coucou les gonzesses...
De retour sur Angers après un énooooorme week end de vacances en Bretagne où il a fait un temps de malade, j'ai meme pris quelques coups de soleil sur les bras
!! c'était super mais bien fatiguant donc cette semaine repos, repos, repos...
J'ai vu la gygy hier qui m'a dit que tout allait pour le mieux, j'en suis à +11kg pour 24SA+1, HU = 28cm (là elle a un peu halluciné, vu que je suis toute menue... elle m'a dit "bah dis donc elles ont de la place les petites cocottes, c'est bien mais reposez vous parce que votre ventre est quand meme balèze et si vous vous reposez pas, votre dos va morfler") ... Elle a écouté les deux coeurs et c'était nickel, elle a même eu le droit à quelques coups de pieds vu que mes louloutes ont la patate et n'arretent pas de faire des galipettes... Je n'ai même plus besoin de mettre ma main pour les sentir, je vois des mouvements de dingues rien qu'en regardant mon gros bidon
!
Enfin, elle m'a donné tous les examens classiques à faire donc le fameux test O'Sullivan, je lui ai demandé si on pouvait y échapper, elle m'a répondu que non
mais m'a donné une astuce : presser un demi citron dans le verre, ça n'affecte pas les résultats et ça fait (selon ses termes) comme boire un pulco avec beaucoup de sucre, ça passe mieux!
Je vais essayer la méthode!
Voilà c'est a peu près tout pour aujourd'hui, je suis contente de voir que vous allez toutes bien!
à plus
PS : est ce que quelqu'un peut me dire quel fil c'etait exactement pour l'émission sur les multiples.. merci!