26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 18:02:57
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 60054 fois)
centrih
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 25 Avril 2008 à 16:27:27 »

Salut les filles
Tout d'abord bon anniversaire a real
Ensuite j'ai vu ma gygy aujourd'hui tout va très bien la poche qui avais percé pendant l'amnio est pratiquement revenu a la normal en gros dans une semaine se sera comme si rien ne s'était passé.
Mon col est bien fermé tension correcte et je dois continuer a rester le maximum au repos.
Pour mon bidou pas très envhie de le mettre en photo car poillux et en plus les vergeture que j'ai eu a ma fille réapparaisse et commence a craquer donc ce n'est pas trop jolie.
Je suis a 21SA+1j et mon ventre et comme quand j'étais a terme a ma fille alors je vous laisse imaginer.
Si j'arrive a trouvé le truc j'en mettrais peut être une mais de profil si elle est correcte sinon je la prend avec le pantalon.
Prochaine écho le 21 mai
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #376 le: 25 Avril 2008 à 16:43:12 »

salut centrih!! que des bonnes nouvelles tout ça !!! continue à bien te reposer alors !! c'est l'essentiel!!

Quant aux photos des bidou on fait ça comme ça pour comparer la taille et la forme mais on ne fait pas un concour de beauté... j'aimerai bien te voir( de profil si vraiment tu veux pas autrement) et puis au moins on fait connaissance c'est sympa je trouve! allez Oust les complexes, c'est ça les grossesses y'a du bon et du moins bon mais on s'en fout, on est là pour se soutenir !!

Allez bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #377 le: 25 Avril 2008 à 16:46:45 »

Centrith,
ne t'inquiètes pas, comme je le disais à Ninie, moi aussi l'est bien velu mon bidou mais avec un bon éclairage, on peut tricher pas mal  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis, on s'en fout, t'as raison Ninie, à bas les diktats de la beauté, vive les formes, vive les moches!!!
De toute façon, enceintes on est forcément les plus belles du monde! 
bizzzz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #378 le: 25 Avril 2008 à 17:58:32 »

Moi aussi je me suis velue sur le bidon, c'est comme sur les bras, m'enfin ça s'en ira. Et les photos, c jute pour s'amuser, on s'en fout.  Moi depuis que je suis enceinte, je suis en pleine crise d'acné sur le visage, épaule et poitrine, trop glamour... Heureusement le fonds de teint existe mais à 15 ans j'en avais moins, ça fait rire mon chéri qui me connaissait déjà à cette époque, les souvenirs remontent....

Ninie, super ta photo, c vrai que c sympa de voir la tête des gens avec qui ont cause, j'essaierais d'en mettre une à l'occas sur le côté.

Bonne soirée

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 26 Avril 2008 à 11:31:58 »

Salut Isa tu es devenu ma pote d'acné tardif j'ai le meme pb J'ai des boutons plein le dos et la poitrine !!!  To pis !!!
Message du jour : " JOYEUX ANNIVERSAIRE REAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " ALLEZ FAIS PETER LA BOUTEILLE DE CHAMPOMY !!!!! Bon si non je vois que tout le monde va plutot bien et pour les photos de bidou je vous montre ca demain enfin je vais essayer ......... pas de moqueries car j'ai un tatouage sur le bidou qui pour l'instant suit bien la progression mais bon on verra aprés !!
Super pour toi Centrih il faut croire que les choses vont mieux continue sur cette voie de la zen attitude .......
Bon WE à vous les cocottes de septembre !! Et au fait vos bidou sont super poilu ou pas c'est vraiment mignon tout plein !!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 26 Avril 2008 à 12:05:13 »

JOYEUX ANNI REAL !! FAIT PETER LA BOUTEILLE DE CHAMPOMY !!!!!!!
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #381 le: 26 Avril 2008 à 14:00:34 »

MERCI LES GONZESSES 
effectivement, je vais faire péter la bouteille mais de champagne, tanpis je regarderais les autres en boire et moi je siroterais mon jus de poire.... Pleurs Pleurs ... j'en profites pour ne rien faire encore plus aujourd'hui, mon petit chou est un amour, il me fait tout!
et puis il fait beau, encore un barbeuc' prévu ce soir, tout va bien..
J'ai pas encore la ligne de grossesse mais elle a l'air de vouloir pointer son nez (une espèce de trace maronnée mais pas du tout droite, genre zigzag, elle est bourrée ma ligne !!!)
allez je vais me détendre et rien faire..; à plus
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 26 Avril 2008 à 14:53:54 »

la veinarde !!! nous le barbecue c'est demain midi, ça va être trop cool enfin pouvoir bronzer....
Ce soir on fait l'anni surprise d'un pote qui a trente ans !!! comme de par hasard c'est moi qui ramène la voiture..allez savoir pourquoi..?? !!!
et Real si ta ligne est en zigzag à mon avis arrête le jus de poire !! MDR
kiss
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 26 Avril 2008 à 16:51:51 »

Moi aussi barbec ce WE !!! Oui réa arrète le jus de poire ca a l'air un peu trop fort .......... et au fait t'as eu tes cadeau Huh??
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #384 le: 27 Avril 2008 à 00:26:01 »

Allez, je me lance.
Bonjour à tous et à toutes, ça fait un petit moment qu'on vous lit et qu'on partage vos émotions.
Et puis,je me suis dit qu'il était temps pour nous de nous présenter.
Alors voilà, moi et ma femme attendons des jumeaux ou jumelles (on ne connait pas le sexe) pour le 10/09 (théoriquement), nous habitons dans le Maine et loire entre Angers et Saumur
Il s'agit d'une première grossesse et le fait de devenir enfin parents nous emplit de bonheur comme c'est pas croyable
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #385 le: 27 Avril 2008 à 09:17:28 »

Bon anniv à REAL avec un jour de retard car je me suis pas branchée hier! Bisou Bisou

Bienvenue Ptitloustic parmi nous! Fallait pas avoir peur de vos présenter, on mort pas... En tout cas une bonne grossesse et faut venir discuter avec nous, on a toujours des trucs à dire, de vrais piplettes....

Sinon, moi, hier grosse journée, j'ai été faire des amplettes et repérages pour mes cocottes. J'ai acheté mes lits, et on a vu le reste mais on va y retourner plus tard. J'ai trouvé un super magasin, ça s'appelle Dépot Bébé, en fait c'est le destockage de Aubert (y'a même leur nom sur le tiquet de caisse) et c'est carrément moins cher. Par ex, ma coque que je venais d'acheter à Aubert à 115? était à 80?!!!!!! On était vraiment dég, enfin on a acheté nos lits là bas, ça compense! Alors si il y en a dans votre coin, allez y faire un tour, ça vaut le coup!

Et ensuite, on a été voir des parents de jumeaux qu'un ami nous avait mis en contact, ils ont un gars et une fille de 2 ans et quelques, c'est vraiment trop mimi, ça donne envie et ça rassure de voir qu'ils s'en sortent pas trop mal en fait. Du coup, j'ai acheté plein de trucs de fifilles en fringue+ coussin allaitement et tapis éveil. Ma piéce de stockage commence à sérieusement bien se remplir. Y'aura plus qu'à tout prépa et mettre dans leur chambre que Mr doit repeindre...

Allez bye, je vais bosser un peu car hier du coup j'ai pas eu le temps de faire grand chose...
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 27 Avril 2008 à 10:49:52 »

Salut les filles !!

Isa prit en plein flague de copier coller entre le fil des septembrette et ici !!! LOL, en toutcas c'est bien que tu es trouvé un super plan pour les lits!! je vais voir si y'en a  un dans ma région.

Bienvenue Ptitloustic !!! Isa a raison !! nous sommes de vraies piplettes tantôt sérieuse, tantôt pas...on se prend pas la tête et on partage ensemble nos doutes, nos questions !!! Félicitation pour vos jujux et tenez nous au courant quand vous serez les sexes !!!

Pour ma part, nous sommes allés à un anni surprise hier soir et nous étions trois femmes enceinte !! comment j'ai trop fait ma belle car j'étais la seule à attendre des jujux !!! hihihi et en plus à avoir déjà un enfant !! c'est ça la classe..hihihihi enfin on a bien rigolé, j'ai un peu dansé mais pas trop le bidou devient vite lourd!!  on a bien mangé, très convivial bref super soirée quoi, ça fait du bien !!

Ce midi c'est barbecue chez un collègue à mon mar, on va profiter du soleil pour bronzer un peu...

Bisous les nanas

Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #387 le: 27 Avril 2008 à 20:07:14 »

merci isa !! comme je disais dans un autre fil, pas de cadeaux par millier,juste quelques bouquins par mon chou (je suis une dingue de lecture...) car je vais voir tout le monde jeudi prochain... donc je vous dirais!!! mais bon à mon grand âge maintenant les cadeaux ca va être finie, je suis trop vieille !!! Pleurs 
a demain les poulettes!
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #388 le: 27 Avril 2008 à 21:02:53 »

Bienvenue Ptitloustic, ravie d'avoir un nouveau papa sur le forum et qui plus est du 49.  Clin d'oeil

Youpi, tu viens agrandir notre cercle des piplettes du 49 c'est super, toi et ta femme êtes en plus dans les mêmes dates que realinella, à un jour près je crois ?

Bonne grossesse à ta femme et venez nous rejoindre dans le fil du Nord Ouest "Qui habite dans le 49 ?" pour agrandir le cercle.  Sourire

Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 27 Avril 2008 à 22:13:13 »

Bienvenus parmi nous Ptitloustic !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: