Bon j'ai pas encore tout lu et il est bientôt l'heure d'y retourner...
donc mes premiers commentaires...
Tout d'abord, toutes mes félicitations aux nouvelles mamans !!!!
Bienvenue à nos nouvelles petites marsiennes de février : Lenya et Aylin
quelle bonheur pour toi martina d'avoir tes puces dans ta chambre !
dis donc tes filles pèsent 2,1 kg ? il y a un écart important avec les estimations, on dirait... j'espère que les miennes vont bien faire 2 kg quand même...
Félicitations aussi à Gabrielle !
chouchou, elle est chouette ta photo dans la neige !
D'après ce que j'ai lu, Kath profite bien de ses petites filles. Le peau à peau, c'est tellement formidable, surtout qu'apparemment ils peuvent en profiter autant qu'ils veulent !
Eloïse et Apolline
slow, j'espère que ta cicatrice évolue bien et te fait un peu moins souffrir... tu commences à reprendre des forces ?
j'ai vu les photos de tes p'tits gars bien emmitouflés..
Maneg a l'air d'avoir plein de cheveux !
Slow, pas facile la décision que tu dois prendre.. J'ai tendance à dire que tu as intérêt à chosir la solution qui te fatiguera le moins... on dort mieux chez soi et 1 h de route par jour reste raisonnable... ça fait du bien d'être auprès de tes grands mais c'est fatiguant aussi...
petite question : y vas tu la nuit actuellement
peux tu leur donner la tétée ou ont-ils ton lait à la sonde ? ces éléments peuvent faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.
chrys et twins , j'espère très fort que vos maris puissent assister à la césa...
et chrys en effet, ça fait du bien d'être un peu seule à la maison sans avoir les parents ou autre aide dans les pattes...
marinette, la description de la salle de naissance nature de ta maternité fait vraiment envie !
je te souhaite un magnifique accouchement pour terminer cette belle série en beauté !
maïlo, on va peut-être accoucher en même temps alors !!
tu as bien tenu, bravo !
j'espère que tout se passe toujours bien pour nos bébés de décembre et janvier.
bravo aux rambottes pour leurs progrès et j'espère que les autres petits en font de même...
alors, toujours pas de nouvelles de Lapintade ?
on va certainement devoir attendre son retour à la maison... je croise les doigts pour que tout ce soit bien passé...
Elia, pas mal ta récap... la liste des 3 en 1 va diminuer de plus en plus !