24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 20:51:32
Pages: 1 ... 971 972 [973] 974 975 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558437 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14580 le: 02 Février 2012 à 10:09:52 »

bjr a toutes  Bisou Bisou Bisou slow c'est super de nous faire partager cette experience, en tout cas moi sa me rassure pas mal!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14581 le: 02 Février 2012 à 10:13:42 »

Bonjour les filles,

Grosses pensées à martina et surtout bonne  rencontre avec tes petits lous.

Sinon pas très bien dormi ici. Déjà je me suis couchée à plus de minuit et j'ai comme perdu un peu de liquide. Comme je n'avais pas de contractions et que ça ne continuait pas. Je me suis dit fausse alerte et me suis couchée tout de même inquiète, donc avec beaucoup de mal à m'endormir. Réveils intempestifs cause pipi et mon chéri qui voulait avoir des câlins avant de travailler.
Finalement je me rendors vers 8h en espérant rattraper mon manque de sommeil et là belle maman s'est mise à faire sonner le fixe de manière intempestive. Quelle idée de l'avoir installé! Depuis elle n'appelle que dessus et je suis obligée de me lever à chaque fois pour aller répondre.
Grrrrr. Pas sympa la BM. Pourtant elle le sait que je dors le matin.
Et pi ce matin re un peu de liquide mais je ne sais pas si c'est mes pertes blanches ou pas. J'attends un peu de voir si ça se reproduit et j'appellerai ma gygy.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14582 le: 02 Février 2012 à 10:25:10 »

Bonjour les filles,

Grosses pensées à martina et surtout bonne  rencontre avec tes petits lous.

Sinon pas très bien dormi ici. Déjà je me suis couchée à plus de minuit et j'ai comme perdu un peu de liquide. Comme je n'avais pas de contractions et que ça ne continuait pas. Je me suis dit fausse alerte et me suis couchée tout de même inquiète, donc avec beaucoup de mal à m'endormir. Réveils intempestifs cause pipi et mon chéri qui voulait avoir des câlins avant de travailler.
Finalement je me rendors vers 8h en espérant rattraper mon manque de sommeil et là belle maman s'est mise à faire sonner le fixe de manière intempestive. Quelle idée de l'avoir installé! Depuis elle n'appelle que dessus et je suis obligée de me lever à chaque fois pour aller répondre.
Grrrrr. Pas sympa la BM. Pourtant elle le sait que je dors le matin.
Et pi ce matin re un peu de liquide mais je ne sais pas si c'est mes pertes blanches ou pas. J'attends un peu de voir si ça se reproduit et j'appellerai ma gygy.

Pas cool le coup du téléphone !
sinon pour le liquide dans le doute appel quand même, ça peut être la poche qui s'est fissurée, mais pas forcément en bas et c'est pour ça que tu en perdrais très peu. C'est la SF qui m'avait expliqué ça pendant les cours.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14583 le: 02 Février 2012 à 10:26:06 »

Super les news de Kath !! Sourire elle doit être sur un nuage !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14584 le: 02 Février 2012 à 10:28:57 »

C'est très impressionnant de lire ton récit Slow ! finalement, malgré les circonstances, on a l'impression que ça ne pouvait pas mieux se passer !
J4avais vomi aussi juste après l'extraction des bébés, on m'avait dit que c'était la morphine de la rachi. D'ailleurs j'ai été nauséeuse +++ pendant bien 8h...ça t'a gratté aussi?

Oui ça m'a gratté le bout du nez!

Effectivement, je pense avoir eu une cesa en urgence comme on peut rêver avec une équipe bienveillante qui m'a accompagnée de façon très conviviale!
Je te souhaite de rencontrer des gens comme eux pour ce dernier accouchement.

Je suis bien contente que ce récit vous rassure, je peux vous dire dès aujourd'hui que c'est un bon souvenir!
Le plus douloureux c'est maintenant et les pressions sur mon ventre mais elles sont surtout dues à mon hémorragie. C'est de la surveillance.
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14585 le: 02 Février 2012 à 10:48:17 »

Maïlo,

tu es débarrassée de ces vilaines perfs mais pas encore de cette saleté de rhume... 
ils ne peuvent vraiment rien faire pour toi à l'hôpital Huh?

j'espère que ça va aller mieux rapidement, il faut que tu sois en forme pour accueillir tes bébés !

Les infirmières sont compatissantes (c'est déjà ça) mais il fait frais dans les chambres (on n'y peut pas grand chose) et niveau médoc comme on n'a pas droit à grand chose, elles disent que ce que ma maman m'a apporté est très bien. J'espère aussi m'en débarrasser rapidement, au moins déboucher le nez parce que je n'ai déjà plus bcp de souffle lol...
Twins, soignes toi bien aussi.

J'ai envoyé un texto à Lapintade mais comme son forfait n'est pas génial je ne sais pas si elle pourra répondre. Je vous tiendrai au courant.

Elia, tient nous au courant...
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14586 le: 02 Février 2012 à 10:49:05 »

Coucou,

On a notre équipe de Baby foot! Il est 17h50
Super Cool Cool Cool. Et encore félicitation Bisou.
Et puis merci pour ce beau témoignage !

Elia : Les pertes de liquide sont à surveiller, mais n'hésite pas appeler si ça se reproduit Bisou.

Pas de nouvelles de Lapintade .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #14587 le: 02 Février 2012 à 10:57:57 »

Une pensée pleine de courage et de réconfort pour Slow, dont je viens de lire le témoignage.
C'est rassurant de lire qu'il y a des gens bienveillants, encore..., dans les hôpitaux (je sais de quoi je parle, je suis du milieu !).
Prends bien soin de toi Slow et de tes loulous et toutes mes félicitations à vous, chers parents 
Maintenant, il n'y a plus qu'à penser à votre tribu et de profiter de chaque instant.
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14588 le: 02 Février 2012 à 10:58:39 »

C'est très impressionnant de lire ton récit Slow ! finalement, malgré les circonstances, on a l'impression que ça ne pouvait pas mieux se passer !
J4avais vomi aussi juste après l'extraction des bébés, on m'avait dit que c'était la morphine de la rachi. D'ailleurs j'ai été nauséeuse +++ pendant bien 8h...ça t'a gratté aussi?

Effectivement, je pense avoir eu une cesa en urgence comme on peut rêver avec une équipe bienveillante qui m'a accompagnée de façon très conviviale!

Je suis bien contente que ce récit vous rassure, je peux vous dire dès aujourd'hui que c'est un bon souvenir!
Le plus douloureux c'est maintenant et les pressions sur mon ventre mais elles sont surtout dues à mon hémorragie. C'est de la surveillance.

oui, ton récit est hyper rassurant !!! MERCI !!! surtout que tu vivais mal la césa, surtout l'éventualité d'une AG... alors avec ma césa programmée, je me dis que ça devrait bien se passer aussi, surtout que j'ai eu beaucoup plus de temps que toi pour m'y faire et que beaucoup moins de risques dans mon cas !
je pense que toutes celles qui doivent passer par la césa ont été bien rassurées !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14589 le: 02 Février 2012 à 12:14:13 »

oui, ton récit est hyper rassurant !!! MERCI !!! surtout que tu vivais mal la césa, surtout l'éventualité d'une AG... alors avec ma césa programmée, je me dis que ça devrait bien se passer aussi, surtout que j'ai eu beaucoup plus de temps que toi pour m'y faire et que beaucoup moins de risques dans mon cas !
je pense que toutes celles qui doivent passer par la césa ont été bien rassurées !  Souriant
oui en effet, pas mal rassurée... Le seul hic chez nous, c'est que je ne suis pas sûre que mon mari puisse assister à la césarienne, donc on verra.
En tous cas, merci pour ce récit Slow.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14590 le: 02 Février 2012 à 12:17:40 »

Chouettes nouvelles pour Kath, c'est super.

Bon, j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 8h mais j'ai eut la mauvaise surprise de voir de la neige: pas beaucoup mais assez pour que je renvoies mes parents chez eux et que je garde la petite avec la grande.
Donc, voilà je suis crevée et par contre il y a 2 miss super en forme
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14591 le: 02 Février 2012 à 12:35:07 »

Plus de fuite donc peut être était ce une légère incontinence. À mon âge c'est con lol. Pas de contraction hors norme. Les 2 bébés bougent bien. Je continue à surveiller.

Slow merci de nous avoir fait partager ce moment. Tout de suite ça paraît moins inquiétant une cesa.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14592 le: 02 Février 2012 à 12:57:15 »

Chouettes nouvelles pour Kath, c'est super.

Bon, j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 8h mais j'ai eut la mauvaise surprise de voir de la neige: pas beaucoup mais assez pour que je renvoies mes parents chez eux et que je garde la petite avec la grande.
Donc, voilà je suis crevée et par contre il y a 2 miss super en forme

je suis dans le même cas que toi pour la césa : pas sûr que mon mari soit avec moi... ça dépendra de l'anesthésiste !

2 miss en forme ? ah, pas les 4 d'une coup ?  Tire la langue
faut que tu inventes un nouveau jeu aujourd'hui : le jeu de la Belle au Bois Dormant ! ben oui, la Belle au bois dormant, c'est toi ! et on ne peut la réveiller que lorsque le réveil sonne... en attendant, on joue tranquilement dans sa chambre ou on regarde un dvd sagement...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14593 le: 02 Février 2012 à 12:59:40 »

Plus de fuite donc peut être était ce une légère incontinence. À mon âge c'est con lol. Pas de contraction hors norme. Les 2 bébés bougent bien. Je continue à surveiller.

Slow merci de nous avoir fait partager ce moment. Tout de suite ça paraît moins inquiétant une cesa.

oh !!! tu crois vraiment ? ce sont peut-être des pertes blanches ? moi parfois ça coule à torrent, surtout dans je me lève ou que je m'assoie...
t'es allée voir ta cops à la mater au fait Huh? pas sérieux ça Mdame... moi, à la place de ta copine, je t'aurais grondée ! 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14594 le: 02 Février 2012 à 14:00:05 »

marinette tu me racontera comment c'etais bagnol??? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 971 972 [973] 974 975 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: