23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:48:48
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 39
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 53641 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #195 le: 31 Mars 2008 à 11:29:38 »

Bienvenue Valerie Souriant Souriant Souriant
Journalisée
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #196 le: 31 Mars 2008 à 13:23:31 »

Coucou tout le monde,
Désolée pour le désert de message mais WE oblige!! Alors pour me joindre à l'état des lieux général : je suis à 18 SA et j'ai pris à peu près (ça dépend si c'est la pesée du matin ou du soir!!) 6kg 1/2. Pourtant je suis assez crevette... Mais ça va bien, je m'y fais, il faut juste être bien assise pour pas se fatiguer...
Hier nous sommes allés à un vide grenier et j'ai acheté mes premiers bodys, j'en suis encore toute émue!! (du coup, je les ai lavés, pliés, repliés, triés par taille, mis dans une belle boîte... pfff n'importe quoi!) et j'ai fait une super affaire (17 pour 6?20)... J'ai hâte d'être au 12/04 pour faire d'autres folies!!!
Pour les mamans qui ont déjà eu des enfants et encore plus celles qui ont eu des jumeaux, c'est quoi le minimum de départ à avoir en habits et petits matériels (biberon, bavoirs, couches... pr info je souhaite allaiter)?
Votre réponse sera précieuse!!!
Allez je vous laisse, j'ai cours de piscine jeudi prochain et faut que j'aille à Décathlon pour acheter mon maillot de bain!!
a+ et bonne journée à toutes
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #197 le: 31 Mars 2008 à 21:50:28 »

Coucou Anaïs, dommage que tu ne sois pas passée ce matin au temps d'échange. Nous t'y attendions.  Clin d'oeil

Au 12 avril alors.  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #198 le: 01 Avril 2008 à 10:01:37 »

Salut les filles !! Comment ca va ?? Alors ninie ....... bon c'est sur qu'une extinction de voix c'est assez désagréable mais heureusement il te reste le net pour discuter avec nous c'est pas génial quand même  Si non moi j'ai eu un RDV chez ma gygy et j'ai un arret de 10 jours    Cause : tite contraction hypotension .......... bref elle me conseil de me refaire une petite santé avec beaucoup de repos et franchement je crois que je vais bien me reposer même si au boulot je me suis deja pris une reflexion en amenant mon arret de travail " Quoi deja !! Ba tranquille !! T'es fatigué ba t'as pas fini en plus 2 !!! " Non mais qu'elle             L'autre elle me parle elle n'a même pas eu de grossesse de juju elle a commencé a être assouflé à 7 mois de Grossesse ....... Bref ......... Si non quelqu'un a t-il pris des complements vitaminé de grossesse ?? Y en a des mieux que d'autres Huh? Bisous les girls
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #199 le: 01 Avril 2008 à 13:48:33 »

coucou les filles j'ai passé mon écho hier et nous allons avoir un gars et une fille YOUPYYYYYY !!! je traine pas je vais m'allonger ça va pas du tout coté santé maman, les biboux vont bien !!!

à pluche bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #200 le: 01 Avril 2008 à 14:21:32 »

bravo Ninie, le coup royal!
repose toi bien...
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #201 le: 01 Avril 2008 à 18:39:39 »

Félicitation mais c'est absolument super !!!!!!!!!!!!!! Et oui coup royale !!!
Alors si nous faisons le bilan des "septembrettes" :
Ninie : Fille et Garcon !!!
Realinella ?
Valérie ?
Isa ?
et les autres Huh??
On fait l'appel ??
Et ninie dés que tu peus donne nous de tes news au moins pour savoir comment va la santé de l'heureuse maman !!! Repose toi bien à bientot !!
Moi je pense que je ne le saurais pas avant le 15 mai mais je vais quand même écouter leurs coeurs vendredi !!! C'est déja un pas !!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #202 le: 01 Avril 2008 à 19:07:04 »

kikou

suis balade, j'ai le bez bouché, et j'ai toujours bas de boix.....lol (je vous met dans l'ambience !! ). La dame de l'admr (patricia) est venu cet aprèm, j'étais allonger comme une vieille chaussette sur le canape, me suis même endormie alors qu'elle repassait à coté de moi...rhhooo pas cool... elle qui est pipelette, la pauvre...mais bon elle m'a dit de ne pas me faire de noeud qu'elle était là pour que je me repose...donc ça va moins la honte, en plus elle m'a fait un compliment, elle m'a dit " rhholalalalala ce bidou en deux semaines de temps, qu'est ce qu'il a poussé, par contre vous n'avez pris nul part ailleurs incroyable !!!"  la classe !! ce soir je fais kebab MDR !!

Eve !!!! Vivement vendredi alors pour écouter les ti louloux !!!! tu nous diras hein !!! et puis écoute pas les jalouses de services au boulot!! j'ai eu les même reflections..moi ma responsable m'a sortie moi aussi j'ai une soeur jumelle, ma mère a accouché à terme et à travaillé tard ...OUAIH OUAIh compte là dessus !!!  Vive le repos, alors profite de ses 10 jours pour faire le plein d'NRJ et sans aucun remords!!! NAN MAIS !

je vais donner à manger à mon fistouille
à dans pas longtemps !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #203 le: 01 Avril 2008 à 19:12:20 »

bah moi je sais pas encore, le suspens était normalement terminé ce vendredi mais la sage femme m'a rappelé en me disant qu'elle repoussait le rdv à mercredi prochain... J'en serais à 4 mois donc je croise les doigts mais normalement elle devrait voir ce qu'on attend mon chéri et moi avec impatience!!!
réponse le 9 avril...
Je suis un peu inquiète depuis 3/4 jours, j'ai l'impression que j'ai des contractions mais je n'arrive pas trop à faire la différence entre des contractions utérines réelles et les moments où les bébés "se collent au carreau" (c'est à dire que j'ai l'impression de pouvoir toucher leur tête ou pied...) . Mon ventre se durcit à un endroit très localisé (sur 3 cm de diamètre) et ça fait comme un oeuf... selon ma position, ça me fait mal ou pas.. Dites, vous avez déjà eu ça??? libérez moi de mon angoisse!!! je voulais même appelé ma gynéco et puis je me suis dit que c'etait un peu bête, vu que y a que moi qui ressent le truc, et c'est difficile à expliquer...
Bon allez, ce soir soirée en célibataire, m'en vais me faire un bon petit plat!
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #204 le: 01 Avril 2008 à 19:55:47 »

réalinella,  mon ventre aussi durcit par moment surtout quand je suis assise ou allongé mais si ça ne poursuit pa longtemps et que ce n'est pas douloureux il faut pas s'inquieter..mais n'hésite pas d'appeller ta gygy, elle sera la mieux à te dire et à te rassurer...on a tous le droit d'avoir nos angoisses et nos questions ..en attendant repose toi
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #205 le: 01 Avril 2008 à 20:00:19 »

Allez Réa !!!  Moi perso ce que je te recommande c'est d'en parler à ton doc !! Moi  j'ai le bidou qui me tiraille sur les cotés en bas du ventre ca je pense que c'est plutot du aux ligaments qui sont liés à l'utérus ..... donc des fois ca me fait comme des points de coté bien localisé et ca passe au bout d'une minute ...... et ca me fait ca aussi en voiture ... selon les bosses .... quant à cette masse plus dur que tu sens c'est certainement un des jujus ou ca poche en tout cas .... Appel ton doc et tu verras tu seras rassuré et tu n'as plus qu'une semaine a tenir pour ton écho !! Courage !!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #206 le: 01 Avril 2008 à 20:10:33 »

dites les filles... est ce qu'on a le droit de manger des huitres enceintes??? je suis imunisé contre la toxo
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #207 le: 01 Avril 2008 à 20:13:20 »

  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?
Moi je dirais non dans la mesure où c'est un crustacé vivant que tu manges ........ à débattre !! Par contre je pense que moules, crevettes, bulots ...... et le reste du plateau tu pourrais car c'est cuit !!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #208 le: 01 Avril 2008 à 20:17:16 »

Et je ne pense pas que tu ne puisse pas en manger du à la toxoplasmose mais plutôt au bactérie susceptible d'y proliférer (genre salmonelle)  ..... A voir !!??? Bon et j'arrête car je vais te dégouter plutôt que te tuyauter !! Bon app à toutes !!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Morgane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458

moi à 27 SA


« Répondre #209 le: 01 Avril 2008 à 20:24:43 »

celles qui ont eu des jumeaux, c'est quoi le minimum de départ à avoir en habits et petits matériels (biberon, bavoirs, couches... pr info je souhaite allaiter)?
coucou je m'incruste juste un p'tit peu (j'suis une juillette)
Realinella  : ma réponse ne va peut-être pas trop t'aider vu que pour moi aussi c'est ma 1è grossesse mais j'ai pris
en body ML pyjama, naissance de quoi tenir le temps de la maternité soit 12 body naissance, je n'ai pas voulu acheté plus vu que leur taille est bien incertaine et qu'a priori ils ne vont pas les mettre longtemps et pour les pyj j'hésite mais probablement pareil. j'me dits qu'au pire j'enverrai mon mari faire 2-3 emplettes en cas d'urgence ou de trop petite taille et quelques 1 mois pour prendre de l'avance
pour les bavoirs des assez grands à sckratch ou à enfiler idem une 12aine voir plus parce que de toute façon ceux là vont être rentabilisés
bib tout de suite des grandes tailles (moi aussi j'espère allaiter) 8
couches 2-5 kg j'essaie de profiter des promo mais pour des jetables faut compter entre 400 et 500/mois !!
pour le matériel d'allaitement j'attends : normalement ils peuvent te fournir un tire lait à la maternité le temps que t'y es et je prendrais quelques coussinets ... vers la fin, idem pour les soutifs d'allaitement on ne sais pas comment notre poitrine va évoluer...
par contre je n'investis pas dans des chemises de nuit ... d'allaitement j'en prends simplement avec des bretelles, c'est tout aussi pratique à mon avis

tu peux aussi faire un tour sur les fils d'allaitement et de matériel j'y ai trouvé quelques infos

Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: