22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 23:12:33
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: j'ai testé pour vous... nos fausses bonne idées (ou celles de nos enfants)  (Lu 3826 fois)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #15 le: 07 Février 2008 à 12:35:43 »

moi non plus!!!! mdr
t'es de ch'nord? 

meme pas !
Simple curiosité

J'ai souvenir de quelques perles de "nos maris"  , les boulettes de vos hommes en cuisine!!
y avait une histoire de pates mais je sais plus

C'est pas Pépère ça ?
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 13:01:43 par Wildcat » Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #16 le: 07 Février 2008 à 12:37:08 »

dans le genre culinaire : il y a qqs années je prépare un gratin de carottes dans un plat en verre (allant au four) et ma fausse bonne idée : je place sur le plat en question son couvercle en silicone    bah, ça fond le silicone... Gratinées au plastique mes carottes 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 07 Février 2008 à 12:59:06 »

Non non les haricots au bain marie (boite de conserve posée dans une casserole remplie d'eau) c'est mon mari....  Roulement des yeux

Et tout dernierement il s'est lavé les cheveux avec un gel douche "gommant" et apres se plaignait d'avoir "du sable" dans les cheveux.....  Roulement des yeux   
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #18 le: 07 Février 2008 à 13:02:07 »

Je parlais des pates.
J'ai modifié mon message.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #19 le: 07 Février 2008 à 13:05:22 »

Moi, mon chéri c'est l'as du "j'innove on verra bien!". Bon, ce qu'il y a de bien, c'est qu'il est capable de manger n'importe quoi, alors il ne jette rien!
Le pire du pire du dégueu (il le dit lui-même, qu'il a rien fait de pire): une boite de ravioli Bui****** agrémentée de crème fraiche semi-épaisse, d'un oeuf entier cru et de gruyère rapé, le tout dans une casserole pour que l'oeuf cuise! Bah oui, faut bien qu'il cuise cet oeuf! Et ben, apparemment, il a jamais cuit (je sais pas j'étais pas là!)!!!!! Il m'a dit: "C'ETAIT VRAIMENT PAS BON!!!"
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #20 le: 07 Février 2008 à 13:06:15 »

Ah ben non, c'est Alex !

HAHAHAHA génial!!! alors attends nos maris doivent être pote parce que j ai eu "pâtes au micro onde" quoi vous ne connaissez pas??? très simple un bol d eau une pincée de sel et une poignée de pates 

j avoue que j ai eu un fou rire il a été un peu véxé  Tire la langue

j ai pas presciser mais vous aurez coMPRIS QU IL A MIS SON BOL D EAU AVEC SES PATES DEDANS DIREST AU MICRO ONDE§§

sur ce post : nos maris
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 13:08:17 par Wildcat » Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #21 le: 07 Février 2008 à 13:46:06 »

Moi aussi quand je me "suis mis en ménage" avec chéri j'étais une oie blanche en matiere de cuisine.....chez mes parents je n'y touchais pas...;donc il a bien fallu que je m'y mette.....
Et mes premiers essais on été plus que laborieux......

Une fois zhom avait acheté une langue de boeuf,et moi pleine de bonne volonté je décide de la preparer....
j'ai pas ouvert de livre je me suis dit ba c'est de la viande c'est comme un roti alors.....zou au four!!
Ben oui c'etait degeu tout sec,car la langue ça se fait bouillir comme un pot au feu....!!

12 ans apres zhom m'en reparle toujours ça l'a marqué à vie!!

mais j'ai fait d'autres trucs il faudra que je lui demande il doit mieux se rappeler que moi....
Journalisée
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #22 le: 07 Février 2008 à 14:16:55 »

quand j'étais plus jeune (pas encore majeur en fait) avec un pote un avait décidé de faire un gateau au chocolat blanc, bah c'est pas terrible, ca n'a pas de gout particulier en fait!
Journalisée

chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 07 Février 2008 à 18:17:13 »

Moi... Des rognons à la poëlle sans les avoir rincés...
Ouahou l'odeur, ça déchire... Une pissotière de stade de foot par 40 °...  Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 07 Février 2008 à 20:08:03 »

tu m'étonnes Chili!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 07 Février 2008 à 20:12:13 »

chez moi on faissait les recettes sans lire les instructions avant et j'ai fait comme cela une forêt noir du plus désastreux avec du nougat ne me demander pas pourquoi c'était la recette

Actuellement mon BP qui perd un peut la tête se fait un oeuf à la coque en le cassant dans l'eau chaude

si non j'ai l'histoire d'un homme seul chez lui qui se fait cuire des pâtes en les metant dans une poele avec de l'huille. il ne comprenait pas pourquoi elles ne cuissé pas
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #26 le: 07 Février 2008 à 22:21:38 »

ca a du donner aussi un boeuf bourguignon 3h dans une cocotte minute!!!  Moi ca me fait bien rire en tout cas!!!

le boeuf bourguignon (ou quoi que ce soit d'autre) est parti à la poubelle... la cocotte minute l'a suivi d'assez près, parce qu'irrécupérable... (même à l'eau de javel ou en faisant blanchir certains légumes adéquates...)

dans le style "on verra bien ce que ça donne", je suis assez douée Cool pour faire des sauces "à ma façon"... une des dernières dont je me souvienne: crème fraîche, vin blanc, moules au naturel, et je sais plus trop quoi en plus... tout ça remis sur des pates...
dernière trouvaille de zhom (en dehors des essais de pain et de yaourts: merci papa noël Clin d'oeil ): une quiche améliorée: lardons, dés de bacon, dés de jambon... seulement, il n'a mis que demi dose de crème: l'était bonne la quiche, mais un peu sèche quand même...

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: