28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 19:57:50
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 39
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 52657 fois)
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #45 le: 15 Février 2008 à 12:45:21 »

oui heureusement que c'est l'hiver on arrive quelque peu à camoufler notre bidon. Je ne te raconte pas moi aussi, c'est ma deuxième grosssesse de jujus, les premiers ont un peu plus de  deux ans, et là les gens sont catastrophés pour moi. Et le pire c'est que tout le monde croit que je vais toucher plein d'aides.... la réalité, je vais m'arr^ter et toucher 360 euros de la caf! pas de quoi sauter au plafond!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
jorflor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20

chouchou et kiki


« Répondre #46 le: 29 Février 2008 à 16:06:05 »

COUCOU,

Moi aussi suis nouvelle sur le site et attends mes bébé pour le 27 septembre. Je suis déja maman de deux garçons, florian 9 ans et jordan 6ans. Je suis en totale panique, au contraire de mon mari, depuis que j'ai appris la nouvelle. Il faut que je vous dise que j'ai passée une éco lundi dernier en cata suite a une prise de sang étrange. Du coup je m'y rends et quand le médecin me dit et je site : " tiens tiens, il y a deux petit coquin ici bien au chaud" a moi de lui répondre : "vous plaisantez?!" et lui : "absolument pas, regarder bien mon écran en face de vous!".
Et là, force est de constater qu'il avait raison, en même temps il connait son job, mais moi j'étais déjà en larme et ne savais plus très bien où je me trouvais. J'étais en état de choc, il m'a dit.
Donc si vous êtes plusieurs a avoir connus un peu la même situation et a être comme moi paniquées au point de ne plus dormir tellement il y a de questions en suspend, j'aimerais que vous me teniez au courant.
En attendant je vais aller voir sur les différents fils pour me familiariser avec le site.

Tres cordialement a toute JORFLOR
Journalisée

florian 9 ans et jordan 6 ans, grands frères en septembre 2008. Que du bonheur
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #47 le: 29 Février 2008 à 19:27:04 »

Bienvenue Jorflor.. oui la première fois ça fait un drôle d'effet... et la deuxième fois aussi... je suis aà nouveau enceinte de jujus....
POur toutes les questions, tu es sur le bon site. Plein de mamans et nouvelles mamans qui sont comme toi. Et puis c'est bien sympa!
Moi ma DPA est prévue pour le 19 septembre... 
à très bientôt
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #48 le: 01 Mars 2008 à 15:01:37 »

Bienvenue Jorflor. Je t'ai laissé un petit message dans le fil "Qui habite dans le 49 ?". Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #49 le: 02 Mars 2008 à 13:41:56 »

Bienvenue Jorflor!

Eh oui, ça fait un drôle d'effet quand on l'apprend. Pour ma part, les 2 premiers jours ont été durs car j'étais terrifiée mais maintenant avec un mois de recul, je suis super contente et j'ai beaucoup moins peur même si c'est toujours un peu impressionnant.

Ma DPA est prévue le 12/09 mais un déclenchement surement fin août. J'ai passé mon echo du premier trimestre, ils ont tout à leur place Souriant. Par contre ma gyneco ne nous conseille pas de passer d'amniosynthése (je sais pas si c le bon orthographe Huh?). Est-ce que l'une d'entre vous est dans le même cas? Elle me dit qu'il y a trop de risques pour eux et que pour une grossesse gémellaire les résultats ne sont pas probants et que vu mon age (25 ans) et leur nuque, les risques sont si faibles...

A +

Isabelle
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #50 le: 02 Mars 2008 à 18:15:06 »

Bonjour !! j'attend des juju pour le 08 sept 2008 !! je suis déjà maman d'un petit garçon de quinze mois...je suis ravis de vous rencontrer !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #51 le: 02 Mars 2008 à 21:45:58 »

Par contre ma gyneco ne nous conseille pas de passer d'amniosynthése (je sais pas si c le bon orthographe Huh?). Est-ce que l'une d'entre vous est dans le même cas? Elle me dit qu'il y a trop de risques pour eux et que pour une grossesse gémellaire les résultats ne sont pas probants et que vu mon age (25 ans) et leur nuque, les risques sont si faibles...
Je n'ai fait l'amnio que par rapport à mon âge (39 ans au moment de la grossesse) ; à ton âge et avec des clartés nucales ok, je ne l'aurais pas fait !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #52 le: 03 Mars 2008 à 15:24:22 »

Bienvenue parmi nous Bellon and CO !
je te souhaites une bonne grossesse et penses bien à te reposer et à rester zen !  Clin d'oeil
Ravie de faire ta connaissance aussi !  Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #53 le: 03 Mars 2008 à 15:44:16 »

merci jujus2006 c'est gentil de ta part !!! pour ce qui est le repos..je ne travail plus donc déjà ça en moins..mais bon j'ai un bout de choux de 15 mois qui lui pète la forme !!! 
Tes jumeaux sont déjà grands excellent !! j'ai hate que ça soit concret..j'ai vu la première écho et même encore je ne réalise pas trop... vivement les prochaines échos fin mars...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #54 le: 03 Mars 2008 à 15:58:30 »

Bellon and CO,
Je te souhaites tt de meme de pouvoir te Reposer pendant ta grossesse avec ton Loulou, je sais que se sera pas évident mais c'est important  !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #55 le: 05 Mars 2008 à 10:17:17 »

salut les filles? alors comment ça va?Huh? moi creved.... je dois accoucher vers le 08 septembre !! ça fait encore pas mal de temps ça !! est ce que quelqu'un connait un bouquin sur les jumeaux Huh?
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #56 le: 05 Mars 2008 à 12:49:00 »

bienvenue Bellon and CO
je te souhaite une bonne grossesse
Pour les livres, ma tante avait "Des jumeaux, quelle aventure!" je crois que c'est ça  Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
stephh59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #57 le: 05 Mars 2008 à 13:18:11 »

salut les filles félicitations a toute moi j'ai un petit loulou de deux ans et me voilà enceinte de triplés quel surprise! Je dois accoucher pour le 11 octobre alors j'espère tenir jusqu'a mi-septembre bon courage a toute
comment faite vous pour trouver une aide ménagère?
 
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #58 le: 05 Mars 2008 à 14:13:18 »

Bonjour et bienvenue parmi nous stephh59 !
Je te souhaite une bonne grossesse et beaucoup de Repos !
finalement tu es une octobrette alors penses à ouvrir un fil pour toi et les futures octobrettes !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #59 le: 05 Mars 2008 à 15:14:50 »

salut steph 59 !! Ouahou !! félicitation pour les triplé !!! surtout repos dès que tu peux !!!   Moi j'ai un enfant de 15 mois et attend des juju pour début septembre. J'ai contacté une asso dite l'ADMR, ils sont super, selon ton coeff familial tu peux avoir une aide selon tes besoins.  Par exemple moi j'ai le droit à une aide qui m coute 5.20 de l'heure, autant que je veux dans la semaine (selon mes besoins) remboursé à 51% avec les impots et après l'accouchement grace à la mutuel agricole j'ai le droit à 100h gratuite par enfant et par mois jusqu'à leur un an.. voit avec la CAF si tu n'es pas avec la MSA... ..

si tu veux d'autre info n'hésite pas
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: