25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:21:39
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558456 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14415 le: 01 Février 2012 à 12:18:55 »

oh, plein de pensées pour notre Gagui !!!  Bisou Bisou Bisou
Adine, j'espère que tu vas bientôt revenir papoter avec nous et rattraper ton retard de blabla !!! Clin d'oeil

Oh mais je suis bonne joueuse tu sais et à moins de 10 messages, je te cède ma place !
Très franchement, je ne sais pas si je posterais à nouveau ... ou en tout cas si régulièrement qu'auparavant.
Eh Adine !
Ne nous laisse pas tomber...

T'inquiète ... je vous suis du coin de l'œil !
Sinon j'adore les prénoms et que tu as cités !!! Forcément, Mathilde en plus !!!

ben que pasa Huh?
ça va au moins ?    j'espère rien de grave... tu nous manques ici !!!  Bisou
c'est pas juste pour me laisser te dépasser (d'ailleurs, Chrys est devant moi depuis 15 j !) ?!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14416 le: 01 Février 2012 à 12:19:59 »

Bonjour les filles  
je viens vous donner des nouvelles, vu que j'avais posté il y a peu sur mes craintes d'un accouchement provoqué....et bien, mes peurs se sont envolées comme par miracle hier, suite à ma consultation avec le gynéco.
Tic et Tac, à 33 semaines, font 2.100 kg environ. Tic s'est installé tête en bas, bien comme il faut et appuie aussi bien comme il faut sur le bas de mon ventre   mon col a commencé à diminuer, sans que je sente de contractions  Roulement des yeux donc mon gynéco m'a mise sous spasfon en systématique avec surveillance monitoring 2 X/semaine. Prochain bilan dans 15 jours.
Ce qui veut dire que je risque d'accoucher normalement, sans tout ce côté hyper médicalisé  Tire la langue pour moi, c'est une super bonne nouvelle !!!! mais aussi, que l'accouchement par voie basse est envisageable (j'avais peur d'une césarienne....vu mes ATCD  )
Voili voulou....
Je pense moi aussi à toutes ces mamans qui vivent des moments pas très confortables en ce moment.... et à toutes celles qui ont le coeur rempli de joie par l'arrivée de leurs loulours !
A bientôt  Bisou

ah super, je suis contente pour toi.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14417 le: 01 Février 2012 à 12:22:56 »

Isa
Oui!! Ceci explique cela...
Jai même du mal à manger, une vraie gamine! Pourtant il le faut car à partir de minuit c'est la diète!
Tu comptes les jours aussi?
normal, il doit te tarder Clin d'oeil
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14418 le: 01 Février 2012 à 12:25:45 »

Au fait Martina, tu sais si tu pourras te connecter à la maternité pour nous donner des nouvelles ?

J'emprunterai un peu le tel de mon,homme car y'a pas de wifi, mais en priorité sur FB, celles qui l'ont feront suivre  Souriant
Je vais laissé mes tri omettes tranquilles, elles en ont déjà bien assez à gérer!

Oui c'est cool pour mon homme!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14419 le: 01 Février 2012 à 12:27:31 »

c'est vrai ça Martina, tu pourras nous donner de tes news depuis l'hôpital ? car tes 2 trinomettes sont overbookées avec la néonat !
d'ailleurs, si je ne me trompe pas, vous serez le 1er binôme a avoir donné naissance à tous leurs bébés ! j'aurais pourtant parié sur le notre : on reste 2 mappettes à cols ramollo, ça ne promettait pas de durer bien longtemps après l'accouchement de notre Stefy...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14420 le: 01 Février 2012 à 12:27:51 »

Adine, j'espère que tu vas bientôt revenir papoter avec nous et rattraper ton retard de blabla !!! Clin d'oeil

Oh mais je suis bonne joueuse tu sais et à moins de 10 messages, je te cède ma place !
Très franchement, je ne sais pas si je posterais à nouveau ... ou en tout cas si régulièrement qu'auparavant.
pourquoi tu dis ça?Huh?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14421 le: 01 Février 2012 à 12:29:54 »

Au fait Martina, tu sais si tu pourras te connecter à la maternité pour nous donner des nouvelles ?

J'emprunterai un peu le tel de mon,homme car y'a pas de wifi, mais en priorité sur FB, celles qui l'ont feront suivre  Souriant
Je vais laissé mes tri omettes tranquilles, elles en ont déjà bien assez à gérer!

Oui c'est cool pour mon homme!

je viens de trouver Marinette sur FB dans mes suggestions d'amis... mais je ne t'ai pas trouvée ! 
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14422 le: 01 Février 2012 à 12:30:59 »

Eh Adine !
Ne nous laisse pas tomber...

T'inquiète ... je vous suis du coin de l'œil !
Sinon j'adore les prénoms et que tu as cités !!! Forcément, Mathilde en plus !!!

ben que pasa Huh?
ça va au moins ?    j'espère rien de grave... tu nous manques ici !!!  Bisou
c'est pas juste pour me laisser te dépasser (d'ailleurs, Chrys est devant moi depuis 15 j !) ?!
et oui
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14423 le: 01 Février 2012 à 12:33:57 »

ah, Martina, ça y est, je t'ai dénichée sur FB !!! 

Chrys, tu vois, je suis honnête ! je t'ai prêté allégeance, oh Reine des Pipelettes ! 
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14424 le: 01 Février 2012 à 12:45:14 »

c'est vrai ça Martina, tu pourras nous donner de tes news depuis l'hôpital ? car tes 2 trinomettes sont overbookées avec la néonat !
d'ailleurs, si je ne me trompe pas, vous serez le 1er binôme a avoir donné naissance à tous leurs bébés ! j'aurais pourtant parié sur le notre : on reste 2 mappettes à cols ramollo, ça ne promettait pas de durer bien longtemps après l'accouchement de notre Stefy...

Je posterai je pense un court message demain,soir.
Je suis débile à lire des histoires de cesa boucherie ou mal anesthésiée...
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14425 le: 01 Février 2012 à 12:46:52 »

ah oui là, t'arrête tout de suite !!! ça se passera bien !
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14426 le: 01 Février 2012 à 12:46:59 »

ah, Martina, ça y est, je t'ai dénichée sur FB !!! 

Chrys, tu vois, je suis honnête ! je t'ai prêté allégeance, oh Reine des Pipelettes ! 

Ok!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14427 le: 01 Février 2012 à 12:49:42 »

ah oui là, t'arrête tout de suite !!! ça se passera bien !

Oui je sais, c'est tout moi cela!
Je vais réclamer un calmant  Clin d'oeil demain matin
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14428 le: 01 Février 2012 à 12:53:15 »

Coucou les filles !!!

WAHOOOOOO que de nouvelles ce matin au réveil et des bonnes en plus c'est super, ça remonte le moral !!

Alors du coup,
FELICITATIONS à Kath et son homme pour ses deux merveilles qui étaient pressées de rencontrer leur maman ! Bisou Bisou Bisou Bisou
FELICITATIONS à Slow et son homme pour tes deux petits garçons ! je suis ravie que tu ais eu ton accouchement sans AG et en plus Surprise !! Je trouve ça magnifique !! J'espère que tout s'est passé comme tu le souhaitais !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et je voulais dire Chapeau les filles 6 bébés en une journée   !!
J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Lapintade !

Maïlo Super que ta maman soit passée et plus de perf ! Croisons les doigts pour que ça aille mieux avant la belle rencontre ! tu sais toujours pas quand tu auras l'écho ?!

une pensée à Gagui qui j'espère rentrera au plus vite !! ce n'est pas encore le moment pour toi !!! Sourire

Je l'ai eu ce matin !! Tout est ok, les puces poussent bien, estimations de poids à 2,6kg et 3kg (à 33sa+2).
Gygy dit qu'il faut essayer de grappiller encore quelques jours mais ça va être dur. La gygy de garde m'a dit ce matin "y a plus qu'à serrer les   " lol

Voilou pour les news.

Gagui j'espère que le Tracto fera vite effet !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14429 le: 01 Février 2012 à 13:02:06 »

Coucou les filles !!!

WAHOOOOOO que de nouvelles ce matin au réveil et des bonnes en plus c'est super, ça remonte le moral !!

Alors du coup,
FELICITATIONS à Kath et son homme pour ses deux merveilles qui étaient pressées de rencontrer leur maman ! Bisou Bisou Bisou Bisou
FELICITATIONS à Slow et son homme pour tes deux petits garçons ! je suis ravie que tu ais eu ton accouchement sans AG et en plus Surprise !! Je trouve ça magnifique !! J'espère que tout s'est passé comme tu le souhaitais !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et je voulais dire Chapeau les filles 6 bébés en une journée   !!
J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Lapintade !

Maïlo Super que ta maman soit passée et plus de perf ! Croisons les doigts pour que ça aille mieux avant la belle rencontre ! tu sais toujours pas quand tu auras l'écho ?!

une pensée à Gagui qui j'espère rentrera au plus vite !! ce n'est pas encore le moment pour toi !!! Sourire

Je l'ai eu ce matin !! Tout est ok, les puces poussent bien, estimations de poids à 2,6kg et 3kg (à 33sa+2).
Gygy dit qu'il faut essayer de grappiller encore quelques jours mais ça va être dur. La gygy de garde m'a dit ce matin "y a plus qu'à serrer les   " lol

Voilou pour les news.

Gagui j'espère que le Tracto fera vite effet !!

Supers poids  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: