25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:33:54
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558460 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14505 le: 01 Février 2012 à 18:51:52 »

oui je reviens dès que j'ai le temps, vous me manquez 
j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dans mon entourage qui comprennent ce que je traverse (voir aucune.. ) et du coup leurs paroles sont loin d'être réconfortantes...
J'ai appellé SOSprema hier, ça m'a fait du bien.
A très vite ! Portez vous bien Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14506 le: 01 Février 2012 à 18:57:35 »

que pouvez vous me raconter sur l'arrivée des boys de slow et des minettes de kath Huh?

pas beaucoup plus que dans mon sms !
pour Slow, les choses se sont précipitées à cause de saignements. elle devait de toute façon avoir une césa, avec le risque que cela se fasse sous AG si hémorragie trop importante. elle a eu une césa sous rachis, donc ouf !
pour Kath, l'écho de lundi montrait que tout était ok... mais elle a eu ensuite une série de contractions rapprochées toutes les 3 min, et hop césa aussi !
tout le monde va bien. pas eu de news de Kath depuis hier soir.

Rho ! Rien de neuf alors...
Je vais pouvoir retourner à ma plus grande passion : tirer mon lait !!!
Plein de pensées pour toi Martina, ça doit être vraiment bizarre de savoir exactement qd est ce qu'on accouche et en même temps assez rassurant. Tu vas voir, c'est le kif de voir leur bouille !!
Gabrielle, courage, dis toi que ça ne fait qu'une semaine Clin d'oeil... Bon je sais ça t'aide pas que je te dise ça mais ya pire, t'es proche du but !

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil merci courage a toi aussi
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14507 le: 01 Février 2012 à 18:58:24 »

Coucou,

Souriant Le retour de Marion Souriant
J'aime bien le mélange détonnant : speed d'un coté, et patience de l'autre ! C'est tellement vrai Clin d'oeil.
ça se passe bien alors le tirage ?
En tous les cas, t'as l'air d'avoir la pêche Cool.

Souriant Une superbe rencontre avec tes bouilles d'amours Martina Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14508 le: 01 Février 2012 à 19:01:52 »

Coucou!

Tout d'abord, félicitations à toutes les nouvelles mamans de ces derniers jours, ça en fait des bébés. Je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages postés cette journée mais j'ai rapidement parcouru tout cela et vu que les naissances se multipliaient ( en m^me temps ça ne va pas aller en s'arrangeant).

Alors, pour donner des détails, Alexis pesait 2,230 kg à la naissance. pour 45 cm Il est hospitalisé dans le service de néo de l'hôpital où j'ai accouché (niveau 2)Il est descendu jusqu'à 2 kg environ et commence à grossir depuis 2 jours. Il est nourri par sonde avec mon lait que je tire (ma nouvelle  passion, toutes les 3-4 h  ). Il digère bien, a un ictère qui est en train de se régler grace aux supers rayons bleus!

Célian pesait 1,860 kg à la naissance pour 41,5 cm. Il a été transféré dans une mater de niveau 3 à J2 car il avait et a toujours du sang digéré dans ses selles. Il va bien à part ça mais les médecins de son service de néo ne savent pas exactement ce qu'il a (ils savent que ce n'est ni une occlusion intestinale, ni une infection, ni une malformation). A part ça et un ictère persistant, mon loulou se porte bien, il est tonique, pèse maintenant à peu près 1,650 kg.

Avec 2 enfants dans 2 néonat différentes, c'est un peu compliqué, même si elles ne sont pas si loin que ça de mon domicile (Alexis, si il n'y a pas d'embouteillages est à 30 min en voiture, Célian est dans Paris, à 20 min de voiture si tout va bien).
Je suis sortie hier de l'hôpital. J'ai vu Alexis ce matin (mon papa fait taxi) et je verrai Célian demain. Faire les deux dans la journée est au dessus de mes forces, la césarienne que j'ai subie me fait encore souffrir. Ça me déprime en même temps parce que j'aimerai bien avoir mes bébés avec moi...
On espère un transfert d'Alexis vers la néonat de Célian le plus rapidement possible, ce qui rendrait toute cette histoire unn peu plus facile à vivre.

C'est fou ce que tout peut changer en un rien de temps. Je me sentais plutôt bien jusqu'à ce que j'aie des contractions impossibles à arrêter, malgré les traitements (et une rupture de la poche des eaux en plus..). Mais bon, les bébés sont là, ils se battent bien.

Bisous à toutes et merci pour vos messages! J'essaierai de vous donner des nouvelles régulièrement (mais avec mes allers-retour permanents, je ne suis pas souvent devant le PC).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14509 le: 01 Février 2012 à 19:08:28 »

oui je reviens dès que j'ai le temps, vous me manquez 
j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dans mon entourage qui comprennent ce que je traverse (voir aucune.. ) et du coup leurs paroles sont loin d'être réconfortantes...
J'ai appellé SOSprema hier, ça m'a fait du bien.
A très vite ! Portez vous bien Sourire

oui, j'ai l'impression que les personnes qui n'ont pas vécu ça ont du mal à comprendre...
nous, on n'a pas toutes vécu la préma, mais on s'est forcément projetées dedans.
déjà que les risques de la grossesse gémellaire, quasi personne ne comprend, on te prend pour une chochotte quand tu es arrêté à 4 mois de grossesse... la prématurité, l'inquiétude et la fatigue qui y sont liées, ben souvent les gens ne cherchent même pas à se mettre à ta place !

tu as bien fait de contacter cette association !  Clin d'oeil faut pas rester dans son coin quand on est confronté à un évènement si particulier !
et ici, tu trouveras toujours les oreilles attentionnées de toutes les copinautes !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14510 le: 01 Février 2012 à 19:12:59 »

Gabribulle : j'espère qu'ils pourront rapidement transférer Alexis avec Célian. C'est un comble que de ne pas transférer les 2 . Pas tellement pour le lien gémellaire (encore que...), mais surtout pour les parents Triste.

Bisou Bisou Bisou de soutien
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14511 le: 01 Février 2012 à 19:18:01 »

Waou ! Seulement 2 semaines depuis l'arrivée de mes loulous et 400 pages de papotages !!!!
Comment ça va ici ?

Surtout à toi cette question ! Clin d'oeil

explosée !

Bah je comprends pas pourquoi  Tire la langue
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14512 le: 01 Février 2012 à 19:21:08 »

Coucou,

Souriant Le retour de Marion Souriant
J'aime bien le mélange détonnant : speed d'un coté, et patience de l'autre ! C'est tellement vrai Clin d'oeil.
ça se passe bien alors le tirage ?
En tous les cas, t'as l'air d'avoir la pêche Cool.

Souriant Une superbe rencontre avec tes bouilles d'amours Martina Bisou

Merci Souriant
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14513 le: 01 Février 2012 à 19:28:18 »

News de Kath

Bon elle me souhaite une belle rencontre pour demain.

Mais le plus important , appolline na plus besoin d'aide pour respirer , elles ont fait du peau à peau pendant deux heures. Elles ont juste besoin d'une perf Pour eau et glucose et surtout une sonde pour les nourrir. Elles sont courageuses et combatives. Et elle à aussi remarque que l'on sera le premier trinôme à avoir accoucher.

En fait, elle ne dit pas comment elle va ellle  même si on s en doute.

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14514 le: 01 Février 2012 à 19:32:06 »

Gabribulle : j'espère qu'ils pourront rapidement transférer Alexis avec Célian. C'est un comble que de ne pas transférer les 2 . Pas tellement pour le lien gémellaire (encore que...), mais surtout pour les parents Triste.

Bisou Bisou Bisou de soutien

+1 !  Triste
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14515 le: 01 Février 2012 à 19:33:53 »

Les filles, il y a 4 écharpes à vendre sur le bon coin, qui sont littéralement bradées vu leur qualité ! grouillez-vous d'appeler, à mon avis elles ne vont pas rester en vente longtemps !
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/281885964.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/281885983.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/281886005.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/281885953.htm?ca=21_s
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14516 le: 01 Février 2012 à 20:10:44 »

Je ne pense pas. Ca serait césa programmée je pense. On ne déclenche pas un utérus cicatriciel à cause du risque de rupture utérine.
Ceci dit, mon terme officiel est au 25 fevrier, à 41SA+4 jours (ils ont pris date de conception + 9 mois). Donc je ne dis rien, on tolère un dépassement de 3 jours de la DPA, ce qui ferait 42SA dans mon cas, hautement improbable que j'ai pas accouché avant !
ah oui, j'avais oublié qu'on ne pouvait pas déclencher sur un utérus cicatriciel...
en tout cas, avec tes 4 loulous à la maison ça m'étonnerait que tu ailles si loin !  Tire la langue

Bon, j'ai cherché des prénoms cet aprèm...encore...ça me gave...
Au fait Slow, vous aviez les prénoms dans un coin de la tête ou ça a été dans l'urgence?
Isa, tu as validé tes 2 parmi 4? Chrys, t'as trouvé aussi?
c'est vrai que c'est pas évident ce choix de prénoms.
nous on en est toujours au même point avec les 4... il serait bien possible qu'on en ait encore 4 le jour J et qu'on se décide en les voyant !  

gabrielle, pas cool en effet si on te garde à l'hôpital sans raison...  Triste

oulala, bientôt la sortie de la couveuse... c'est une sacrée étape qui se profile ! ça sent bon !  Souriant

marion !  Souriant
contente de te retrouver !  Sourire
eh oui, on est toujours aussi bavardes... Roulement des yeux
bon courage pour le tirage de lait... Tire la langue c'est juste transitoire en attendant que tes petits aient la force de téter... après ce sera que du bonheur !  Souriant
en tout cas, tu nous manques à nojus aussi ! on pense bien à toi et Alex et Antoine et Louise !  Bisou Bisou Bisou

Gabribulle, j'espère que tes bébés pourront bientôt être ensemble car ça doit être un arrache-coeur de devoir se partager entre 2 néonat différentes à deux endroits différents.
J'espère que tu arrives à récupérer de ta césa, avec l'aide de tes proches. bon courage à toi pour ces premiers jours bien difficiles. gros bisous à tes petits gars...  Bisou Bisou Bisou

les nouvelles de Kath sont bonnes  Sourire
évidemment il va lui falloir le temps de récupérer, elle aussi...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14517 le: 01 Février 2012 à 20:18:11 »

Bonsoir,
Petit passage rapidos avec la tablette de mon homme.
Bravo aux nouvelles mamans!!!!!! Jespere que tous ces petits bebes vont bien  Bisou Bisou

Ici, jai donc fait mon come back au mic. Bah, l,accueil a ete super chaleureux, mais je m en serais passe
  Souriant
Mais je ne prendrai pas racine cette fois, le tacto est super efficace et si tout ok vendredi...rad
On a mature les poumons comme ca bebe est prete au cas ou.

Je vais maintenant devoir lever le pied au min deux semaines histoire de dépasser les 35sa

Je suis tellement heureuse d avoir pu profiter jusqu ici, que je e vais qd même pas me plaindre
Ce qui est plus difficile  c est de laisser les petits loulous sans avoir dit aurevoir.
J esperé les voir demain

Je ne vais plus trop passer sur e fil car maintenant, on est dans des situation tellement différentes  que je ne pense plus avoir ma place dans toutes ces discussions de gemellaire

Courage à toutes encore enceintes, je viendrai qd même prendre des news hein

Gros bisous et merci de votre soutient

À toutes
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14518 le: 01 Février 2012 à 20:54:23 »

Je ne pense pas. Ca serait césa programmée je pense. On ne déclenche pas un utérus cicatriciel à cause du risque de rupture utérine.
Ceci dit, mon terme officiel est au 25 fevrier, à 41SA+4 jours (ils ont pris date de conception + 9 mois). Donc je ne dis rien, on tolère un dépassement de 3 jours de la DPA, ce qui ferait 42SA dans mon cas, hautement improbable que j'ai pas accouché avant !
ah oui, j'avais oublié qu'on ne pouvait pas déclencher sur un utérus cicatriciel...
en tout cas, avec tes 4 loulous à la maison ça m'étonnerait que tu ailles si loin !  Tire la langue

C'est toi Robocop qui me dis ça 

Bon, j'ai cherché des prénoms cet aprèm...encore...ça me gave...
Au fait Slow, vous aviez les prénoms dans un coin de la tête ou ça a été dans l'urgence?
Isa, tu as validé tes 2 parmi 4? Chrys, t'as trouvé aussi?
c'est vrai que c'est pas évident ce choix de prénoms.
nous on en est toujours au même point avec les 4... il serait bien possible qu'on en ait encore 4 le jour J et qu'on se décide en les voyant !  
Ben tu sais, on a hyper galéré pour les 4 pendant la grossesse, et e voyant leurs bouilles on a trouvé maxi en 24h !

gabrielle, pas cool en effet si on te garde à l'hôpital sans raison...  Triste
Mais tu peux demander des explications Gabrielle, il y en a forcément une, ça m'étonnerait qu'ils te gardent pour le fun...

oulala, bientôt la sortie de la couveuse... c'est une sacrée étape qui se profile ! ça sent bon !  Souriant C'est clair !  Souriant si elles ont des bodys et des chaussettes, c'est que le climat doit commencer à être moins tropical dedans !

marion !  Souriant
contente de te retrouver !  Sourire
eh oui, on est toujours aussi bavardes... Roulement des yeux
bon courage pour le tirage de lait... Tire la langue c'est juste transitoire en attendant que tes petits aient la force de téter... après ce sera que du bonheur !  Souriant
en tout cas, tu nous manques à nojus aussi ! on pense bien à toi et Alex et Antoine et Louise !  Bisou Bisou Bisou
Bon courage Marion, c'est vraiment une épreuve la néonat 

Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14519 le: 01 Février 2012 à 21:04:57 »

coucou Gagui,

contente de te lire...
ouf si le tractocile est bien efficace..; tu seras mieux à la maison même si tu dois te reposer à fond.

tu as bien sur complètement ta place sur ce fil !!!!
on a encore plus besoin de votre expérience maintenant que les bébés pointent le bout de leur nez.
restez avec nous les filles !!!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 966 967 [968] 969 970 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: