28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 09:53:02
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 57891 fois)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #465 le: 06 Mai 2008 à 11:54:08 »

Kikoo!

Nous aussi on se repose aprés, l'année derniére on acheté notre maison aussi et j'ai fait le déménagement 3 semaines avant le mariage. C'était une année bien chargée, et cette année on remet ça surtout en fin d'année.... Promis, en 2009, on fait rien de nouveau.... On pourra peut être partir en vacances, car avec tous ces frais, on est obligé de rester chez nous.... Pleurs

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #466 le: 06 Mai 2008 à 15:38:27 »

salut les gonzesses...
désolée pour cette longue absence sans message mais vous comprenez je suis overbookée en ce moment!!! 
Bon je vous livre quelques nouvelles fraîches rapidement parce que je m'en retourne en week end en bretagne dès ce soir (priez pour qu'on continue à avoir du soleil!!)
Pour celles qui ont lancé le sujet, moi ausi je coule des doudounes (un peu colostrum jaunatre et beaucoup chose transparente...) surtout après avoir pris ma douche..
sinon j'entame mon 11ème kilo depuis le début de la grossesse...
Je vais aujourd'hui à 16h30 voir une sage femme pour mettre au point avec elle le programme de préparation à l'accouchement... je vous raconterais mais que à partir de mardi prochain!
Et ce matin, nous avons vu nos poupettes à l'écho et c'etait trop top.. pour une fois, j'étais assez détendue, j'avais confiance... et j'ai eu raison! Tout est nickel, elles sont parfaites et bien faites, JB est un peu plus balèze que JA (c'est celle qui profite quand je mange du nutella!!  ), elles ont toutes les deux la tête en bas (comme à l'écho précédente) et font environ 500g chacune (bonne croissance selon la sage femme)...
On a pu voir leur visage dans le détail de profil et de face, c'etait assez impressionnant    et génial, on peut presque se faire une idée de ce que sera leur visage plus tard... on a deux jolis portraits à mettre dans l'album ! Bref, on est trop contents, on est déjà fous d'elles 
J'ai été voir aussi mon ostéo magique (celui qui m'a fait tombée enceinte) qui m'a bien remis le dos et remonté tout ce petit monde car elles étaient très basses ce qui non seulement tirait sur le dos mais en plus me filait quelques contractions.. et du coup aujourd'hui, j'ai l'impression que ces demoiselles ont intégré leur nouvel espace et que mon bidou a pris encore à plein!!!
voilou, c'est tout!
je vous souhaite une bonne journée à toutes et un futur bon grand week end!
à +  Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 06 Mai 2008 à 16:14:23 »

Contente d'avoir de tes nouvelles reanella
Et bien dis donc je vais passer pour la plus vieille de la bande! Moi je me suis mariée il y a................................7 ans ! Ouaouh que le temps passe vite!
Pour les impots, depuis que nous avons les loulous, on n'en paye plus! Et je pense qu'avec les 4, on est tranquille pour quelques années....
Popur les vacances on avait réservé avant même que je sois enceinte. Heureusement nous partons à Evian (à 2 heures de chez nous), ça va faire un bien fou et à tout le monde. Mon mari m'a dit qu'il voulait se la couler douce.... euh il a peut être oublier qu'il sera accompagné d'une femme enceinte!  Roulement des yeux
Demain j'ai rdv à 7H3O pour ce fichu test.... en fait c'est pas hyper terrible. On nous fait boire un truc super sucré (style du sirpo pur) et cela à jeun, attention renvoi interdit et le plus dur pour moi c'est d'attendre 2 heures qu'on me refasse une prise de sang, toujours en étant à jeun!
Pour ma grossesse précedente, j'en pouvais plus, j'ai failli gerber à 15 min de la fin, la nana me disait de tenir bon sinon fallait tout recommencer.... Tire la langue
Et puis en fait je redoute surtout le résultat;... on verra bien. Ce soir souper avec les loulous à 7h.... car faut être à jeun de 12 heures.... Grhhhhhhh Pleurs
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #468 le: 06 Mai 2008 à 22:28:36 »

Bon long week-end Anaïs.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 07 Mai 2008 à 00:34:20 »

Pour ma grossesse précedente, j'en pouvais plus, j'ai failli gerber à 15 min de la fin, la nana me disait de tenir bon sinon fallait tout recommencer.... Tire la langue
 Ce soir souper avec les loulous à 7h.... car faut être à jeun de 12 heures.... Grhhhhhhh Pleurs
Si la patiente est malade pendant le test( et surtout à 15 minutes de la fin!), on fait tout de même la prise de sang et on place une remarque dans le résultat d'analyse. On n'a pas besoin de recommencer le test.
Si la patiente est malade directement après avoir bu sa tasse d'eau sucrée, on temine l'examen en signalant que l'examen n'est pas possible. En cas de patient réellement diabétique, il n'y a pas de maladie car cette dose de sucre est très bien supportée.

Etre à jeun de 12 heures ?  8-9-heures suffisent aussi !  du moment que l'on boit de l'eau et uniquement de l'eau, ça va très bien.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 07 Mai 2008 à 10:29:04 »

Salut les poulettes !! Moi je me suis encore fais une petite frayeur hier matin je me suis levée et la chose bizard: je perdais un peu de liquide un peu blanchatre mais bien liquide sans m'en rendre compte j'ai eu la trouille de perdre le bouchon muqueux ou je ne sais quoi ........ je file à l'hopital qui m'ont rassuré en me disant que c'était des pertes un peu blanches ........ ils me font vite fait une écho (oui il était l'heure de manger )  donc j'ai vite fais vu mes bebes ........ je sais je devrais etre rassurée mais j'ai vraiment envie qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible alors je me calme sur les escaliers a la maison et je me REPOSE !!!!! Quelqu'un a des pertes comme ca ??
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #471 le: 07 Mai 2008 à 10:39:15 »

bonzour !!

Eves, si ça peut te rassurer moi aussi j'ai de sacré perte, des fois je dois me changer deux à trois fois par jour..j'en avais parlé à ma gygy qui me dit que c'est normal et que y'a pas à s'inquieter tant que ce n'est pas accompagner de taches brunatre ou de sang...en tout cas c'est super chiant...pas confortable..en plus elle m'a conseillé de ne pas mettre de serviette pour éviter les infections..enfin bref voilà quoi.

allez bisous les nanas
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #472 le: 07 Mai 2008 à 12:01:10 »

Salut!

Eve, t'inquiètes pas trop pour tes bouts, pour l'instant ils sont bien au chaud. Moi j'ai pas trop de pertes, par contre j'ai des drôles de sensations qui me font flipper mais je pense que l'on s'inquiéte toutes un peu trop souvent pour nos petits bouts, c normal.

Reposes toi et relax. Il fait beau, profites en!

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 07 Mai 2008 à 15:14:30 »

Ca y est le test est fait!
J'avais tel à une amie qui m'a dit la même chose, 12 heures pour être à jeun,ils poussent un peu. Donc j'ai mangé normalement hier soir.
Finalement le coktail était meilleur que la dernière fois, donc à part attendre 2 heures le ventre vide, ça a été. Et devinez quoi? je me suis bu un de ces coca... ce fut géant! j'en profite avant de connaître mes résultats Roulement des yeux après on avisera!
Journalisée

Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 07 Mai 2008 à 16:38:23 »

bonjour, je sors de chez mon gynéco est pour mes 3 petits garcons tous va tjrs trés bien je suis trés contente mon col tjr aussi haut!! sinon j'aurais une sage femme maintenant a domicile. je suis contente tous va bien! et vu que ma kiné ma fait des réflexion bizar sur ma grossesse triples ma gynéco ma fait une nouvelle ordonnance pour changé de kiné! voila tous!
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 07 Mai 2008 à 20:38:24 »

ce sont de très bonnes nouvelles Ninie!  Bisou
Faut garder tout ce petit monde le plus longtemps possible, ok les filles?
Journalisée

carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 08 Mai 2008 à 16:07:30 »

Pour moi, je vois mon nouveau gynéco le 13 mai dans l'après midi, il faut dire que je suis très impatiente . Je vais enfin revoir mes 2 petits bouts à l'échographie .

Je me fais peur toute seule, en me disant qu'il y a peut etre qq chose qui ne va pas .Je ne sais plus comment sont placés mes bébés mais il n'y a toujours qu'un seul coté ou je sens bouger et de l'autre c'est vraiment infime . Il faut que j'arrête de me faire des films .

Sinon, il fait super beau , je vais donc aller me promener un peu avec mes enfants , mon homme et mon chien .
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 08 Mai 2008 à 21:13:45 »

hello !!

Carver moi ma gygy m'avait dit que c'était normal par de sentir un plus que l'autre car y'en a un qu'est plus sur le dos que l'autre... ou un truc dans le genre...donc voilà mais je comprends ton inquietude.

C'est cool ninie pour ton RDV !!! continue à te reposer !!

gros bisous les filles
Journalisée

carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 09 Mai 2008 à 09:19:31 »

merci, ca me rassure !!!
Bon, les enfants sont à l'école, je vais repasser, houpi !!!!!
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 09 Mai 2008 à 09:28:13 »

SALUT LES FILLES §§
n'oubliez pas le documentaire cet après midi sur la 5 à partir de 16h sur les naissances multiples !!!!! [/color]
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: