Richard Cognot
|
|
« le: 02 Novembre 2006 à 22:24:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #1 le: 03 Décembre 2006 à 21:06:36 » |
|
Suite aux journées scientifiques à Orléans, il y a eu un article dans "La République du centre"du 21 novembre. Est-il possible d'en avoir une copie en numérisassions ? Impossibilité de le consulter en ligne sur le site du journal. Merci Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #2 le: 03 Décembre 2006 à 23:57:09 » |
|
Bonsoir Sabine, On se renseigne pour le trouver... Effectivement le journal en question n'a apparemment même pas d'archives en ligne... Amitiés, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #3 le: 19 Décembre 2006 à 19:26:23 » |
|
Pour obtenir un exemplaire ,il faut envoyer 2,50 euros à l'adresse du journal, avec la date souhaitée l'édition, et l'adresse d'envoi. Démarche faite, on m'informe maintenant que ce n'est pas valable depuis la Suisse, alors que je l'ai mentionné depuis le début dans tous mes messages . C'est tellement difficile de mettre l'exemplaire sous plis et d'inscrire "cadeau" sur l'enveloppe ? J'ai envoyé plus de timbres que nécessaire. J'attends et espère. Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #4 le: 20 Décembre 2006 à 02:13:22 » |
|
Courage, Sabine !
Tu sais quand même que je ne suis pas trop loin sur France et que je peux te servir de relais si besoin. Au fait, as tu des nouvelles de l'association sur Genève ?
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #5 le: 20 Décembre 2006 à 18:31:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #6 le: 20 Décembre 2006 à 18:58:43 » |
|
oups, aurais-je encore oublié un truc, moi ? ben envoie moi un mail perso et je réparerais ça ... désolée ...
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #7 le: 20 Décembre 2006 à 21:32:47 » |
|
Non ,Corinne ,tu n'as rien oublié me concernant ! Moi ,j'attends juste l'exemplaire du journal que j'ai commandé/payé à Orléans... C'est tout Je crois encore au Père Noël... le service des abonnements du quotidien n'est pas très optimiste concernant la livraison de c'te commande.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #8 le: 20 Décembre 2006 à 22:52:29 » |
|
Il paraît que c'est très bon de croire au père Noël ! C'était dans un article de Doctissimo .fr ... Bon, moi, ça me rassure, je veux trop en faire et du coup, j'en perd en route. Comme beaucoup d'entre nous, d'ailleurs. Question journal, je préviendrai sur la liste de diffusion quand le nôtre sera prêt à être téléchargé sur notre site local. Cela ne devrait plus tarder, le fichier part demain chez l'imprimeur. Ce sera ton cadeau de Noël ? Bon, ce n'est qu'un trimestriel, mais ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #9 le: 21 Décembre 2006 à 19:59:05 » |
|
Je prends tous les cadeaux ,... ... ... --> sauf ceux qui sont empoisonnés Vive doctissi... ,non ! Vive Jumeaux et plus +++ !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #10 le: 22 Décembre 2006 à 22:14:47 » |
|
Le quotidien est arrivé Merci Père Noël ! Merci la poste !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #11 le: 24 Décembre 2006 à 11:36:45 » |
|
Comme quoi, tout arrive ... même en Suisse ! Allez, Joyeux Noël et à bientôt. Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|