moi je prendrais bien un verre de champomy!!!
félicitations pour le scénic mais dis nous tout, c'est prévu pour quand? est-ce une fille ou un garcon??!! pour les gynécos qui en tiennent une couche, on est jamais à l'abri malheureusement, la parade c'est des fois d'en avoir deux... Moi c'est le cas et du coup dès qu'y en a une qui me la joue bizarre, je me retourne vers l'autre et c'est cool!
Bon aujourd'hui les nouvelles vont mieux pour moi... j'ai eu une bonne grosse crise d'angoisse hier soir avec des contractions et une remise totale en question du genre "est-ce que je vais les mener à bout ces pépettes?" "et si je les perds en cours de route?" "comment être sûre que je fais ce qu'il faut pour qu'elles soient totalement bien".

.. résultat au bout de 3h et deux spasfons, ce que je ressentais comme des contractions ne passait pas... direction les urgences du CHU

!
Là, un jeune interne m'a prise en charge et il a dit exactement ce qu'il fallait (pour une fois ils sont pas tous c... là dedans!) : il m'a évidemment rassuré en me disant que les louloutes allaient à merveille, que mon col etait scellé à double tour (col de 5cm alors que l"idéal" se situe vers 3.5 cm de longueur) et quand j'ai eu ce que je pensais être une contraction devant lui, il m'a dit " ne vous inquietez pas, votre ventre reste quand même souple donc c'est pas grave"...
Du coup, comme il voyait que je me sentais un peu bête d'avoir paniqué

, il a été super en me disant que de toute façon j'étais la seule à ressentir les choses et qu'il n'y avait aucun mal à venir le voir si j'étais angoissé par une crise de "contractions" mais qu'il fallait aussi que je me détendes et que je profites de la vie puisque tout le monde est en bonne santé... Je crois que si mon zhom n'avait pas été là, je lui aurais sauté au cou!! il a vraiment été génial (il a même pris le temps de s'assoir quelques minutes avec moi pour discuter, alors que les urgences c'est pas top niveau écoute d'habitue!)..
Enfin voilà ma tartine mais il m'a fait tellement de bien que je me dis que si d'autres futures mamans ont comme moi pas mal d'angoisses bah sachez que Dr Carter d'Angers est là pour les rassurer

allez sur ce, je vais faire mes courses..
biz