23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:06:51
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mais comment faites-vous ?  (Lu 4362 fois)
Patricia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 21 Mai 2008 à 21:23:50 »

" Contente de te voir sur le forum Patricia, après le bungalow 9 et la paire de basket, sans oublier le Beurg.  "

Merci Drine, je crois que cela a fait le tour de la France, mais il ne faut pas confondre mes baskets avec Beurg 

A plus
Journalisée

Patricia
Maman de Justine ( bientôt 15 ans), Eva et Sarah ( 9 ans )
Administratrice dans le  91
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 21 Mai 2008 à 22:43:09 »

et puis tu dors au boulot , c'est pô bien ça

Meuh non !!! Je ne bosse pas le mercredi, et avant, je faisais la sieste en même temps que les gosses ....
Finit ça, finit !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 22 Mai 2008 à 12:13:18 »

Moi, je suis larguée depuis le mois d'octobre... A ce moment-là, j'étais à jour de lecture (j'avais lu tous les posts en entier  Tire la langue Tire la langue), mais alors depuis, entre les Monstres qui m'occupent de plus en plus et le débit de certaines pipelettes ! !       J'ai réussi à limiter la casse avec "juste" 50 pages de posts (et non pas de messages, faut pas confondre...  Roulement des yeux) non lus (mais il y a certains posts où j'ai juste 600 pages de lecture en retard  Roulement des yeux Tire la langue ).

Alors pour parler technique : je vais d'abord dans le fil "le coin des triplés et plus" (comment ça pourquoi ce fil  Huh? ), puis "messages non lus depuis votre dernière visite", enfin "tous les fils non lus". Enfin, ça c'est quand j'ai du temps... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 22 Mai 2008 à 15:24:51 »

bah moi je suis une vieille comptable  et j'ai pas du tout la même technique que les comptables pipelettes mais je vs rassure : ma technique ne marche pas donc je l'ai changé.
Avant j'allais ds réponse à vos mes. et depuis que j'ai plus de 2 pages  à lire : pas le temps de voir les autres fils bah oui la sieste ne dure pas plusieurs heures  Roulement des yeux alors maintenant je vais ds "mes. non lus" et puis sur les conseils de Mumu et Valérie je fais 1 pt tour sur tout et rien.
Mais ce qui est cool, c'est qu'avec Valérie, je sais pas comment on fait mais on lit pas les mêmes fils alors après on s'appelle pdt 1 heure et on s'raconte, cool la technique non ? Le seul pb c'est que je suis tjs en retard à l'école  = MERE INDIGNE VA
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: