ton médecin et s il est en vacances a un autre ou a la maternité si tu es trop stressée!!

et comme la dit doudou juste avant moi, rejoins les filles du mois de mars!! c super réconfortant de se sentir comprise et soutenue Souriant Souriant!!

bonne soirée et surtout ZENNN
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6 le: 01 Août 2011 à 07:08:14 »

bienvenue pops9 Clin d'oeil

je rejoins mes copinautes sur les conseils Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
pops9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Août 2011 à 15:49:50 »

Merci pour vos messages !
Je me suis raisonnée...et pour l'instant je positive...
Promis, je vous rejoins sur le forum des mamans de mars ... si la prochaine écho le confirme...suis un peu superstitieuse... Clin d'oeil
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #8 le: 03 Août 2011 à 15:57:16 »

je te comprends... je suis pareil ke toi!!!! g attendu les achats, repoussé la nouvelle a la famille etc.... Souriant Souriant
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: