24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 15:02:20
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 57743 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #495 le: 11 Mai 2008 à 23:41:54 »

J'ajouterai (et c'est pas bien du tout) que le soir meme, j'étais un peu déçu qu'elle ait craquée (alors que je lui avais encore dit le matin meme que si elle voulait savoir, elle pouvait le demander)
Du coup, j'ai essayé de savoir à mon tour(sans succes)
Depuis, je me dit que ce n'est pas si mal de ne pas savoir, ça me laisse un peu de piment pour la suite
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #496 le: 12 Mai 2008 à 00:05:48 »

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 12 Mai 2008 à 16:52:39 »

Moi non plus je ne donne pas longtemps a la maman pour garder le tit secret !! 
Moi j'ai fais quelques petits achats ce WE !! On a choisi les lits ils sont reservés chez Baby'sRus !! Et je me suis promenée en Belgique et on a trouvé les portes bébés ... on n'a pas resisté on en a pris 2 pour nos futurs petites balades en famille !! Et voila, nos empletes commencent ... Si non j'ai un RDV avec mon new gygy de l'hopital Jeudi on verra si il va renouveler mon arret ou pas  Huh? Soit disant qu'ils ne le font pas et qu'il faut retourner chez le medecin traitant à voir !!! Si non j'en ai marre je mange normalement et j'ai encore pris 500gr en 1 WE ..... Je ne ferais pas du diabete gestationnel Huh? Ou plutot je ne ferais pas une fixette sur mon poids ??
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #498 le: 12 Mai 2008 à 18:04:19 »

kikou !!

ptitloustic !! moi non plus je n'aurai pas tenu pour savoir les sexes..bcp trop dure! et puis faut préparer leur arrivé donc ça aide bien !!

Eve ne fait pas une fixette sur ton poid, ça se trouve tu vas les perdre dans la semaine ... Clin d'oeil

Je viens d'avoir un coup de flippe les filles, je crois que j'aperçois les prémices de vergetures au dessus de mon nombril............ nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn veux pô  Pleurs
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 12 Mai 2008 à 18:29:07 »

Pas de panique ninie et Hydrate tout ca un max !!!!!!!! Ce n'est que le premice d'abord et peut être que ca ne va pas s'accentuer si tu hydrates tout ca !!! Allez va tout de suite prendre un bon bain d'huile
Journalisée

1ère grossesse
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 12 Mai 2008 à 18:46:10 »

mais le pire c'est quej'arrête pas, dès que je sors de la douche ou que je me change je crème et depuis le début Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 13 Mai 2008 à 11:17:33 »

J'ai mon RDV avec mon futur gynéco cet après midi à 15 h. J'espère que ça va bien se passer .

Je vous raconte ça ce soir en rentrant .
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #502 le: 13 Mai 2008 à 16:17:28 »

Salut!

Ninie, je crois qu'on n'y echappera pas aux vergetures vu le gonflement de bidon qu'on se prend et on est pas arrivé au bout Tire la langue. Moi j'en ai pas encore mais j'ai des varices qui sortent et des vaisseaux qui éclatent aux jambes. Pas mieux et en plus ça se voit en robe, la poisse!!!

Ici, rien de spécial, on s'occupe de la paperasse avec CAF, assurance, mutuelle... Pour la CAF, on a pas le droit à de l'aide à domicile aprés l'accouchement donc faudra s'en passer et faire appel au systéme D. Sinon  on est trop dég, on voulait passer pour notre mutuelle santé sur mon contrat entreprise avec chéri et mes loulouttes aprés. Eh béh, c pas possible, notre gentille mutuelle (on a la même tout les 2 mais séparés) ne veut pas le résilier de son contrat pour le passer avec moi. Donc moi je vais prendre mes chéries et payer la cotisation famille et chéri va rester seul et payer la cotisation célibataire, bref 30? de perdu par mois. Ca me hérisse les poils et on peut rien faire pour l'instant car c dans leur droit. Faut attendre que ma boite résilie les contrats ou que je démissionne. Ouais, la démission peut être pas pour l'instant.

Bye
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 13 Mai 2008 à 17:18:27 »

Ma pauvre Isa c'est vraiment la galere ces administration !! Et il n'y a pas moyen que tu y retourne ou que tu appelles dans un mois en tombant sur quelqu'un d'autre qui peut être sera plus ouvert pour trouver une conciliation !!!
Journalisée

1ère grossesse
carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 13 Mai 2008 à 18:57:48 »

voilà, je suis rentrée . J'ai vu mon nouveau gygy, il est plutôt sympa, ça va .
Les juju vont très bien ils pèsent: 442 et 457g . Il n'y a aucun souci . Je suis rassurée . Par contre, nous n'avons pas cédé pour connaitre le sexe . Mais je le sens bien pour des garçons et mon homme aussi car à un moment donné, il a dit le 1er jumeau a la tête en bas et son copain se présente par le siège . On verra, il a peut être dit ca comme ça . Qu'en pensez vous ?

Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 13 Mai 2008 à 19:06:48 »

ahaha suspence !!!!!   en tout cas c'est cool si tout va bien et vous êtes fort courageux de pas vouloir savoir les sexes !!!  chose iiiiimmmmmmmmpppppppppoooosssssible pour nous !!  en tout cas si le premier est déjà tête en bas ça c'est cool..peut être que tu évitera la césarienne !!!

bisous
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 13 Mai 2008 à 19:48:03 »

coucou je passe juste comme ça!! je suis une juinette qui attend avec impatience une césarienne programmée. Juste pour dire que les bébés peuent vraiment se retourner jusqu'au dernier momnet. moi ils n'ont pas arrêté pendant toute la grossesse, alors il est encore un peu tôt pour savoir... ma louloute était tête en bas il y a encore une semaine et depuis hier elle est a nouveau en siège. Donc , sans vouloir jouer les rabat joie, pas de précipitation les filles
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 13 Mai 2008 à 21:29:01 »

merci Cuwoss, au moins on se fera pas d'illusion...je me dis qu'on a encore le temps... c'est pour quand ton déclenchement???

bisous les filles
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 14 Mai 2008 à 08:50:06 »

NINIE, je sais pas encore, ils devaient m'appeler début de semainepour medonner une date, mais j'ai pas de nouvelles, alors je crois que je vais appeler aujourd'hui pour savoir s'ils ont staffé mon dossier et être fixée! j'en ai marre d'attendre!!!!

de toute façon le gynéco m'avait dit 39émé semaine, donc entre le 2 et le 9 juin
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 14 Mai 2008 à 09:08:03 »

Ouh lala Cuwoss c'est derniere ligne droite pour toi !! C'est marrant mais je t'envies presque même si l'accouchement me fait peur et que rien n'est pret pour leur arrivée encore mais je suis vraiment pressée de voir mes loulous ........ je tiens bon je suis à 22 SA je crois !! J'ai juste encore 18 semaine à tenir environ soit 18 WE bon je ne calcul pas en nuit ca fait trop !!! Je me rappelerais de relire ce message dans 2 mois         Gros bisous les louloutes
Journalisée

1ère grossesse
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: