Dely69
|
|
« Répondre #165 le: 25 Mars 2008 à 19:41:13 » |
|
Pour les séances de préparation il faut s'y prendre de bonne heure.... Je voulais faire une prépa en piscine, mais les dates ne correspondaient pas. Alors j'ai choisi une prépa classique. Au final j'ai fait que deux séances... Je vous rassure j'ai réussi à accoucher quand même En fait c'est surtout du papotage avec la sage femme, qui répond à nos inquiétudes, nos questions, et de la relaxation. Pour cette fois je voudrais bien à nouveau faire une prépa piscine, vu que l'été va s'approcher, ce serait bien. Demain j'ai rdv chez le toubib, je garde un peu d'espoir pour être en arrêt... mais faut pas que je m'illusionne.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
Eve59 (kuzio)
|
|
« Répondre #166 le: 25 Mars 2008 à 19:43:05 » |
|
Salut les filles !!! Nous avons eu une petite frayeur hier ....... petites contractions dans le bas du ventre !!!!! Alors là je peus dire qu'on a flippé et ça jusqu'à avoir une écho de controle aux urgences !!! Et conclusion je crois que j'ai fais un peu trop de voiture ce WE !! .......... Alors une tite cure de Spasfon mais pas d'arret de travail pour autant c'est pas grave !! En tout cas la trouille pour nous deux même si je gere plus mon angoisse que mon zhom qui lui était stréssé àfond !!! Rassuré ! Nous avons pu revoir les bébés qui ont l'air de bien se porter ...... comme leur maman Bonn e soirée !! Pour les prépa je ne savais pas qu'on pouvait faire moitié sophro moitié autre chose !! Moi je vais prendre la classique je pense .........
|
|
|
Journalisée
|
Une ch'ti (59-Lille) 28 ans 1ère grossesse Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à 27sa+6 retour maison le 12 09 2008 A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #167 le: 26 Mars 2008 à 19:47:23 » |
|
et bien me revoilà... et pas d'arrêt! La bonne nouvelle c'est que tout va bien, mon "utérus" va bien! Par contre j'ai des contractions le soir, un peu mal au col, fatiguée ... bref les symptomes d'une femme enceinte, mais il m'a trouvé apte au boulot, je suis donc retournée au taf cet après midi. Je suis vraiment comme une dingue! Je sais qu'il faut faire des économies à la sécu... mais qu'est ce qui revient le moins cher, des futures mamans au repos, ou des enfants qui arrivent un peu trop tôt? Bref là je pousse mon coup de gueule, marre de n'être qu'un utérus! Je me dis qu'il me reste plus qu'un mois de boulot... mais d'ici là va falloir tenir le coup! Kuzio, il faut un maximum se ménager. Dès que possible, faut lever le pied, pas facile mais c'est important! Biz à vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #168 le: 26 Mars 2008 à 20:04:24 » |
|
Salut Kuzio et Dely69... je suis de tout coeur avec vous...quand j'ai vu que mon medecin et mon gynéco ne m'ont pas arrêté pour la première grossesse (alors que j'avais un boulot de nuit dans un restaurant ou je faisais, barmaid, serveuse et l'animation à la fois, resto latino...) et que je me trainais une sciatique et une chute de tension de 9...je me suis promise que pour les prochains ça ne se passerait pas comme ça...j'en pouvais tellement plus (le patron incompréhensif aussi) que j'ai donné ma dèm...très mauvais idée car après je ne touchais plus rien, juste mon congé mat ...je suis restée un an sans travailler...je me suis sentie bête de pas avoir tenue le coup mais c'est comme ça, je me suis sentie seule face à moi même.... Alors du coup quand j'ai su que j'étais enceinte, je me suis renseigner auprès de mes copines et une m'a filé le sien, c'est une femme qui est pour le repos des femmes enceintes avant tout!! et je suis retournée voir mon medecin de famille qui me semblait trop loin avant, il a étét super comprehensif, et les deux premiers mois je faisais à la carte, si je voulais me reposer un peu je demandais un arrêt d'une semaine, evidement je n'ai pas abuser, je ne l'ai fais qu'une fois car trop fatiguée...maintenant je me tape des kilomètres pour aller les voir tous les deux mais au moins je suis en arrêt depuis mes deux mois et demis de grossesse (le fait d'avoir des jumeaux ça aide aussi!!) Alors je vous souhaite bcp de courage, de soutient et surtout dès que possible du repos
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #169 le: 26 Mars 2008 à 21:07:14 » |
|
j'essaie de relativiser, les bibous vont bien et ça c'est l'essentiel.... Un mois encore.... je crois que ce soir avant de me coucher je vais compter les jours qu'il me reste à travailler, mais la pilule a du mal à passer.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #170 le: 26 Mars 2008 à 21:40:30 » |
|
Dely, je n'ai pas tout lu, mais c'est ton généraliste ou ton gynéco qui ne veut pas t'arrêter ? Et pourquoi tu ne vas pas voir l'autre pour demander un arrêt ? Il est bien au courant que tu as déjà 2 juju ton toubib ? Franchement ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #171 le: 27 Mars 2008 à 08:36:42 » |
|
Bonjour les filles?? comment allez vous aujourd'hui? ici comme d'hab...fatiguée mais c'est notre fardo à toutes...je vais faire des courses , voir chez Aubert et à Autour de bébé, ensuite cet aprèm repos !!!! Bon courage je pense à toi Dely69
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #172 le: 27 Mars 2008 à 09:07:39 » |
|
Salut à toutes!
Dely69, si tu attends un arrêt de ton gygy, tu peux attendre encore, ils ont franchement du mal à t'arrêter. Moi j'ai eu le coup, j'avais mal au ventre outrageusement et je saignais un peu donc RDV gygy au même moment, elle m'a dit que je pouvais aller travailler et que la route pas grave.... J'ai été bossé du coup une semaine, mauvaise idée. Quand je suis retournée voir mon médecin traitant qui me suit depuis que je suis gamine, il était fou de rage de voir que l'hôpital m'avait autorisé à bosser. Du coup, mon gygy c'est uniquement pour problèmes types grossesse et mon doc pour mes petits bobos. maintenant, je suis au repos et heureusement car + d'un mois plus tard, ça s'est pas arrangé....
Allez courage à toutes... C'est pour la bonne cause!
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
jorflor
Nouveau Membre
chouchou et kiki
|
|
« Répondre #173 le: 27 Mars 2008 à 12:51:49 » |
|
je suis un peu dans ton cas Isabelle. mon gygy me suis pour mes RDV mensuels mais mon doc, qui m'a vu naitre du reste, me suis en parallèle pour me préserver, comme il dit "lol"... Je pense que c mieu d'être suivi par plusieurs médecins dont 1 qui te connait bien et qui sait ce que ton corps peu endurer ou non...Mon toubib m'avait dit dès le début que quand je sentirais que je ne pourrais plus rien donner a la fin de la journée il faudrait que je vienne le voir et qu'il me mettrait illico en arrêt jusqu'au therme... chose faite.. dès 12SA je me sentait tellement fatiguée que je ne pensais plus qu'a dormir et même mes enfants sentaient que je n'allais pas bien; mon mari, lui, n'en parlons pas, il ne me laisse plus rien faire de peur qu'il m'arrive qq chose....lol!! Du coup très tôt j'avais des contractions et le fait d'être arrêtée a fait que je n'en aie plus pour le moment et c tant mieu, je veu mener cette grossesse au plus loin dans son therme..
Aller mille bizzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
florian 9 ans et jordan 6 ans, grands frères en septembre 2008. Que du bonheur
|
|
|
Eve59 (kuzio)
|
|
« Répondre #174 le: 27 Mars 2008 à 13:03:04 » |
|
Salut les filles pour moi c'est une petite journée qui commence je suis fatiguée, j'en ai marre, tout le monde m'énerve, et j'ai envie de pleurer, et j'ai mal en bas du ventre ( ils font leur places ) .......... Bouhhhhhhhhhhhh Sale Journée alors que j'ai plus tendance à avoir la pèche mais là je traine la patte et mon gygy et mon doc sont contre les arréts .....!!!!!!!! J'en ai marre !!!!!!!!!!!! Et alors dans ces cas là et bien on broit du noir à fond ..... Bouhhhhhhhhh si seulement je les sentais bouger ca me consolerait !! Courage les girls
|
|
|
Journalisée
|
Une ch'ti (59-Lille) 28 ans 1ère grossesse Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à 27sa+6 retour maison le 12 09 2008 A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #175 le: 27 Mars 2008 à 13:06:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #176 le: 28 Mars 2008 à 08:15:32 » |
|
bonjour les nanas !! Alors Kuzio comment vas tu aujourd'hui?? mieux? je le souhaite en tout les cas !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noussa
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #177 le: 28 Mars 2008 à 10:30:21 » |
|
coucou tous le monde je suis un peu étonnée de savoir que vos gygys ne vous arrêttent pas. Dans mon cas, ma gygy m'a encore arrêté pour un mois et ce depuis mi-Février. J'ai une grossesse monochoriale biamniotique et quand j'en parle avec les doc de ma ville, il est plus qu'évident de ne plus travailler pour la sécurité des jujus et de la maman. avez-vous demander à votre gynéco de vous arrêter et il a refusé??? car là il vaut mieux aller voir un autre... bonne journée à toutes.. noussa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AURETSEB
|
|
« Répondre #178 le: 28 Mars 2008 à 18:25:47 » |
|
Salut les filles je vois que tout le monde n a pas la forme par ici pour les arrets de travail moi mon gygy m arrete au debut du 6 eme moi c est a dire debut Mai et pourtant je suis debout toute la journée je voulais savoir si vous aviez deja senti vos bébés bouger parce que moi nada et pour les kilos vous en etes a combien? moi +5,5 kg a 18 SA pouffff enormes bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #179 le: 28 Mars 2008 à 18:35:59 » |
|
kikou,
moi je suis à 16 SA plein et je sens déjà mes louloux bouger depuis une bonne semaine!! ils sont foufoux, ça promet pour la suite ... Quant aux kilos j'en suis à 7 kilos..mais ma gygy m'a dit 2 kilos par mois...je m'en fais pas..à ma première grossesse j'avais pris bcp au début et ensuite très peu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|