16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:49:03
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pb avec la tw*in two*  (Lu 2764 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Février 2008 à 10:19:32 »

Hier j'ai voulu installer mes bb dans la poussette "normale" (jusque là ils étaient dans les coques) et là, stupeur : ils sont super mal installés!
Ils glissent, celui qui est derrière n'a aucune place pour ses jambes si on incline celui qui est devant, les capotes ne sont pas pratiques. Bref, ils n'ont fait que pleurer pendant la balade. Je suis super déçue...
Je ne me serts de la poussette que pour des balades pendant lesquelles en général ils dorment. Et du coup je ne sais plus quoi faire : changer de poussette (la stad*ium duo a l'air + confortable), attendre qu'ils grandissent en espérant que ça ira mieux. Mais dans les coques ils sont carrément à l'étroit (ils ont 7mois aujourd'hui). En attendant, dur pour les promenades...
Est-ce que certaines ont constaté la même chose? Pourtant avant de l'acheter j'ai consulté beaucoup d'avis, ils étaient positifs.

« Dernière édition: 05 Août 2012 à 15:46:25 par Kathryn2 » Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Février 2008 à 11:13:25 »

pour ça que la jané ne me plaisait pas

reste une poussette pour enfants d'âge rapproché

la jané a pourtant la côte auprès des paretns de jumeux car pas lourde ni trop longue (ascenseur..)

conseil : pourquoi ne ps louer une poussette style peg pérego, inglésina avec deux hamacs indpendant qui se couchent totalement le temps que les enfants grandissent
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Février 2008 à 11:19:54 »

C'est une bonne idée, ou alors la twin club (j'ai toujours trouvé les hamacs bbconfort très confortables). Ceci dit la jané est parfaite au début avec les cosys.
Journalisée

fritzy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Février 2008 à 13:40:29 »

Bonjour,
 Pareil ici : Guillaume et Thibaud sont nés le 20 juin, ils vont dans la "poussette de grands" depuis une semaine et ça se passe pas très bien  : c'est surtout celui qui est devant qui n'arrête pas de glisser, en revanche, celui qui est derrière ne voit strictement rien, ce qui l'agace pas mal...

Je sais pas ce que tu penses du mode siège-auto, moi je les trouve pas terribles non plus!

Autant, j'étais super contente des nacelles pour la balade quand ils étaient tout bébé, là je suis quand-même assez déçue, j'envisage même de la vendre pour acheter une poussette canne maclaren, mais pour l'instant zhom n'est pas trop d'accord, vu le prix payé il y a même pas un an...

tiens moi au courant de ce que vous faites, ça m'intéresse!
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Février 2008 à 13:54:21 »

Je cherche, je cherche...
Moi aussi, celui qui est devant glisse, on dirait qu'il a un "truc" derrière lui qui lui pousse les fesses!
Je ne supporte pas de les voir si mal installés 
Après avoir passé la matinée sur internet (avec les 2 sur les genoux  ), ben en fait on n'a pas l'embarras du choix : stadium duo de Gracco, twin club bbconfort ou duette Perego. Les 2 dernières ont vraiment l'air bien mais elles sont lourdes.
Je n'opte pas pour la maclaren parce que je n'aime pas qu'ils soient à côté mais sinon elle est pas mal et pas trop chère.
Je dois appeler l'asso pour voir ce qu'ils ont à louer.
Sinon pour ta Jané essaye la revente sur ebay, ça fera peut-être passer la pillule à ton mari  Clin d'oeil
Journalisée

fritzy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Février 2008 à 14:12:05 »

je sais pas si tes bébés tiennent assis ? Nous c'est pas encore tout à fait ça (perte d'équilibre au bout de 10 à 30secondes), donc je me disais que c'était peut-être à cause de ça qu'ils ont l'air si mal installés??
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Février 2008 à 14:16:22 »

En lisant se fil je me dit que j'ai bien fait de prendre la twin club de bb confort!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Février 2008 à 14:23:10 »

je sais pas si tes bébés tiennent assis ? Nous c'est pas encore tout à fait ça (perte d'équilibre au bout de 10 à 30secondes), donc je me disais que c'était peut-être à cause de ça qu'ils ont l'air si mal installés??

C'est possible mais en attendant on fait quoi : trop grands pour le cosy, trop petits pour la poussette... Non, vraiment, je suis super déçue et je ne sais pas quoi faire. Je ne vais quand même pas racheter une poussette à 500 euros!! Huh?
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 07 Février 2008 à 14:25:36 »

je te comprends sur ce coup la c'est pas cool vu le pris des poussettes...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Laur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07 Février 2008 à 18:49:01 »

J'ai aussi la twin two et aux 6 mois de mes petits j'ai essayé les hamacs et c'est vrai que tant qu'ils ne tiennent pas bien assis c'est pas pratique mais vers leurs 8 mois quand ils tenaient bien la il n'y avait plus de probleme. Maintenant ils ont un an et je la trouve bien cette poussette.Peut etre qu'il faut que tu patientes un peu.Ils ne tiennent déjà plus dans les matrix tes loulous?!!
Bon cresage de méninges pour trouver ta solution
Journalisée

Mes trois amours Lauryne (3 ans) Maxence et Axel( 1 an )
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07 Février 2008 à 20:41:39 »

J'ai repéré la dernière de Graco, Quatro quelquechose. Peut-être un peu lourde.
Sinon mes bb commencent à être à l'étroit dans leurs cosys et comme ils passent pas mal de temps en poussette je la voudrais quand même un peu confortable.
Journalisée

valérie esteban kasjanow
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 07 Février 2008 à 23:27:35 »

idem j'ai mis mes loulous deds vers 6 mois mais ils glissaient car ne savaient pas encore tenir assis, patiente un peu: ils ont 1 an et adorent tjs leur poussette, je commence à les faire tenir tout droit: ils adirent ça!!! bien sûr il faut incliner les deux dossiers de la mm façon, et puis une fois kon a pris le coup les capotes se mettent facilement (rappelle toi du pliage -dépliage de la poussette!!!)
les miens ont utilisé la matrix en siège auto jusque leurs 10 mois
j'dore cette poussette cat pas trop longue et très maniable, je ne suis pas s^re que tu retrouveras ça
on envisage qd mm pour cet été d'acheter 2 poussettes cannes simples histoire de gagner de la place ds le coffr (le plus gros inconvénient!!!)
Journalisée

maman de jade et sacha nés le 23 février 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 08 Février 2008 à 08:31:27 »

C'est vrai qu'à force de comparer je me rends compte que les autres sont vraiment plus lourdes. Je vais attendre et refaire un essai le mois prochain. Mais ça n'empêche que c'est la première fois que j'ai un tel problème avec une poussette (et j'en ai eu!! des poussettes! ).
Journalisée

melany
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

christopher et nolan sont nés le 21juillet 2006

« Répondre #13 le: 08 Février 2008 à 10:13:52 »

Moi ,j'ai la duette de peg perego tout ce passe bien , ca passe inpecable dans les ascenceurs , au début c'est vrai quel é lourde a poussé mais a force de promener tu t'en rend pu compte .
 Je l'ai depuis la naissance et la mes loulous vont sur leur 19mois et toujours autant de place !!!  Moi j'en suis assez contente ! bon courage dans ton choix
Journalisée

Mélanie , Maman (Célibataire ! ) de Christopher et Nolan qui sont nés le 21 Juillet 2006,3 ans et 2 mois !!!
Allaitement fini a 2 ans et 2mois (10sept 08)
Habite dans le nord (près de Lille )
http://mes-jumeaux-metisses-59.skyrock.com
mylène25
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04 Août 2012 à 13:37:27 »

Coucou,
Je relance ce "vieux fil" car je vis exactement le même problème et j'aurais voulu savoir ce que Lulu 75 a finalement décidé de faire???  Huh?
Mes bébés ont 7 mois et demi, ça fait un mois qu'ils vont dans les hamacs et ils glissent tout le temps et ils ne tiennent plus depuis longtemps dans les cosys!!! On hésite à changer de poussette mais c'est vrai qu'elle est bien maniable et pas trop lourde... Roulement des yeux
Merci pour vos témoignages!
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: