24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 05:25:49
Pages: 1 ... 982 983 [984] 985 986 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558226 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #14745 le: 04 Février 2012 à 03:06:21 »

Je me suis noyée dans son regard! Souriant

trop cute Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #14746 le: 04 Février 2012 à 03:13:35 »

Bon bin voilà JE SUIS MAMAN!!!

Félicitations Gabrielle! Sourire

ça doit pas être facile de ne pas avoir eu la chance de les voir "en vrai" ou de les toucher, mais demain va vite arriver et tu vas pouvoir en profiter!!!

C'est vrai qu'il y a une bonne différence de poids... est-ce que les docs les avaient bien évalués? En tous les cas, je suis contente de lire qu'ils vont bien... sais tu quand est ce que vous pourrez sortir???

On veut des photos Sourire

Essaie de te reposer un peu... ç'est fatigant une césa! Prends soin de toi! Bisou
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14747 le: 04 Février 2012 à 06:59:46 »

Oui une bonne difference de poids! Un kilo tout pil poil!! Dimanche ils etaient estimer a 1kg500 et 2kg300... A l'echo hier le doc a vu que mon petit maquereaux n'avait cazi pas grossit depuis une semaine que j'etais la, du coup il ma dit apeler votre conjoint on va desendre au bloc... Ca a ete telment precipiter que sa ma un peu tromatiser j'arreter pas de chialler comme une chochote et puis une fois doucher a la betadine pretre et tout dans mon lit (javais même déjà bu le medoc qui shoute un peu la!) Bin le dc entre dans ma chambre et m'explik kil n'y a pas de place en neonat donc on attend qu'il y est des sorti l'aprem et on fait sa en fin d'aprem ou debut de soiree!!! Jvous explik pas le chamboulement dans ma tête!!! Et le pauvre minou qui etait arriver la en bombe et tout stresser car quand je l'ai appeler la 1er fois pour lui dire de venir je lui avait dit arrive fissa fissa!!! Ma grande soeur aussi cette folle avait sauter dans sa voiture et avait rapliker en vitesse de marseille(c'est a plus de 100km!!!) Du coup on c'est retrouver comme 3 cons a attendre et stresser tout l'aprem dans la chambre lol kel histoire!!! Enfin bn c'est terminer maintenant!!
Ce matin je suis tres tres angoisser car j'ai appeler la neonat et apparament hier javais mal compris... Mon pti baleino est en rea en faite!!! Triste Triste Triste la fame me dit kil ne faut pas que je m'inquiete car c'est juste qu'il est un peu encombrer pour respirer a cause de l'humiditer dans ses poumons mais que sa devrai déjà allez mieux en fin de matinee... Je l'espere, chui tellement frustrer de ne pas pouvoir les voir ni les sentir ni rien, je crois que la sa ma un peu contrarier et bcp angoisser pour toute la journee... Depuis taleur je n'attend qu'une seule chose c'est qu'on vienne me dire que je peut me lever et y aller en fauteuil!!! C'est horrible de ressentir cette frustration!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14748 le: 04 Février 2012 à 07:03:56 »

Je suis sûre que ça va aller!

Bonjour jeune maman Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14749 le: 04 Février 2012 à 08:37:22 »

Bonjour à toutes
 et

Felicitations à Gabrielle !!!
Bienvenue à J1 et J2 Clin d'oeil  T'inquiète pas de toutes façons ils les appellent comme ça tant que l'état civil n'est pas revenu (3 ou 4 jours)
Je te souhaite une belle rencontre avec tes petits hommes... 

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14750 le: 04 Février 2012 à 08:41:18 »

Salut les copines,

Je passe une annonce aux intéressées qui allaitent. Il y a peu, j'ai passé commande sur CPrivé pour la vente de soutien-gorge d'allaitement HotMil**. J'ai eu un petit souci dans la lecture des tailles ... la honte ... et dire que j'ai expliqué à Gabrielle comme lire sa taille !... c'est qui le plus grand et costaud des boulets du forum, hein Huh?
Bref, je viens de les recevoir, je les ai essayé et malheureusement, c'est bien trop juste (90E). Enfin ça passe à peu près aujourd'hui mais si j'allaite, c'est impossible. Je serai trop oppressée et rappel pour celles qui allaitent, ne vous serrez pas trop dans vos dessous, c'est un risque assuré d'engorgement et ça, ça fait MMMALLLllll  Pleurs
Bref, j'ai par conséquent deux modèles avec shorty assortis que je peux envoyer dès lundi par courrier. Si l'une de vous est intéressée, contactez moi par MP. Je vais mettre cette annonce sur le fil de l'allaitement.

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14751 le: 04 Février 2012 à 08:41:57 »

Un bel après midi

Je me suis noyée dans son regard! Souriant

Waou ! effectivement, ça devait être un très beau moment !
Je n'ai pas encore eu la chance de les prendre tous les 2 ensemble dans mes bras, ça doit être un instant magique, hors du temps... J'ai tellement hâte...
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14752 le: 04 Février 2012 à 08:43:22 »

Je reviens à présent pour vous féliciter toutes pour cette jolie avalanche de bébés !
Bravo à toutes et encore des photos, c'est tellement adorable !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14753 le: 04 Février 2012 à 08:45:06 »

C'est maintenant le pire Marion : suffisamment de temps a passé depuis l'accouchement et tu n'es plus dans le speed initial, et en même temps il reste encore du chemin. En gros t'es à la moitié du tunnel et la lumière est loin des 2 côtés. Mais en fait, même si tu ne t'en rends pas compte, ça va très vite s'améliorer : les tuyaux vont sauter un à un, les autonomies s'acquérir (cardiaques, respi, alimentaire puis température)...Vous tenez le bon bout !  Bisou

Merci Marinette, Louise avance comme un chef mais notre petite crevette d'Antoine met plus de temps... C'est dur de se dire que Louise va peut être sortir bien avant lui...
Les pediatres ne peuvent pas estimer la sortie mais je le sens mal, surtout qu'ils ne font vraiment rien pour les rapprocher. C'est très éprouvant.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14754 le: 04 Février 2012 à 08:49:06 »

Martina, tu n es pas un robot!!!!! Il faut le temps de récupérer!!!! Repose toi, reprends plein de forces!!!

Gabrielle: plein de gros Bisou!!!!

Purée, j ai déjà oublié ce que je viens de lire...le SNU dure longtemps après l accouchement?Huh? 4 semaines demain et toujours là..... Tire la langue

Bon la nouvelle du jour: mes Rambottes sont sorties de couveuses!!!!!!!!!!!! Elles sont en berceau avec une rampe chauffante au dessus pour les aider à se thermoréguler!!!! Des warriors!!!!!!!!!!!!!

Quelle super nouvelle !! Bravo à tes petites puces ! Dernière étape avant la sortie c'est ça ? Et toi tu tiens le coup ? Parce que moi je suis claquée et j'ai bcp de mal à accepter la neonat et ses hauts et bas...

C'est difficile mais je tiens le coup. Moralement, ça va car nos Xénas nous apportent en général que de bonnes nouvelles, par contre physiquement.....ce qui me "sauve" c'est de prendre un  jour de temps en temps pour rester à la maison et se reposer...mais c'est vrai que je suis très fatiguée!!!! C'est surtout la route qui me tue car mon chéri ne conduit pas donc c'est moi qui m y colle!!!!
Mais  bon, c'est pour la bonne cause!!!!!! Souriant
Grand courage à toi!!! Et dès que tu peux reposes toi!!!
Gros  Bisou!!

Oui notre moral est aussi en fonction de leurs progrès... J'essaie de m'accorder des petits moments mais c'est difficile, je culpabilise très vite.

Et la RALC de la semaine : "Ah bon t'es fatiguée ? Mais pourquoi ?"
Je me suis retenue mais ça a failli péter... J'ai préféré mettre fin à la conversation téléphonique...
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14755 le: 04 Février 2012 à 08:53:17 »

Je reviens à présent pour vous féliciter toutes pour cette jolie avalanche de bébés !

Et toi Adine, mise à part les gros tétés, comment ça va ?
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14756 le: 04 Février 2012 à 09:14:14 »

Mais euh ....
Par ici, ça roule plutôt pas mal, je viens de fêter comme Ellipse mes 35 SA, j'ai mon prochain RDV vendredi prochain avant la prise de relais de la maternité pour la fin des contrôles.

Mon ventre ressemble à ça à présent :

[/quote]
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14757 le: 04 Février 2012 à 09:15:30 »

Bonjour,

Ben alors Gabrielle ne culpabilise pas c'est normal tout ça, tout c'est précipité et tu n'as pas eut le temps de te préparer. Et puis c'est le plus dur d'attendre le lendemain pour pouvoir aller voir les bb. Après la 1ère nuit moi je sais que je n'ai jamais dormi même avec le bb à côté et c'est bien normal, c'est quand même pas rien une naissance!
Allez je te souhaite plein de courage et de force pour allez voir tes merveilles. Gros  Bisou

Bon ben Marion, tu vas pouvoir poster sur le fil RALC je vois
Ça y est ça commence
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14758 le: 04 Février 2012 à 09:33:12 »

Slow, ils sont trop mignons tes bébés tous les deux comme ça. C'est mon rêve de les voir l'un contre l'autre à leur sortie. Clin d'oeil

Gabrielle, ne vous inquiétez pas pour les prénoms, vous allez trouver. Au pire tu en choisis un et minou l'autre. Comme ça tout le monde est content. Prends soin de toi.

Marion reposes toi. Ça ne doit pas être facile.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14759 le: 04 Février 2012 à 09:39:56 »

Mais euh ....
Par ici, ça roule plutôt pas mal, je viens de fêter comme Ellipse mes 35 SA, j'ai mon prochain RDV vendredi prochain avant la prise de relais de la maternité pour la fin des contrôles.

Mon ventre ressemble à ça à présent :

[/quote]

Oh la la ! Il commence à être sacrément gros lui aussi dit donc ! Encore un bon mois à tenir alors... Ca va le boulot, c'est pas trop dur ?
Journalisée

Pages: 1 ... 982 983 [984] 985 986 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: