Gladou
|
|
« Répondre #120 le: 04 Août 2011 à 17:09:38 » |
|
C'est la Bergeronette, elle nous en a parlé en bien il y a qq semaines, au moins tu auras l'avis d'une maman qui s'en est servie Elle est pas très dispo ce WE mais début de semaine prochaine oui. Salut à ton obgyn
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #121 le: 04 Août 2011 à 17:17:17 » |
|
j'ai une couverture miracle toute neuve,en principe en vente sur le fil puericulture...
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #122 le: 04 Août 2011 à 17:46:26 » |
|
Coucou, C'est un truc qui revient fort à la mode en France dans les familles "nature" : l'emmaillotage. Moi, je dis pourquoi pas. Certain nourrisson ont un besoin fort d'être tenu, sérré, pour se sentir rassuré, un peu comme dans l'utérus. Et ça marche. Mais après, je pense qu'il faut l'adapter au cas par cas : pas sûre que cela convienne à tous ! Sinon, en solution intermédiaire, il y a le portage en écharpe. Ici, c'était une bonne bouée de secours pour calmer bébé tout en vacant à d'autres activités (papa pouvait porter le deuxième !). A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #123 le: 04 Août 2011 à 17:50:49 » |
|
[...](pour info,notre octobrette Sofi a accouché à 26s plus5jours,et ses bebes vont tres bien.... Quelle chance . N'empêche que ce n'est pas un terme auquel je souhaite voir quelqu'un accoucher . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Aqsz
|
|
« Répondre #124 le: 04 Août 2011 à 18:37:01 » |
|
ici sur 3 enfants ma couverture miracle n'a convenue à aucun par contre elle fait le bonheur de ma soeur avec ma petite niece comme quoi c'set vrai qu'il faut adapter au cas par cas! par contre l'echarpe les 3 adorent et la "grande" (2ansetdemi) me demnade encore souvent de la porter j'adore!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #125 le: 04 Août 2011 à 18:55:26 » |
|
[...](pour info,notre octobrette Sofi a accouché à 26s plus5jours,et ses bebes vont tres bien.... Quelle chance . N'empêche que ce n'est pas un terme auquel je souhaite voir quelqu'un accoucher . A + on est bien daccord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #126 le: 04 Août 2011 à 18:58:29 » |
|
Je pense aussi que ça doit dépendre des bébés, ça ne convient pas à tous. Personnellement, je suis beaucoup trop claustro pour pouvoir utiliser un truc comme ça... mais je pense quand même que c'est assez logique, en effet, l'espace autour d'eux peut être très insécurisant après tous ces mois passés bien enveloppés dans notre ventre. Moi, j'ai utilisé autre chose par contre pour les rassurer à ce niveau-là: un cale-bébé, ça leur permet d'être un peu entouré et en plus, ils peuvent du coup dormir sur le côté, ce qui aide aussi (position repliée sur eux-même plutôt qu'étalé sur le dos, c'est plus proche de la position fœtale ). Sinon l'écharpe oui, pour certain, c'est rassurant, mais ça marche pas pour qu'on puisse dormir nous!! Et là pareil, certains enfants aiment plus que d'autres, moi, ma seconde n'y tenait pas très longtemps avant de s'agiter et de pleurer parce qu'elle s'y sentais "emprisonnée", alors que l'ainée pouvait y passer des heures! Bref, à tester avant d'investir à mon avis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #127 le: 04 Août 2011 à 20:32:43 » |
|
Et apres la grossesse ? Nous sommes toutes enceintes, la plupart a se demander a quelle sauce on va etre manger apres avoir ete pompee par 2 voire plus de petits etres... Est ce que des qu on est plus enveinte on retrouve la forme avec les formes la forme sans les formes mais au bout de 18 mois et avec du sport !On pete le feu ? heu tout de suite après pas vraimentMeme pas peur des nuits courtes? au moins tu ne te leves pas ttes les 5 min pour faire pipi et puis c'est vite passé donc vite oublierLa cesa meme pas mal? accouchement vb le piedAdieu la retention d eau ? Adieu diabete gestationnel ? Adieu cholestase gravidique ?? oui fini la gratouille, perso j'y ai laissé ma visicule biliaire et hop 40 g de moins sanseffort Tous ces menus soucis bien empoissonants s envolent avec le placenta ? Est ce que les accouchees recentes et moins pourraient temoigner de leur experience ? Merci a toutes pour vos temoignages a venir Signee la "dechoquee gemellaire" grace a vous toutes Bises voilà je sais pas si ca t'aide juste parce que je ne m'y attendais pas maisaprès l'accouchement ton ventre c'est comme du flamby et alors la libido perso c'était au niveau 0 absolu et moi ca m'avait bien contrarié Ah si sinon rempli ton congèle, parce que durdur de faire à manger au debut
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #128 le: 04 Août 2011 à 20:42:23 » |
|
ah,tiens,temoignage qui ressemble un peu plus à mon ressenti!!!!!!cesarienne en plus.........!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #129 le: 04 Août 2011 à 21:26:37 » |
|
+1 pour les plats surgelés et des petits plats pour ta grande
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
lounas
|
|
« Répondre #130 le: 04 Août 2011 à 21:37:28 » |
|
Ah si sinon rempli ton congèle, parce que durdur de faire à manger au debut Et puis les courses avec les pious pious au début c'est mort donc oui remplie ton congel Pour la libido, moi perso, c'était +100%, comme quoi on est toutes différentes. On avait l'impression de retourner quelques années en arrière avce mr
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #131 le: 04 Août 2011 à 21:48:32 » |
|
Ah et j'oubliai moi je me faisais tout livrer par la CDM les couches - le lait les lingette. Pour l'eau bonbonne de 5 l c'est moins cher et plus ecolo
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #132 le: 08 Octobre 2011 à 22:21:54 » |
|
et mon apres ;
J naissance des filles par cesa J+3 retour a la maison J+4 jusque J+7 un mal de chien j ai 80 ans plus de diabete
J+8 il me reste 2 kg a perdre tit un bidou de rien du tout...
Tout ca pour ca!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #133 le: 08 Octobre 2011 à 23:25:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #134 le: 09 Octobre 2011 à 20:28:52 » |
|
C'est une honte
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
|