24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 22:58:14
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558455 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14565 le: 02 Février 2012 à 07:28:08 »

Et toi Slow, tu te sens comment?
Je me sens bien Sourire je ne dors pas trop mal, malgré ma position, j'agis une perf dans chaque bras!
Et je me dis qu'avec 2 loulous à terme je serai en train de les gérer la nuit alors, je prends ce qu'on me donne et je me repose!

Par contre, j'ai l'impression que je vais douiller aujourd'hui! Triste
Bon courage à toi trinomette !
C'est sur que l'avantage de la néonat c'est que tes bébés ne te réveillent pas la nuit mais c'est fatigant autrement... Et puis ça va pas durer longtemps pour vous normalement ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14566 le: 02 Février 2012 à 07:29:46 »

Sinon, aujourd'hui 35sa  Cool

Les instits gersois sont en grève donc la grande reste à la maison, j'espère qu'elle ne va pas être trop excitée  Roulement des yeux mes parents sont là et ils ont du mal avec le bruit Roulement des yeux j'ai pas envie de jouer le tampons
Félicitations chrys !
Tu vois, tu tiens les bb au chaud ! Sourire
Bon courage pour la journée de grève...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14567 le: 02 Février 2012 à 07:35:28 »

Slow
Ils te proposent quoi pour reconstituer ton hémoglobine ?

J'espère que tu va vite être sur pieds
Ils te gardent sûrement plus longtemps à l'hôpital

Et tes grands ? Ils sont venus te voir ?

Bisous
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14568 le: 02 Février 2012 à 07:51:02 »

Ma cesa

15h
Arrivée au Chu avec le samu, tout le monde est très sympa
Monito: on a du mal à capter JB, heureusement à l'écho on voit que tout va bien
Très vite ma gygy qui est de garde Sourire arrive, c'est d'ailleurs elle qui capte Maneg Sourire
Elle m'expose la situation, soit on attend, les poches sont intactes (j'en suis sûre) et on attend que les bébés poussent et que je fasse une hémorragie "cataclysmique" soit on fait la césa aujourd'hui.
Je lui demande si on peut attendre, qu'on n'est qu'à 34sa, mais elle me dit ça devient risqué, à ce terme je vais saigner tout le temps.

Je lui parle alors de mes angoisses par rapport à l'AG, elle vérifie le placenta de Merwen et me dit: non il ne me gêne pas pour l'incision, maintenant c'est à l'anesthésiste de décider, c'est elle qui aura le dernier mot ! Je croise, mais je suis drôlement soulagée.

L'équipe anesthésiste arrive, je redis mes craintes, l'interne m'explique comment il va procéder à la rachi et me dis qu'une ag n'est pas exclus en cours d'intervention si ça se dégrade pour moi. Mais moi je sais que les bébés seront sortis donc je les verrai! Ouf!

Tout le monde vient se présenter : moi je suis ... Je m'appelle... Et pendant la naissance:
 - je vais m'occuper d'un des bébés....
- je m'occupe de vous surveiller
- je vais habiller le papa...

Au moins une dizaine de personnes!

J'explique que je n'ai pas eu le temps d'emmener mon pdn, ils me demandent ce que je souhaite? Je leur dit les grandes lignes: ok ça sera respecté, c'est ce qu'on fait habituellement.

On part au bloc, les rai sont revenus, les culots  de sang sont prêts. Entre temps une autre perf à été posée, j'ai été rasée 

Seb part se préparer, on m'emmène dans la salle

On me prépare à la rachi, l'infirmiere anesthésiste me donne la main pdt que l'interne me pique dans le dos

Je m'allonge, ils m'installent tous les capteurs, me laissent les bras détachés! Chose que je n'avais pas demandé!

Seb arrive, je sais que maintenant tout va aller très vite, ils font entrer le papa que lorsqu'ils sont prêts à commencer.

L'inf anesthésiste me dit, c'est parti, je regarde Seb en rigolant: tu te rends compte que j'ai le ventre ouvert là et qu'on discute! Ça nous fait sourire.

J'entends la gyneco qui dit: chut on ne dit rien!

On entend: ouin!!! Voilà un premier bébé, tout emmailloté qui crie à plein poumons. On écarte les linges. Un garçon Sourire il est plein de vernix
Ils le mettent près de mon visage, je l'embrasse et ils l'emmènent hors du bloc

Deuxième cri, toujours à pleins poumons, on me l'apporte, il est tellement bien emmitouflé que l'élève Sf peine à nous montrer le sexe, un deuxième garçon! Je l'embrasse et il part au chaud.

On a notre équipe de Baby foot! Il est 17h50

Seb me demande si il les suit, à ce moment , je ne me sens pas très bien, je suis nauséeuse, je lui demande de rester avec moi, et quelques mn après , il rejoint les loulous et l'inf anesthésiste prend le relais pour me soutenir!

J'ai bcp vomi après l'intervention, il faut dire que j'avais bien mangé le midi. En allant en salle de réveil, j'ai  croisé Merwen ,et on m'a donné 2 photos de chaque bébé.

Il est à peu près 18h30, je resterai seule en salle de réveil jusqu'à 23h30 où je rejoindrai Seb dans ma chambre. Je dors +++

Apparemment, j'ai beaucoup saigné mais je n'en ai rien su!

Si vous avez des questions!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14569 le: 02 Février 2012 à 07:51:31 »

Je tire mon lait, je mange et je reviens! Clin d'oeil
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14570 le: 02 Février 2012 à 07:54:44 »

Pauvre Slow!! Bisou Bisou Bisou Une perf dans chaque bras... Ça n'aide pas !!
J'espère que tu vas pouvoir te reposer quand même et vite récupérer.

Moi je fais ce que je peux, je me couvre bien mais y a une espèce de courant d'air frais qui me tombe dessus, les fenêtres de l'hôpital n'ont pas l'air très hermétiques et jevpense que ça n'arrange pas mes affaires mais là-dessus y a pas grand chose à faire...

Bonne journée les filles Bisou  Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14571 le: 02 Février 2012 à 08:00:55 »

Merci Slow, c'est lmpressionnant... Et rassurant à la fois pour celles qui devront passer par là.
Bon petit dej et après repose toi bien Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14572 le: 02 Février 2012 à 08:50:15 »

merci pour ton récit, slow !  Sourire
apparemment tu as très bien géré le stress de l'accouchement imprévu !  Clin d'oeil
je suis très contente que tu aies pu avoir un bel accouchement même si ce n'était pas vraiment celui dont tu avais rêvé.
tu as pu entendre le premier cri de tes bébés et les voir tout de suite, tu as échappé à la grosse hémorragie même si tu as quand même perdu beaucoup de sang...
et maintenant tu vas pouvoir retrouver tes p'tits gars.
pour les parties de babyfoot, il va falloir attendre encore un peu ! 
je te souhaite une très belle journée avec j'espère des câlins avec les 2.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14573 le: 02 Février 2012 à 08:51:48 »

Maïlo,

tu es débarrassée de ces vilaines perfs mais pas encore de cette saleté de rhume... 
ils ne peuvent vraiment rien faire pour toi à l'hôpital Huh?

j'espère que ça va aller mieux rapidement, il faut que tu sois en forme pour accueillir tes bébés !
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14574 le: 02 Février 2012 à 08:52:09 »

C'est très impressionnant de lire ton récit Slow ! finalement, malgré les circonstances, on a l'impression que ça ne pouvait pas mieux se passer !
J4avais vomi aussi juste après l'extraction des bébés, on m'avait dit que c'était la morphine de la rachi. D'ailleurs j'ai été nauséeuse +++ pendant bien 8h...ça t'a gratté aussi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14575 le: 02 Février 2012 à 08:53:47 »

au fait, il fait un sacré froid de canard ce matin... rien que d'avoir accompagné les enfants à l'école, je suis FRIGORIFIÉE... -10° au thermomètre de la voiture (ça doit faire rigoler Ellipse si elle passe nous lire...)
je me suis fait une bonne tisane mais je me tremperai bien carrément les pieds dedans...  
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14576 le: 02 Février 2012 à 09:11:49 »

Les maternelles sur l'allaitement prolongé
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #14577 le: 02 Février 2012 à 09:23:23 »

Oui, je regarde moi aussi...comme tous les matins Tire la langue On y apprend plein de choses, surtout quand ce sont nos premiers bébés, une vraie mine d'infos cette émission !
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14578 le: 02 Février 2012 à 09:43:23 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord, plein de pensées pour Martina pour qui c'est LE grand jour !!!

Slow, merci pour ton récit ! ça a l'air de s'être relativement bien passé, et ouf tu as échappé à l'AG !
repose-toi bien ! j'espère que tu pourras profiter de tes petits gars aujourd'hui.  Bisou

Mailo : saleté de rhume !  ici non plus ça ne part pas... j'espère que tu t'en seras débarrassée avant la naissance !

Quelques petites news de Kath (je fais le relai puisque ses trinomettes sont hors circuit pour l'instant) :
Les filles sont très mignonnes et ont des grands yeux et plein de cheveux. Elles sont autonomes respiratoirement. Elles ont besoin d'aide pour s'alimenter et la régulation de la temp. Eloïse est très rigolotte quand elle regarde quand elle regarde son doudou, et Apolline adore qu'on lui touche les pieds. Les jeunes parents peuvent aller voir leurs filles 24h/2. hier 5h de peau à peau entre les parents et les miss.
Kath a encore des douleurs de sa césa. Elle espère que nous resterons couveuses le plus longtemps possible.
Je lui ai donné les dernières news de Slow et ses bébés, de MArion,et de Martina pour qui c'est le grand jour.

bon, toujours pas de news de lapintade, d'ellipse... notre shakira qui n'a plus d'internet.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14579 le: 02 Février 2012 à 09:49:23 »

coucou les filles !

Wahoo Slow ton récit est très émouvant, je m'y croyait ! Sourire je ne crois pas avoir une césa mais au cas où c'est très interessant d'avoir ton ressenti par rapport à la tienne que tu dedoutais !Merci

Sinon aujourd'hui Rdv Anesthésiste pour moi, enfin je suis à peu près sûre que ça va durer 3min donc rien d'interessant  Roulement des yeux

Gros bisous à Martina pour cette journée spéciale !!!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: