26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:12:06
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 60148 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #225 le: 03 Avril 2008 à 10:16:23 »

salut les filles !! toujours malade, z'en au barre !!!!
bisous à pluche
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #226 le: 03 Avril 2008 à 12:09:58 »

ok j'ai pris bonne note sandrine!! Je viens le 12/04, j'essaie de négocier pour que mon cher et tendre soit avec moi, surtout si y a de bonnes affaires sur des gros matériels (je pense transat, poussette...) j'oserais pas acheter toute seule... mais bon ce jour là était prévu que l'on déménage des copains donc y a négo!!
J'ai raté la nouvelle star alors je me la refais ce matin (midi) bien calée... hier soir, sortie avec les cop's m'obligent à bien me reposer aujourd'hui...
bon courage ninie, le bout du tunnel n'est peut etre pas si loin!!
a+
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 03 Avril 2008 à 18:14:59 »

hello,

merci realinella pour les encouragements, ça va déjà un peu mieux , c'est surtout le nez, c'est là qu'on se rend compte que le nez est vachement important..pour manger, dormir, parler..bref pour vivre!!!

bisous
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 03 Avril 2008 à 21:15:17 »

me revoilà
et bien ça y est nous avons acheté notre voiture, un 807 pour caser notre petit monde. Ma fille a même dit en voyant la brochure que "c'est un  bus"  Une bonne chose de faite. On devrait l'avoir la semaine prochaine. Youpi
Sinon et bien pour le matos j'espère bien trouver plein de trucs à la bourse de ce week end, mes grands n'ont plus grand chose à se mettre... et il me faut aussi une poussette, baignoire..... j'espère y trouver mon bonheur.
Sinon je bosse encore, enfin c'est le début de la fin, comme on dit. Plus que 3 semaines et c'est fini, j'ai hâte car je fatigue de plus en plus vite.
Sentez vous vos loulous bouger? je pense que ça devrait plus trop tarder, j'ai trop hâte!
Biz à vous Bisou
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #229 le: 04 Avril 2008 à 08:13:33 »

Bonjour à toutes

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Dely, je vois que la voiture est aussi un des achats prioritaires de ton côté. Nous, c'est fait aussi, une mégane break. J'ai moins de loulou que toi à mettre dedans... Clin d'oeil

Sinon, je crois que mes petits bouts commencent à me donner de vrais petits coups depuis 2 jours, j'en suis pas sure à 100% car comme c'est ma premiére grossesse, je sais pas trop comment ça fait. Enfin, j'attends de voir si ça continue ou si c'est moi qui l'imaginais.

Bon courage à celles qui bossent encore. Moi, même en mi temps thérapeutique, je fatigue, alors à temps complet j'imagine pas!

BYE
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 04 Avril 2008 à 08:41:35 »

salut les filles !!
nous nous avons optée pour un scénic 7 places toutes options..un pure hasard en faite...

Courage Dély pour le boulot, ça va passer vite maintenant!!

Je sens mes jujux bouger depuis 3 semaines déjà (pour mon premier aussi je l'ai sentie tôt) et depuis ils s'en donnent à coeur joie, on peut même voir mon ventre bouger..ça promet.. c'est surtout là que je réalise que j'en ai deux dans le bidou..quand ça tape en même temps en bas à gauche et en haut à droite !!!!

bisous
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 04 Avril 2008 à 10:18:07 »

Je suis comme toi Isa je ne sais pas trop si ceux sont bien les jujus qui bougent ou si mon imagination qui me joue des tours !!! Histoire à suivre !!! Ce matin je vais chez la gygy écouter les coeurs mais pas d'écho elle n'a pas d'appareil ensuite c'est la prise de sang pour FRT21 et toxo  Pleurs j'aime po les prises de sang ........
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #232 le: 04 Avril 2008 à 10:20:59 »

coucou tout le monde
Je me joins aux futures mamans qui sentent déjà leurs petits... Je les sens depuis 15 jours environ, au début de manière très très discrète (quelques bulles assez internes) puis maintenant c'est beaucoup plus en surface!! je vois de temps en temps une bosse furtive sur mon bidou et ca disparait!
Je pense que mes loulous vont être curieux ou curieuses car ils sonttout le temps "collés au carreau", tout contre la peau c'est tout dur, parfois on peut reconnaitre ce que j'imagine être une tête!! c'est excellent!
Nous pour la voiture, on a actuellement une clio toute pitite! Faute de budget énorme, on va attendre un peu.. On a pas envie d'acheter une poubelle mais comme on vient d'acheter une maison qu'on rénove à fond, les sous partent à une allure folle!!!
Si on tombe sur une super occas, on verra mais pour l'instant, stand by!
Ninie comment vas-tu aujourd'hui?
allez a+
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 04 Avril 2008 à 10:45:19 »

Super une copine de travaux .......  mais ca me rassure ça !! Je suis dans le même cas que toi, nou sommes aussi en train de renover et franchement ...... quand on ne peut pas mettre la main à la pate c'est pas évident ..... Et oui ninie alors tu as gagné contre ton "rhube" .. Huh?  Bisou
Journalisée

1ère grossesse
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #234 le: 04 Avril 2008 à 11:39:33 »

eve,
Je sais même pas comment tu fais pour ne pas savoir le sexe... nous on peux plus d'attendre, on est tellement impatients!!!
Pour les travaux, ils avaient heureusement commencer avant que je ne tombe enceinte, donc j'ai quand même pu participer activement... c'est juste que là on attaque salle de bain et les chambres des loulous et je ne peux que regarder!!
allez, je me fais une petite virée à Nantes aujourd'hui!!
a bientôt
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 04 Avril 2008 à 13:09:45 »

coucou les filles !! merci Realinella et Eve pour prendre des nouvelles  Souriant ça va mieux j'ai retrouvé la pêche, reste plus que ce nez qui s'obstine à rester boucher...mamis bon je revis  Cool

Courage Eve pour tes prises de sang.. c'est jamais cool de se faire piquer !! lol ! tu n'es pas immunisé contre la toxo??? tu fais quoi comme travaux???

Realinella, je pense que tu as raison d'attendre pour la voiture, nous c'est vraiment un pure hasard, une amie dont ces parents vendaient la scenic et à un prix super interessant pour tous ce qu'elle comporte, en échange on revend notre peugeot 307 et j'ai fais un ptit prêt pour completer mais on s'en sort pas mal !!!
Nous sommes aussi dans les travaux,  mon homme a terminé la chambre des jujux, on veut refaire celle de Matis et la notre aussi, au moins ça sera fait, ensuite on attaquera en bas pour la salle de bain mais là y'a rien qui urge.. dit donc tu n'irai pas faire un tour à Ikea par hasard??? c'est pas à Nantes que ça se trouve?Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 04 Avril 2008 à 15:08:24 »

Salut et me voila de retour j'ai entendu mes petits loulous ........ comme c'est émouvant  Pleurs  Pleurs   Alors pour nos travaux disons que Monsieur n'a toujours pas terminé le ponçage du plafond ....... même si j'avoues que c'est long et chiant à faire !!! Ensuite on attaq les chambres avec un peu de jardinage entre 2 quand il fait bo et la salle de bain pareil il n'y a pas d'urgence ......... même si nous attendons qu'elle soit terminée pour acheter un seche linge (il parait que c'est primordial d'avoir un seche linge quand on a des enfant  Huh?  Huh?  ) Et ce WE je me sauve chez mon frere qui habite à Rouen et on fait une escale chez une collègue à lui qui est prete à nous revendre sa poussette jujus ....... on va donc voir si elle est correct !!  Quelqu'un a achetre d'occas?? Que faut il regarder à part la propreté ?? Voilou bon je me sauve au labo !! Et oui ninie je n'aime pas me faire prelever mon sang même si c'est 2 tubes et paradoxalement moi j'aime bien prelever les gens   
Journalisée

1ère grossesse
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 04 Avril 2008 à 16:09:52 »

POur la poussette, la première je l'ai acheter d'occas. Je dirai la propreté c'est sûr que ça aide pour acheter... mais je dirai qu'il faut aussi regarder le chassis. que ça coïne pas trop.... Je me suis à nouveau lancer dans la recherche de poussette d'occas. J'avais une peg, et je vais reprendre la même, en espérant que je trouve! Tire la langue
Ensuite j'avais acheté une mac laren neuve, que j'ai encore... ouf! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 04 Avril 2008 à 16:48:20 »

la poussette je l'ai acheté aussi d'occaz, on a regardé l'état des freins, la manéablilité, la place dans le coffre, le système d'installation des cosis et pour après des sièges, l'état des pneux, voir si tout le materiel est encore en état(capote, clips, housse..) voir s'ils ont encore le manuel et la facture (ça c'est pour le prix lol) Nous c'est une PowerTwin 350 euros !!
Journalisée

marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 04 Avril 2008 à 17:36:41 »

Ca y est nous savons depuis hier de quelle couleur il faudra peindre la chambre!!
 Nous attendons donc Deux Garçons pleins de vitalité : faux jumeaux (enfin peut être!!)
Pour la chambre on va attendre que la maison soit construite en attendant on se serrera dans nos 60m2!!

Enfin c'était génial de les voir ils se donnaient des coups de pieds à travers la membrane puis des coups de fesses: ca promet!! Moi aussi je commence à bien les sentir depuis 15 jours et le papa aussi pour son plus grand bonheur.
Prochaine étape: la chasse aux prénoms et c'est pas gagné...Enfin on a encore le temps.

Si il y en a qui sont du 38, il y a une bourse de l'enfance organisé par Jumeaux et plus ce dimanche à Villard Bonnot...
Sinon je rattaque le boulot lundi après un arrêt de 10 jours pour Hypertension (14.6) , j'ai pas trop de goût, vive les siestes Tire la langue

bonne continuation

Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: