Ça y est, je ne verrai plus mon gynéco . Pour celles qui ne savent pas , on m'a diagnostiqué une grossesse mono/bi . Ce qui signifie écho ts les 15 jours . Chose qu'il ne voulait pas me faire . J'avais donc pris contact avec le professeur Ville spécialiste des STT qui m'avait répondu très gentiment qu'il fallait absolument faire une écho ts les 15 jours . Enfin bref, il m'avait dit qu'il prendrait contact avec mon gynéco pour lui expliquer les risques , etc ..... . Ce qu'il a très aimablement fait et je l'en remercie .
Donc à 16h45, je rentre ds son bureau, m'installe . Puis il me dit qu'il a étudié mon dossier avec l'ensemble de ses collègues et qu'ils en sont arrivés à la même conclusion: c'est une grossesse à risque donc il fallait que je sois suivi soit à lille( hôpital jeanne de flandres ) soit à Paris .
Vous imaginez vous ,faire 120 à 130 km pour une consultation ou encore mieux: 400 km pour Paris .
Il m'a dit que la clinique ou j'étais suivie ne prenait pas en charge les dilemmes médico légales . Il se décharge donc de toute responsabilité à mon égard et m'envoie me faire suivre à perpette les alouettes . Il ne m'a même pas donner de nom d'un de ses collègues .
Il m'a donc photocopier mon dossier me l'a donner puis basta, débrouille toi !!!!

Même pas un mot gentil, genre bonne grossesse ou je ne sais pas, n'importe quoi !!!

Il a été vexé que je passe au dessus de lui ( par rapportau Pr Ville donc, au lieu que ça soit moi qui lui dise que j'avais décidé d'aller me faire suivre ailleurs, il a pris les devants .
j'avais déjà pris rdv sur Arras qui se trouve à 25mn de chez moi . Je vais donc voir ce qu'ils me proposent là bas . Sachant que c'est un hôpital niv 3 .
On verra bien, suite au prochain épisode le 13 mai pour une écho et visite à Arras .
A+ et désolé pour tout le baratin mais il fallait que ça sorte .
Je vais me coucher et ne plus penser à ce moment .
