28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 09:27:44
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 57879 fois)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 11 Mars 2008 à 20:01:38 »

pour avoir envie de pleurer, je vous rassure, pour moi c'est fait!
Thomas a la scarlatine et c'est un très mauvais malade.... c'était l'horreur ce matin, il voulait tout et son contraire.... et sa soeur qui réclamait à son tour de l'attention! Et là j'ai réalisé ma journée avec les 4... je me suis effonfrée, je me suis dit que j'étais dingue... que je n'y arriverai jamais. Bref un coup de déprime.... ça ira mieux demain.  Bisou
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #106 le: 11 Mars 2008 à 20:50:35 »

Bienvenue Kuzio
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 11 Mars 2008 à 21:16:51 »

Bienvenue parmi nous Brijoubis
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #108 le: 11 Mars 2008 à 21:29:40 »

Bienvenue Kuzio !
Le forum répondra à la plupart de tes questions, et t'aidera à passer le temps jusqu'a jour J, tu verras  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
AURETSEB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 11 Mars 2008 à 21:39:03 »

Bonjour a toutes

Moi aussi j attends des jujus pour septembre donc je suis nouvelle parmis vous

j ai 28 ans c est ma premiere grossesse j angoisse un peu ;;;;beaucoup
je suis super fatiguée mais je constate que je ne suis pas la seule et que je n ai pas d ainée a m occuper ca doit pas etre facile pour vous les filles
j en suis 15 SA et j ai deja l impression d etre une baleine c est indiscret de vous demander combien vous avez pris de kilo car j angoisse vachement ca pourrait me rassurer
amitie a  toutes
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 11 Mars 2008 à 22:05:31 »

Bienvenue Aurélia
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #111 le: 11 Mars 2008 à 22:10:21 »

bienvenue aureletseb !! surtout pas de panique et bcp de repos!! profite de ne pas avoir d'ainé pour faire grandir tes loulous en toute sérénité !!!  j'ai pris entre 4 et 5 kilos et j'en suis à 14 SA mais tout dans le ventre et bidou !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #112 le: 11 Mars 2008 à 23:38:39 »

J'ai regroupé les 2 fils des septembrettes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 12 Mars 2008 à 08:27:47 »

Bonjour les filles?? alors comment allez vous ce matin?? nous pas trop dormis avec mon ti t'homme parce que le papa est pire qu'un éléphant quand il se prépare le matin pour aller bosser...mais bon pas grave j'ai des choses à faire donc voilà...

Passez une bonne matinée et à très vite sur les ondes Bisou Bisou
Journalisée

Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #114 le: 12 Mars 2008 à 09:14:03 »

Salut à toutes!

Bienvenue à AURETSEB, bonne grossesse à toi!

Dely69, j'espère que ton grand va mieux, ça doit pas être facile à gérer pour toi en ce moment mais ça ira mieux très vite. Vide ton sac autant que tu le veux et c normal de t'angoisser, tu vas doubler ton effectif de gamin à la maison . Mais tu y arriveras. ZEN

Question baleine maintenant, je suis comme Bellan, Pris 4-5 kg depuis le début de cette grossesse mais qu'au niveau du ventre, rien dans les fesses, si un peu en + dans les seins mais je vais pas m'en plaindre Clin d'oeil Souriant. Je commence à me sentir énorme et fait révalateur, les gens qui me croisent commencent à fixer mon bide, c le début de la fin . Bref, je grossis vachement et j'ai eu très peur mais ça a pas l'air d'affoler mon doc, il trouve ça normal pour des jumeaux. J'essaie de manger que pdt repas et équilibré donc aprés si je prend c que c pour eux.

Bonne journée.... Sourire
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 12 Mars 2008 à 10:47:13 »

Bonjour , bonjour,

Je suis fatiguée...pour 2 choses:
-réellement car ils me prennent toute mon énergie ces loustics
- par ma mère qui ne comprend pas que je sois tant fatiguée mais "bouge toi" qu'elle me dit , elle pense que je suis une grosse flémarde qui en profite et qui ne fait rien!! Mais qu'est ce qu'elle en sait elle ce que ca fait d'avoir 2 bébés qui grandissent dans son ventre... Tout le temps au téléphone c'est la même rengaine, je n'en peux plus donc du coup je lui dit que j'ai la pêche et on évite de leur rendre visite pour pas qu'elle voit ma tête de fatiguée...
Voila c'était mon raz le bol de ce matin...

A part ça, je m'inquiètes un peu les filles car je suis à 15sa+4 et je n'ai toujours pas pris un gramme alors que vous 3,4,5kg...pourtant j'ai du ventre. Enfin on verra prochain rdv chez la gynéco le 27 mars.
Bonne journée
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 12 Mars 2008 à 12:34:35 »

Tu sais Be TWIN... faut que tu dises les choses vraiment à ta mère..et si elle ne comprend pas malgrès ta tête bah tant pis pour elle, laisse la mais ce qui est sure c'est qu'il faut penser à toi et peut importe ce qu'en pense les autres..moi aussi j'ai eu mon quotat ce week end avec des amis de paris que je recevais et qui sont speed..j'ai eu mon coup de cafard et puis après tout je me suis écoutée..repos et repos pour moi et mes louloux..voilà à quoi tu dois penser...et au pire fait lui lire le site ça lui ouvrira peut être les yeux...
Pour tes kilos, si tu as un beau ventre ne t'inquiète pas..les bébés prennent tout je pense et puis la fatigue ça mange pas mal de calories...
Courage!! courage !!
Et Isa!! on est pas des baleines !! lol !!  moi je suis contente, j'ai pris bcp de sein, pas mal de bidou et un peu de fesse ce qui n'est pas pour me déplaire car je rentre mieux dans mes fringues trop grand..(je n'ai pas trop de forme à la base)... mon doc au début m'a dit pour une grossesse j'autorise 12 kilos..quand il a su que c'était des jujux il m'a dit ok j'autorise le poid d'un bébé en plus.. soit 15kilos environs...mmmm voui docteurrrrr En tout cas je suis mon instinct, j'ai faim je mange...et de tout..jj'évite le trop gras, trop sucré , trop salé (comme à la TV..hihihi) et puis je ferai le point au début 5ème mois..et puis ce ne sont que des kilos rrrhhholalal on va pas se faire des noeuds pour ça...ça se perd après! par contre faut bien se cremer (mon obsession à moi les vergetures !!  je suis danseuse.. pas une seule avec Matis..)

à pluche les filles
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #117 le: 12 Mars 2008 à 12:51:53 »

Bienvenue parmi nous Kuzio Clin d'oeil

Bienvenue parmi nous BrijoubisClin d'oeil

Bienvenue parmi nous auretsebClin d'oeil

Je vs souhaites une belle grossesse les filles.
Comme je le dis à ttes les nouvelles : REPOSEZ-VS !
et adoptez la zen attitude.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 12 Mars 2008 à 21:07:59 »

Bonjour à vous
Aujourd'hui ça va mieux, Thomas reprend du poil de la bête et du coup moi aussi
Question poids... pour ma première grossesse j'avais perdu 5 kg les trois premiers mois... là j'ai pris un peu plus d'un kilo! Je n'ai aps été malade, ça joue. Je vous rassure, pas besoin de gym post natale, porter les deux cosys, les packs d'eau.... ça aide pas mal
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
tremblot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 13 Mars 2008 à 08:33:53 »

bonjour a vous toutes,
moi aussi c'est prevu pour septembre (7ou9 septembre) avec mon mari on voulais le 3eme et on va en avoir 3 et 4.
ma maman en a eux deux fois des jumeaux et je pensais que ca n'allez pas tomber sur moi l'ainée des 8 enfants et si au debut un peu dur a digerer et apres la deuxieme echo a 2mois et demi le pied on s'est aprecut que le plus petit avait repris du poid et il etait a peu pres de la meme taille donc rassurer et moins anxieuse car au debut les medecin et sage femme te font un peu peur avec leur explication mais maintenant je suis a 3 moins de grossese et ca va j'ai des nausées toutes la journée et perdu plus de 6kg depuis le debut de ma grossese mais tout pris dans le ventre et je ne peux pas le cacher.
bisou a vout toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: