marinette
|
|
« Répondre #14340 le: 31 Janvier 2012 à 21:34:29 » |
|
Coucou les mamounettes!
Désolée pour le silance radio mais je n'avais pas d'accès à internet à l'hôpital d'où je suis sortie aujourd'hui. Mes bébés ont choisi de sortir avec 2 mois d'avance sur leur DPA. J'ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance d'Alexis et Célian, nés le mercredi 25 janvier respectivement à 7h02 et 7h09 (par césarienne, ouille, ouille...). Ils sont tous les deux en néonat et on attend avec impatience leur arrivée à la maison (mais ce n'est pas pour demain).
Bonne nuit!
Très bonne date pour accoucher Félicitations et bienvenue à tes loulous ! (Célian était sur ma liste, mais pas du goût de mon mari)
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #14341 le: 31 Janvier 2012 à 21:38:09 » |
|
Coucou les mamounettes!
Désolée pour le silance radio mais je n'avais pas d'accès à internet à l'hôpital d'où je suis sortie aujourd'hui. Mes bébés ont choisi de sortir avec 2 mois d'avance sur leur DPA. J'ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance d'Alexis et Célian, nés le mercredi 25 janvier respectivement à 7h02 et 7h09 (par césarienne, ouille, ouille...). Ils sont tous les deux en néonat et on attend avec impatience leur arrivée à la maison (mais ce n'est pas pour demain).
Bonne nuit!
Très bonne date pour accoucher
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #14342 le: 31 Janvier 2012 à 21:43:45 » |
|
Gabribulle FELICITATIONS !!!! je me demandais où tu étais passé et ben voilà on sait maintenant !! 2bébés de plus, ça commence à faire Gabrielle je trouve pas ça egoiste du tout, on en a toutes marre à ce stade et surtout toi en étant à l'hosto ça se comprend d'autant plus ! Mais t'inquiètes t'es près du but !!
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #14343 le: 31 Janvier 2012 à 21:50:34 » |
|
Merci cinz FELICITATION gabribulle!!! bin sa fait deux bb de plus alor! ca doit etre merveilleux il me tarde telment...
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #14344 le: 31 Janvier 2012 à 21:56:27 » |
|
Les filles, je ne sais pas si vous avez TMC. Ce sont des reportages sur les accouchements et ceux à risque.....
merci pour l'info !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #14345 le: 31 Janvier 2012 à 22:03:09 » |
|
Ouai merci pour l'info du coup jai zapper et jregarde sa la, bin javoue que je viens d'etre un pti choquer quand jai vu comment la femme a etirer ce povre petit bebe avc ces deux pti bras en l'air je crois ke jaimerai pas kon fass sa a mes loulou
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #14346 le: 31 Janvier 2012 à 22:12:36 » |
|
Ouai merci pour l'info du coup jai zapper et jregarde sa la, bin javoue que je viens d'etre un pti choquer quand jai vu comment la femme a etirer ce povre petit bebe avc ces deux pti bras en l'air je crois ke jaimerai pas kon fass sa a mes loulou oui ça fait bizarre, la tête est toute molle D'ailleurs je sais pas si c'est vrai mais on m'a prevenu que ça pouvait faire drôle au début quand on prends ses bébés parce qu'ils sont tout mou, je savais pas..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #14347 le: 31 Janvier 2012 à 22:15:07 » |
|
Ouai merci pour l'info du coup jai zapper et jregarde sa la, bin javoue que je viens d'etre un pti choquer quand jai vu comment la femme a etirer ce povre petit bebe avc ces deux pti bras en l'air je crois ke jaimerai pas kon fass sa a mes loulou oui ça fait bizarre, la tête est toute molle D'ailleurs je sais pas si c'est vrai mais on m'a prevenu que ça pouvait faire drôle au début quand on prends ses bébés parce qu'ils sont tout mou, je savais pas.. Mou Comment ça mou?
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #14348 le: 31 Janvier 2012 à 22:17:20 » |
|
Ouai merci pour l'info du coup jai zapper et jregarde sa la, bin javoue que je viens d'etre un pti choquer quand jai vu comment la femme a etirer ce povre petit bebe avc ces deux pti bras en l'air je crois ke jaimerai pas kon fass sa a mes loulou oui ça fait bizarre, la tête est toute molle D'ailleurs je sais pas si c'est vrai mais on m'a prevenu que ça pouvait faire drôle au début quand on prends ses bébés parce qu'ils sont tout mou, je savais pas.. Mou Comment ça mou? ben je sais pas comme si les os etaient mou enfin c'est ce qu'on m'a dit..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maïlo&Didou
|
|
« Répondre #14349 le: 31 Janvier 2012 à 22:17:56 » |
|
Eh ben, que de nouvelles et de chamboulements...
Slow grosses pensées pour toi et bonne rencontre !!
Gabribulle félicitations !! Et bienvenue à tes petits trésors
J'espère que les nouvelles de Kath ne tarderont pas et qu 'elles seront bonnes... C'est vrai que c'edt inquiétant ce silence.
Isa, moi j'adore Léonie !! Et ma petite soeur s'appelle Pauline...Mais j'aime bien aussi les 2 autres prénoms...
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA). Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #14350 le: 31 Janvier 2012 à 22:21:24 » |
|
Ouai merci pour l'info du coup jai zapper et jregarde sa la, bin javoue que je viens d'etre un pti choquer quand jai vu comment la femme a etirer ce povre petit bebe avc ces deux pti bras en l'air je crois ke jaimerai pas kon fass sa a mes loulou oui ça fait bizarre, la tête est toute molle D'ailleurs je sais pas si c'est vrai mais on m'a prevenu que ça pouvait faire drôle au début quand on prends ses bébés parce qu'ils sont tout mou, je savais pas.. Mou Comment ça mou? ben je sais pas comme si les os etaient mou enfin c'est ce qu'on m'a dit.. Sur la tête à cause de la fontanelle mais après je vois pas trop En tout cas je me suis jamais aperçu... C'est sûr qu'au début tu les mets comme tu veux, ils sont souples, c'est peut être ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #14351 le: 31 Janvier 2012 à 22:22:31 » |
|
Ouai merci pour l'info du coup jai zapper et jregarde sa la, bin javoue que je viens d'etre un pti choquer quand jai vu comment la femme a etirer ce povre petit bebe avc ces deux pti bras en l'air je crois ke jaimerai pas kon fass sa a mes loulou oui ça fait bizarre, la tête est toute molle D'ailleurs je sais pas si c'est vrai mais on m'a prevenu que ça pouvait faire drôle au début quand on prends ses bébés parce qu'ils sont tout mou, je savais pas.. Mou Comment ça mou? ben je sais pas comme si les os etaient mou enfin c'est ce qu'on m'a dit.. Sur la tête à cause de la fontanelle mais après je vois pas trop En tout cas je me suis jamais aperçu... C'est sûr qu'au début tu les mets comme tu veux, ils sont souples, c'est peut être ça Oui c'est peut être souple plutôt que mou !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #14352 le: 31 Janvier 2012 à 22:36:42 » |
|
bonne nuit les filles !! j'espere qu'on aura des bonnes nouvelles de Kath et de Slow demain ! a demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #14353 le: 31 Janvier 2012 à 22:39:34 » |
|
bonne nuit les filles !! j'espere qu'on aura des bonnes nouvelles de Kath et de Slow demain ! a demain Bonne nuit Cinzet bonne nuit à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14354 le: 31 Janvier 2012 à 22:46:43 » |
|
FELICITATIONS GABRIBULLE ! Bienvenue à Alexis et Célian !!!!! on attend maintenant les nouvelles de Lapintade et Slow ! et bien sûr des nouvelles de Kath... Bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
|