L'échographhe m'a demandé si mon gygy m'avais dit qq chose pour cette longueur ce a quoi j'ai répondue qu'elle m'avais dit de pas m'inquiéter car c'était tjrs dans les courbes.
Mais la ca a encore baissé, et l'échographe bien qu'elle ne s'inquiète pas m'a dit que ca pouvait arriver lors de soucis chromosomique.
Je vous dit pas ma tête quand j'ai entendue ca!!!
Est ce que ca vous est déja arrivé?
Un soucis de mesure?
Un pb chromosomique?
Je m'inquiète peut être pour rien, car franchement elle m'a dit que mes filles avaient l'air en super forme, mais comme je suis d'un naturel stréssé ca me fait un peu peur!
Dsl pour le pavé!
coucou, ça m'est arrivé...
2 RCIU à 26 sa, ils m'ont hospitalisé j'ai eu droit à une amnio pour les 2 poches et j'ai attendu 1 mois à l'hosto avec une img programmée en cas de résultat pas cool
finalement elles allaient bien!!!
je serai tenté de te dire qu'ils sont chiants avec les retards de croissance, ça m'a gaché ma grossesse quand même et finalement accouchement à 37+4 s avec deux bébés de 2.290gr et 2.440gr alors le retard de croissance avec risque de trisomie
y a des mamans qui font des bébés de 3kg et y a des mamans qui font des bébés de 2 kgs ça dépent comment t'es taillé au départ moi je fais 50 kilos toute mouillée
et puis ils sont deux quoi
en fin voilà j'espère que tout ira bien pour toi, que j'ai blessé personne, je te fais de gros bisous