24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 12:15:07
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 57706 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #510 le: 14 Mai 2008 à 09:10:36 »

c'est pour dans pas longtemps alors !! c'est cool ça....
Eve je suis comme toi !! j'ai hate et je compte sans compter...de toute façon on y passera lol

zoobis
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #511 le: 14 Mai 2008 à 11:56:40 »

Salut,

Carver, contente que tes petits bouts poussent bien. Pour lee sexe, félicitation de ne pas être tenté. Quand à ce qu'ils te disent, ça veut pas forcément dire ce que ça veut dire Huh? J'ai pas été claire là je crois???!!!! Pour anecdote, ma cousine avait demandé à savoir le sexe à l'echo de 5 mois, on lui dit c une fille. Mais à l'echo des 7 mois, le mec lui dit sans cesse, il va bien, il a bien grossi... Ils ont eu les jetons et lui ont redemandé, le gars disait juste il pour tout bébé, donc suspense pour vous toujours...

Moi aussi j'ai hâte de les tenir dans mes bras mes petites chéries mais juste assez pour allez jusqu'à 38 semaines pour ne pas qu'on soient séparées à la maternité. Car si elles partent en couveuse, je me dis que ça doit être trop dur et qu'en plus pour commencer l'allaitement ça part mal.

Bye et bonne journée. Chez nous, il fait toujours du soleil. Comme quoi, y a pas que dans le sud qu'il fait beau. Clin d'oeil
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #512 le: 14 Mai 2008 à 12:27:46 »

coucou les gonzesses...
De retour sur Angers après un énooooorme week end de vacances en Bretagne où il a fait un temps de malade, j'ai meme pris quelques coups de soleil sur les bras  !! c'était super mais bien fatiguant donc cette semaine repos, repos, repos...

J'ai vu la gygy hier qui m'a dit que tout allait pour le mieux, j'en suis à +11kg pour 24SA+1, HU = 28cm (là elle a un peu halluciné, vu que je suis toute menue... elle m'a dit "bah dis donc elles ont de la place les petites cocottes, c'est bien mais reposez vous parce que votre ventre est quand meme balèze et si vous vous reposez pas, votre dos va morfler")  ... Elle a écouté les deux coeurs et c'était nickel, elle a même eu le droit à quelques coups de pieds vu que mes louloutes ont la patate et n'arretent pas de faire des galipettes... Je n'ai même plus besoin de mettre ma main pour les sentir, je vois des mouvements de dingues rien qu'en regardant mon gros bidon    !

Enfin, elle m'a donné tous les examens classiques à faire donc le fameux test O'Sullivan, je lui ai demandé si on pouvait y échapper, elle m'a répondu que non  mais m'a donné une astuce : presser un demi citron dans le verre, ça n'affecte pas les résultats et ça fait (selon ses termes) comme boire un pulco avec beaucoup de sucre, ça passe mieux!
Je vais essayer la méthode!
Voilà c'est a peu près tout pour aujourd'hui, je suis contente de voir que vous allez toutes bien!
à plus  Bisou
PS : est ce que quelqu'un peut me dire quel fil c'etait exactement pour l'émission sur les multiples.. merci!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 14 Mai 2008 à 13:58:47 »

Une émission sur les grossesses multiples  « 1 2 3 4 5 »

Ca s'est le fil qui commente justement ce fameux reportage !!! Bon alors ca pousse pour tout le monde apparement !!! Ca gigote aussi !! C'est vrai que voir un ventre rond devenir un peu montagneux c'est trop drole .... à croire que les bébé se collent à la peau du ventre pour voir ce qu'il se passe à l'extérieur !!  C'est trop bien moi j'adore et mon chéri aussi ... ca le fait un plus participer à tout ce que je peux ressentir c'est pas mal !!

Demain aprés midi j'ai rdv avec ma gygy ... ma nouvelle gygy .... celle de l'hopital quoi !! On verra ce que ca va donné elle doit d'ailleurs me dire si je reprends le taf ou pas !  Huh? Si non pour le coup du citron dans le verre moi je n'oserais pas trop je prefere galerer une fois avec ce test plutot que devoir le recommencer 3 jours plus tard car resultats ininterpretable !!! Mais ca marche peut être quand même mais je deteste les piqures et si devais y retourner à cause de ca je serais deg ! Quelqu'un a essayer ??
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 14 Mai 2008 à 14:57:43 »

moi j'ai le droit à ce fameux test le mois prochain, l'infirmière m'a dit que ca durait 1h . Ca peut encore aller . Pour le prochain RDV le gynéco m'a dit qu'il fallait compter 1h pour consult et echo . ça fait que je vais passer + de 2h là bas .
J'ai un autre rdv le 23 mai avec une sage femme qui me permettra de lui poser toutes les questions qui me viennent à l'esprit . Et j'en ai des tonnes, la pauvre, elle ne va pas s'ennuyer avec moi !!! lol !!!

Bisous à toutes .
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 14 Mai 2008 à 19:53:23 »

t'as bien raison carver2 de poser toutes les questions qui te démangent..la SF est là pour ça...moi ma gygy m'a dit dès le début de faire ma liste de question pour  les  visites d'après...afin de ne pas oublier..et franchement c'est génial, j'ai l'impression de lui faire passer une interview mais elle répond très professionellement et patiemment et moi je ressors plus sereine...donc PROFITE !!!

Bisous les filles vais manger
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 15 Mai 2008 à 09:37:44 »

Quelle nuité !!!!! Alors là jujus ont fait la fiesta toute la nuit !!! Je n'ai jamais eu ca je ne savais pas si c'était des contractions ou s'ils se collaient au paroie Huh? Bref mon ventre était diformes: y en avait un completement a gauche et l'autre completement a droite et une crevasse au milieu avec mon nombril    Impressionnant mais resultat ca devient compliqué de dormir sur le coté donc aprés une nuit complete sur le dos j'ai mal au dos ce matin un truc de malade !!! Comme dit mon zhom"tu vas pas te plaindre tu te rends pas compte de la chance que t'as !!" Il n'a pas tout a fait tort mais un peu plus de compassion serait bienvenue  Bisous les nenettes ici le soleil a fait ses valises et il pleut !!
Journalisée

1ère grossesse
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 15 Mai 2008 à 22:19:41 »

kikou..

oh bah dit donc le fil des septembrettes c'est le grand desert..je me demande si on devrait pas tous se regrouper sur celui des aoutiennes vu que pour la plupart on accouche avant...

MOi aussi il se fight pas mal la nuit Eve, ça fait tout drôle..et puis une fois ils se sont mis à faire la même secousse, au même moment et vers le même endroit...ça m'a fait sursauté..comme si tu es dans un rêve et que tu vas tomber dans un ravin...lol...les dingues !!!

Bisous les filles
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 16 Mai 2008 à 09:01:01 »

Salut !! Voila moi j'ai vu gygy hier !! Tout va bien je suis encore en arret car col trop souple à son gout pour le poids de 2 bebes !!  Alors repos pour moi et ensuite j'ai vecu un mini film d'horreur en voiture  et oui j'ai failli me retrouver bloqué au milieu de l'autoroute a cause d'une nappe d'eau qui avait envahit la chaussée !! SUPER j'ai eu une trouille terrible !!! Arrivée a bon port je peus vous dire qu'aujourd'hui je reste a la maison si ca continue a pleuvoir comme ca !!! A Lille on porte des bottes aujourd'hui hihihihihihi !!
Ninie pour se regrouper sur le fil des Aoutienne je veux bien c'est sur qu'ici c'est un peu mort ! mais bon j'ai deja tenté une incruste pour moi ca n'a pas trop porté ses fruits  Huh?  Huh?
Bisous Et oui je suis de fin septembre ....... au mieux les jujus arrivront debut Septembre !!
Journalisée

1ère grossesse
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 16 Mai 2008 à 09:11:35 »

kikou

Ca va Eve? remise de tes émotions?? c'est sur que ça doit être flippant, surtout sur l'autoroute...nous ici toujours pas de pluie..on juste quelques pissés mais rien de bien méchant. Tu en es à combien de SA?? Ca fait tôt pour avoir un col mou non? enfin jdis ça jdis rien....en tout cas repos !!!

Ca m'étonne ce que tu me dis que le fil des aoutiennes..c'est vrai que s'incruster est un peu difficile mais elles sont toutes super sympa....et puis même si tu accouches début septembre c'est pas bien grave... allez je t'y attend  Clin d'oeil  Clin d'oeil 

bisous
Journalisée

carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 16 Mai 2008 à 13:13:55 »

Je suis d'accord avec vous les filles, c'est vrai qu'ici c'est mort !!!
Journalisée

Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 16 Mai 2008 à 16:51:52 »

Viens avec nous sur le site des Aoutienne Carver !!
Journalisée

1ère grossesse
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 16 Mai 2008 à 17:11:21 »

Coucou vous!

C'est le désert ici il parait? C vrai que c'est plutot calme mais bon ça dépend des moments. Mes loulouttes n'arrêtent pas non plus de gigoter, c non stop depuis 2 jours, j'ai l'impression d'avoir des courbatures tellement ça tape. Elles se relaient, pas bcp de répis même la nuit. Ca fait que 2 nuits sans quasiment dormir plus la fin du boulot, je suis à plat aujourd'hui. Et oui, j'ai enfin fini le taffe, j'y suis allée ce matin pour la derniére fois avant mon retour de mat. Ca fait tout drole de dire au revoir à tout le monde. Enfin je garde un oeil à mon boulot quand même pour débloquer si pb.

Enfin voilà, je suis allongée et je reste sage les prochains jours pour ne pas affoler mon col....

A +
Journalisée

carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 16 Mai 2008 à 17:37:57 »

Je vais faire comme vous ninie37 et eve59, je vais essayer de me taper l'incruste chez les Aoutiennes . On verra bien si je me fais jeter .
Journalisée

Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 16 Mai 2008 à 17:41:54 »

Moi j'y suis aussi depuis quelque temps, y'a pas de soucis à avoir... A bientot
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: