Cc les couveuse et les mamounette! ME VOILÀ!!!! Je devrai me reposer mais jai reussi a dormir 2 ou 3 heures et puis la plus rien!!! Impossible de fermer l'oeil jai changer de chambre et celle ci c'est langoisse a cause du vent le volet fait un boucan monstre il n'arrete pas de battre telment fort que sa me reveille en sursaut!!!
Bon bin voilà JE SUIS MAMAN!!!
qui l'eu cru?
! Bon tous ne c'est pas vraiment derouler comme je l'aurai pensez mais bon l'essentiel c que au final tous le monde aille bien!
Franchement la je suis dans mon lit jai trop mal sa tire et je suis ne me sens pas trop bien car je pense a mes deux tresor que j'ai a peine pu apercevoir, je voudrai tellement etre avc eux... Je me sens angoisser d'etre la et eux 2 etage plus bas!!
Alors voilà pour les prenom bin
!!! Pour l'instan ils n'en ont pas!!! Oui je sais ce n'est pas terrible mais que voulez vous!! On etait pas d'accord alors on a dit on verra quand ils seront la sa viendra tout seul en les voyant... Mais comme moi je ne les ai tjr pas vu.... Du coup pour l'instant c'est bebe1 et bebe2 sa crain je sais!!! Encore une chose pour laquel je m'en veut!!
Bon ils sont donc nées a 35+1 bb1: 2kg520 et bb2: 1kg520! Marinette en les voyant tous les deux a coter jai vraiment pensez a toi car g vraiment un baleino et un petit maqueraux!!!
Le plus petit va tres bien il a une tres bonne vitaliter c'est le plus exiter!!! Il est perfuser par rapport a son poid mais sinon tout va bien il respire tous seul ect..le plus gros respirer tous seul mais aparament il aurai encore un peu d'humiditer dans les poumon ce qui fait que sa le fatiguer un peu de respirer seul on lui a dc mis un pti tuyau qui lui souffle l'air dans le nez pour l'aider et moin le fatiguer. Il me tarde de pouvoir aller voir je suis telement demoraliser de ne pas avoir pu encore les toucher ni rien. Heuresement minou etai la il les a pris en foto avc son tel pour me les ramener depuis mon reveil je n'arrete pas de contempler leur foto et je suis en extaze!! C fou jai du mal a realiser! Jai demander un tire lait a la sage fame tout a l'heure mais elle ma dit qu'on commencerai demain matin car la il est un peu tard et ke javais besoin de me reposer. Apparamen pendan la cesa jai perdu enormement de sang alors elle me surveille pas mal elle n'arrete pas de venir dan la chambre pour verifier ma perf ma tension mes saignement ect...
Bon bin voilà en gros ce que je peu vs raconter, demain sera sans doute meilleur car jaurai enfin pu voir et toucher les nouvo hommes de ma vie... Je vous embrasse toute tres fort et vs dit a demain si jai le temp. Gros bisous