24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 06:01:34
Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558240 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14700 le: 03 Février 2012 à 19:38:41 »

C'est parti pour notre petite gabrielle ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14701 le: 03 Février 2012 à 19:41:18 »

Coucou Marion,
ca va toi? et tes ptits bouts?!
A priori pour Gabrielle il devait lui faire une césa aujourd'hui mais on sait pas du coup si elle la eu ou pas car pas de place en neonat .. 
Voila les nouvelles.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14702 le: 03 Février 2012 à 19:42:05 »

Martina, tu n es pas un robot!!!!! Il faut le temps de récupérer!!!! Repose toi, reprends plein de forces!!!

Gabrielle: plein de gros Bisou!!!!

Purée, j ai déjà oublié ce que je viens de lire...le SNU dure longtemps après l accouchement?Huh? 4 semaines demain et toujours là..... Tire la langue

Bon la nouvelle du jour: mes Rambottes sont sorties de couveuses!!!!!!!!!!!! Elles sont en berceau avec une rampe chauffante au dessus pour les aider à se thermoréguler!!!! Des warriors!!!!!!!!!!!!!

Quelle super nouvelle !! Bravo à tes petites puces ! Dernière étape avant la sortie c'est ça ? Et toi tu tiens le coup ? Parce que moi je suis claquée et j'ai bcp de mal à accepter la neonat et ses hauts et bas...
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14703 le: 03 Février 2012 à 19:45:43 »

Coucou Marion,
A priori pour Gabrielle il devait lui faire une césa aujourd'hui mais on sait pas du coup si elle la eu ou pas car pas de place en neonat .. 
Voila les nouvelles.

Mes petits loups vont plutôt bien, Antoine fait tjs des bradicardies donc c'est un peu dur mais il vient de dépasser 1kg500 et du coup il peut prendre mon lait et ça c'est vraiment une bonne nouvelle Sourire
Louise elle c'est une glouton elle fait bientôt 1kg800 et commence à bien teter !
La césarienne de Gabrielle était prévue pour aujourd'hui ?
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14704 le: 03 Février 2012 à 19:52:44 »

Coucou Marion,
Voila les nouvelles.
[/quote
Mes petits loups vont plutôt bien, Antoine fait tjs des bradicardies donc c'est un peu dur mais il vient de dépasser 1kg500 et du coup il peut prendre mon lait et ça c'est vraiment une bonne nouvelle Sourire
Louise elle c'est une glouton elle fait bientôt 1kg800 et commence à bien teter !
La césarienne de Gabrielle était prévue pour aujourd'hui ?
c'est bien pour Antoine, ça doit te remonter le moral j'imagine qu'il puisse prendre ton lait.  Clin d'oeil C'est étonnant en général c'est plutot les ptits mecs les gloutons ! en tout cas de mon côté ça l'est  Sourire
Pour Gabrielle, elle est hospitalisée depuis une semaine avec monito tous les jours car un des petits avait un RCIU et du coup elle était sous surveillance. Aujourd'hui le monito était pas très bon donc ils ont décidé de faire la césa mais depuis pas de news..
Journalisée

Cynthia et Loulou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14705 le: 03 Février 2012 à 19:55:42 »

Oh on dirait que tout s'enchaine ces derniers temps...
Bon courage à Gabrielle et Isa, c'est pas drole d'être à l'hopital à attendre...
Félicitations à mes trinomettes, c'est vraiment super que Kath puisse avoir ses pepettes dans la meme couveuse, je suis carrément jalouse !!!
Bravo aussi à Slow pour ses 2 petits mecs de plus dans sa vie !
Et plein de courage à toutes les autres, plus que quelques jours à tenir Sourire Et quelques semaines pour les futures mamans de singletons Clin d'oeil
Je pense bien à vous toutes. J'ai du mal à garder le moral et c'est loin d'être fini...  Pleurs Pleurs Pleurs
Je reviendrai vous faire un petit coucou très vite.
Twins, merci pour les news mais je ne peux plus voir les mms avec mon portable (cela inclus les gros sms)

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14706 le: 03 Février 2012 à 20:04:12 »

C'est maintenant le pire Marion : suffisamment de temps a passé depuis l'accouchement et tu n'es plus dans le speed initial, et en même temps il reste encore du chemin. En gros t'es à la moitié du tunnel et la lumière est loin des 2 côtés. Mais en fait, même si tu ne t'en rends pas compte, ça va très vite s'améliorer : les tuyaux vont sauter un à un, les autonomies s'acquérir (cardiaques, respi, alimentaire puis température)...Vous tenez le bon bout !  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14707 le: 03 Février 2012 à 20:04:44 »

Martina, tu n es pas un robot!!!!! Il faut le temps de récupérer!!!! Repose toi, reprends plein de forces!!!

Purée, j ai déjà oublié ce que je viens de lire...le SNU dure longtemps après l accouchement?Huh? 4 semaines demain et toujours là..... Tire la langue

Bon la nouvelle du jour: mes Rambottes sont sorties de couveuses!!!!!!!!!!!! Elles sont en berceau avec une rampe chauffante au dessus pour les aider à se thermoréguler!!!! Des warriors!!!!!!!!!!!!!

Quelle super nouvelle !! Bravo à tes petites puces ! Dernière étape avant la sortie c'est ça ? Et toi tu tiens le coup ? Parce que moi je suis claquée et j'ai bcp de mal à accepter la neonat et ses hauts et bas...

C'est difficile mais je tiens le coup. Moralement, ça va car nos Xénas nous apportent en général que de bonnes nouvelles, par contre physiquement.....ce qui me "sauve" c'est de prendre un  jour de temps en temps pour rester à la maison et se reposer...mais c'est vrai que je suis très fatiguée!!!! C'est surtout la route qui me tue car mon chéri ne conduit pas donc c'est moi qui m y colle!!!!
Mais  bon, c'est pour la bonne cause!!!!!! Souriant
Grand courage à toi!!! Et dès que tu peux reposes toi!!!
Gros  Bisou!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14708 le: 03 Février 2012 à 20:37:16 »

message de Gabrielle :
Citation
Ca y est me voilà doublement maman !!! Je remonte juste de la salle de réveil donc j'ai besoin de dormir un peu. Nous allons bien tous les 4  Clin d'oeil on vous embrasse fort !

Félicitations Gabrielle et Minou  Souriant et bienvenue à vos petits gars aux prénoms encore secrets !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14709 le: 03 Février 2012 à 20:41:30 »

message de Gabrielle :
Citation
Ca y est me voilà doublement maman !!! Je remonte juste de la salle de réveil donc j'ai besoin de dormir un peu. Nous allons bien tous les 4  Clin d'oeil on vous embrasse fort !

Félicitations Gabrielle et Minou  Souriant et bienvenue à vos petits gars aux prénoms encore secrets !

Et une maman de plus. Félicitation ma belle!
Hâte de connaître les prénoms!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14710 le: 03 Février 2012 à 20:47:35 »

message de Gabrielle :
Citation

Félicitations Gabrielle !!!  Bisou
c'est vrai ça, on veut les prénoms !  et les poids !  Tire la langue
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14711 le: 03 Février 2012 à 20:52:10 »

message de Gabrielle :
Citation

Et bas dis donc en 3jours on est passées à 12 nouveaux bébés !!
FELICITATIONS Gabrielle et Minou !!!Bienvenue aux deux nouveaux hommes de ta vie !
J'espère que t'as réussi à faire craquer ton homme pour le prénom que tu voulais absolument !
je suis comme les filles j'ai hâte d'en savoir plus mais repose toi bien pour tes loulous !!
Gros  Bisou à vous 4
Journalisée

Cynthia et Loulou
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14712 le: 03 Février 2012 à 20:56:27 »

Félicitations Gabrielle et Minou!!! Et bienvenue à vos petits trésors!!!! Bon et les prénoms alors?Huh?Huh?
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14713 le: 03 Février 2012 à 21:02:48 »

eh bien les filles, je viens de terminer ma séance de dépoilage avec l'esthéticienne et ça fait un bien fou !!! Elia nous avait déjà fait envie avec son coiffeur et l'esthéticienne, et je confirme : ça fait un bien fou au moral !
alors, les alitées qui ne peuvent plus bouger de leur lit, et donc encore moins s'épiler seules, FONCEZ !!!
ça fait tellement de bien de se sentir nette, de se sentir femme et pas juste grosse baleine en mode couveuse...  Souriant
et hop, y aura même pas besoin de me faire raser pour la césa !  Clin d'oeil cadeau bonux !
Tu m'étonnes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14714 le: 03 Février 2012 à 21:04:06 »

Ouhaaaa
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: