04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 23:26:38
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 62177 fois)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #345 le: 22 Avril 2008 à 09:57:35 »

Bonjour les filles!

Allez courage Carver, t'as pas eu de chance avec ton gygy, il a pas voulu se faire chier. N'y penses plus et attends de trouver le bon pour ton suivi....

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #346 le: 22 Avril 2008 à 10:39:52 »

bonjour les filles !!

Pas cool Carver !! mais bon y'a toujours le 1% d'incompétant où que tu sois !! moi j'ai changé de doc le jour où je suis allée le voir parce que malade, très fatiguée et vertige, je pense que je l'ai gonflé avec ma fatigue parce qu'il m'a dit "fallait pas faire d'enfants dans ses cas là" ça m'a scootché !! je suis sortie en pleurant, la séance à duré 10 min sans même une prise de tension !! je peux te dire que mon mari lui a mis une soufflette de dingue et je suis revenue à mon ancien medecin de famille que j'avais laissé tomber parce que 40 bornes à faire..mais finalement je préfère faire 40 b que de risquer ma santé avec des C... comme ça !!

Ne t'inquiète pas normalement à Arras si c'est niveau 3 il devrait y avoir tous les services nécéssaires et surtout du bon personnel!! tiens nous au courant

Centrih, pour ta sciathique il y a de bon étirrement que tu peux faire pendant ta grossesse, genre t'étirer comme un chat, ou sur le dos, tu passes la jambe croisé sur l'autre, tu atttrape le genou et tu le ramène vers toi, idem pour l'autre coté..c'est ma kiné qui m'avait donné ça pour ma première grossesse et ça fait du bien...et puis hésite pas à te caler avec un cousin... j'espère que ça peut t'aider

Bisous les filles j'ai rendez vous à la banque pour négocier le pret de notre futur scénic !!! croisez les doigts pour moi
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 22 Avril 2008 à 15:33:48 »

Profiter de se reposer ,bien , jusqu'au 13 mai. Clin d'oeil
En cas de doute sur  un quelconque smptôme ,vous vous permettrez de les contacter par téléphone avant catte date.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 22 Avril 2008 à 16:36:10 »

youpy !!! nous avons eu notre prêt pour le scénic 7 Places !! je paie ma tournée !! qui veux du champomy??   Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 22 Avril 2008 à 17:07:27 »

Pas de souci Sabine au moindre doute je vais aux urgences d'Arras .
J'ai pas mal flipper à cause de tout ça et mon gynéco qui ne m'a même pas rassurer et m'a envoyé promener ça n'a pas tout arranger .
Mais bon, il faut tourner la page sur ce médecin que je pensais plutôt compétent .

A+
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #350 le: 22 Avril 2008 à 19:01:56 »

moi je prendrais bien un verre de champomy!!!
félicitations pour le scénic mais dis nous tout, c'est prévu pour quand? est-ce une fille ou un garcon??!! pour les gynécos qui en tiennent une couche, on est jamais à l'abri malheureusement, la parade c'est des fois d'en avoir deux... Moi c'est le cas et du coup dès qu'y en a une qui me la joue bizarre, je me retourne vers l'autre et c'est cool!
Bon aujourd'hui les nouvelles vont mieux pour moi... j'ai eu une bonne grosse crise d'angoisse hier soir avec des contractions et une remise totale en question du genre "est-ce que je vais les mener à bout ces pépettes?" "et si je les perds en cours de route?" "comment être sûre que je fais ce qu'il faut pour qu'elles soient totalement bien".  .. résultat au bout de 3h et deux spasfons, ce que je ressentais comme des contractions ne passait pas... direction les urgences du CHU  Pleurs !
Là, un jeune interne m'a prise en charge et il a dit exactement ce qu'il fallait (pour une fois ils sont pas tous c... là dedans!) : il m'a évidemment rassuré en me disant que les louloutes allaient à merveille, que mon col etait scellé à double tour (col de 5cm alors que l"idéal" se situe vers 3.5 cm de longueur) et quand j'ai eu ce que je pensais être une contraction devant lui, il m'a dit " ne vous inquietez pas, votre ventre reste quand même souple donc c'est pas grave"...
Du coup, comme il voyait que je me sentais un peu bête d'avoir paniqué  , il a été super en me disant que de toute façon j'étais la seule à ressentir les choses et qu'il n'y avait aucun mal à venir le voir si j'étais angoissé par une crise de "contractions" mais qu'il fallait aussi que je me détendes et que je profites de la vie puisque tout le monde est en bonne santé... Je crois que si mon zhom n'avait pas été là, je lui aurais sauté au cou!! il a vraiment été génial (il a même pris le temps de s'assoir quelques minutes avec moi pour discuter, alors que les urgences c'est pas top niveau écoute d'habitue!)..
Enfin voilà ma tartine mais il m'a fait tellement de bien que je me dis que si d'autres futures mamans ont comme moi pas mal d'angoisses bah sachez que Dr Carter d'Angers est là pour les rassurer 
allez sur ce, je vais faire mes courses..
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 22 Avril 2008 à 19:03:19 »

Bonjour à vous les filles
Demain j'ai rdv avec le gyné, j'espère vraiment être arrêtée cette fois. J'espère qu'il tiendra parole, la dernière fois il m'a dit stop à 20 SA, j'en serait demain à 19SA + des poussières.... je croise les doigts à fond! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #352 le: 22 Avril 2008 à 19:23:46 »

Bah tu nous fais peur Anaïs, dis donc. Clin d'oeil

Il vaut mieux aller en consultation que de rester avec des angoisses au vue de ton terme. Surtout que tu as encore pas mal de temps à les garder bien au chaud.
Alors adopte la Zen attitude et hop là le tour est joué.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 23 Avril 2008 à 20:47:23 »

ENFIN.... je suis arrêtée!
J'ai eu mon rdv, tout va bien.
Mon "ventre" va bien et le toubib m'a redonné mon dossier, alors là je lui ai demandé cash quand il pensait m'arrêter.... il a fait style qu'il avait oublié... grhhhh bref il m'a fait ce sacro saint papier. J'en ai marre de n'être qu'un ventre. Surtout qu'il a vu que j'était anémiée, m'a redemandé ma profession, si j'avais des contractions.... bref comme mon col est "tonique" et ben  j'allais repartir pour un mois au boulot! J'hallucine. Ca m'a couté de demander car je ne suis pas demandeuse d'arrêt mais le boulot+2 loulous... Bien des fois j'en peux plus. Je ne trouve que ce n'ai pas un luxe d'être arrêtée à 20 SA!
Voilà c'est sorti, ça fait du bien.
Demain je mets les loulous à la crèche et j'irai me recouchée nan! Clin d'oeil
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 23 Avril 2008 à 21:34:35 »

c'est cool Dély ! bienvenue dans le club des femmes qui bossent plus !! et je t'assure c'est pas du luxe, c'est dingue ceux de la vielle école..faut travailler jusqu'au bout, comment faisait nos mères avant blablabla...mais faut dire ce qu'il en ai, c'est pas facile d'être une femme et encore moins quand y'a des enfants devant... enfin bref tu vas pouvoir enfin soufflé !!! contente pour toi !!

demain je vais voir ma gygy !!! bisous bisous
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 24 Avril 2008 à 09:12:50 »

Salut les girls me revoilou !!! Alors apparement y en a qui se font des frayeurs !!! Allez Réa au repos !!! avec une grand R !! Moi ca va j'ai repris le taf mais je suis HS à la fin de mes journées et aujourd'hui j'ai RDV avec ma SF! 1ère rencontre pour établir le planing ! Super ! Alors sophro ou classic ou autre vous avez choisi ??!! Je suis bien contente de la voir et j'espère qu'elle sera sympa mais avant j'ai RDV chez le dentiste !!  Je n'aime pas ca du tout mais bon tant pis !! Bon repos à toi Dely tu l'as bien mérité !! Et au fait tu parles de crèche .... tes bébés tu les a deja inscrits ?? Moi j'ai été voir celle de ma ville mais deja trop tard  Huh? Quand vais je devoir commencer mes recherches de nounous vous avez commencer ?? Bisous les filles à bientot
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 24 Avril 2008 à 10:20:21 »

Salut Eve
Et bien Thomas et Emilie vont encore à la crèche, ils ont 2 ans et demi, et j'ai inscrit les futurs jujus pour janvier 2009. Effectivement il faut s'y prendre super à l'avance,  à 3 mois de grossesse chez nous! C'est fou. J'ai demandé tous les jours, car je ne sais pas encore si je prendrai un congé parental ou si je reprends le boulot... car il faut bien manger, et je crois que c'est malheureusment le porte-monnaie qui va choisir, et aussi si j'ai des places en crèche... car pour nous les assistantes mat sont hors de prix.
Le dentisite j'avoue j'ai fait l'impasse, je n'y suis pas retournée, j'epsère que toutes mes dents tiendront le coup pendant la grossesse, et promis j'irai après  Roulement des yeux
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 24 Avril 2008 à 11:11:32 »

Pas de dentiste pour moi ils, n'ont pas noté mon RDV ces nuls !!! Oh je suis triste  Pleurs  Pleurs
Pour la creche de ville je me suis inscrite en Janvier dés que j'ai su et ils m'ont clairement fait comprendre que pas de places pour jujus même pour le mois de mars 2009 !!  et oui des gens qui s'inscrivent encore plus rapidement que moi avant d'être enceinte ou alors ils ont un pb avec les grossesse gemelaire au début je pensais aller tout retourner sur place puis je me suis calmée en me disant que mes loulous seront bien mieux ailleurs qu'avec ces gros nases   
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 24 Avril 2008 à 11:36:33 »

Moi aussi Carver je cherche maternité niveau 2-3. Et pour Jeannes de Flandres, il faut une lettre de ton gygy disant que ton etat necessite un suivi là-bas, tu passes en commission et c'est même pas sûr que tu sois prise. Moi je suis à 1/2 heure de Jeanne de Flandres(20 min si pas de circulation) et je ne fais pas partie de leur secteur. Il m'ont conseillé d'aller à seclin ces bandes de C..., c'est une maternité de niveau 1("c'est quoi niveau 1" qu'elle me demandait la secretaire de Jeanne de Flandres???) Huh? Huh? Huh?
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 24 Avril 2008 à 14:38:41 »

Alors Dely, bien dormi ce matin ?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: