Allo les filles,
Février nous amène plein de nouveaux petits bbs sur ce fil !!!
Contente de constater que tout le monde semble bien aller, malgré quelques hauts et qq. bas bien compréhensibles.
Félicitations à toutes les nouvelles mamans, on a hâte de voir des photos de tous ces petits bouts... faudrait partir un album !
Ici ça va... je recommence à bouger (même si officiellement je dois attendre mercredi prochain et mes 36 SA)... pour les gars j'avais recommencé à 34 et finalement ils m'avaient déclenchée à presque 38 (ils ne laissent pas aller plus loin de ce bord de l'Atlantique)... je reste raisonnable et je m'allonge dans la journée mais au moins je peux aider un peu mon chum (qui en a bien besoin actuellement!).
J'attends impatiemment mon RV de mercredi et plus en core mon écho de vendredi prochain afin de voir comment numéro 3 évolue... et de savoir si je suis mieux de racheter du Naissance ou du 1 mois
J'ai hâte de magasiner qq. morceaux de linge juste pour lui, même si il n'en manquera pas (les armoires des gars débordent...).
J'ai bouclé une bonne partie de ma paperasse (yé!), reste la chambre à préparer mais je pense de plus en plus qu'on sera pas prêts... ce qui n'Est pas plus grave que ça, au pire, il passera qq. jours ds son lit dans notre chambre... ça sert à rien de se mettre trop de pression en ce moment!
Courage à toutes celles qui sont "en attente d'accoucher" à l'hopital ou qui doivent faire des aller-retour quasi quotidiens pour aller voir leurs petits bouts.... je pense fort à vous.
On est en février les filles, c'est déjà très bien!