salut les gonzesses...
désolée pour cette longue absence sans message mais vous comprenez je suis overbookée en ce moment!!!
Bon je vous livre quelques nouvelles fraîches rapidement parce que je m'en retourne en week end en bretagne dès ce soir (priez pour qu'on continue à avoir du soleil!!)
Pour celles qui ont lancé le sujet, moi ausi je coule des doudounes (un peu colostrum jaunatre et beaucoup chose transparente...) surtout après avoir pris ma douche..
sinon j'entame mon 11ème kilo depuis le début de la grossesse...
Je vais aujourd'hui à 16h30 voir une sage femme pour mettre au point avec elle le programme de préparation à l'accouchement... je vous raconterais mais que à partir de mardi prochain!
Et ce matin, nous avons vu nos poupettes à l'écho et c'etait trop top.. pour une fois, j'étais assez détendue, j'avais confiance... et j'ai eu raison! Tout est nickel, elles sont parfaites et bien faites, JB est un peu plus balèze que JA (c'est celle qui profite quand je mange du nutella!!
), elles ont toutes les deux la tête en bas (comme à l'écho précédente) et font environ 500g chacune (bonne croissance selon la sage femme)...
On a pu voir leur visage dans le détail de profil et de face, c'etait assez impressionnant
et génial, on peut presque se faire une idée de ce que sera leur visage plus tard... on a deux jolis portraits à mettre dans l'album ! Bref, on est trop contents, on est déjà fous d'elles
J'ai été voir aussi mon ostéo magique (celui qui m'a fait tombée enceinte) qui m'a bien remis le dos et remonté tout ce petit monde car elles étaient très basses ce qui non seulement tirait sur le dos mais en plus me filait quelques contractions.. et du coup aujourd'hui, j'ai l'impression que ces demoiselles ont intégré leur nouvel espace et que mon bidou a pris encore à plein!!!
voilou, c'est tout!
je vous souhaite une bonne journée à toutes et un futur bon grand week end!
à +