25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 09:04:55
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558627 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14325 le: 31 Janvier 2012 à 19:42:32 »

Idem j'ai remarque aussi que l'on.peut faire ce genre de généralités!
Quand je dis adorables, c'est mimi, calme, gentille...et sérieuse !
Pour la fille de ton amie, je ne sais pas quoi te dire...
Sauf que nous on a éliminé dans ce cas mais.cest personnel.

Moi, je ne vous en jamais,parle mais vous les saurez bientôt!
Ce sont des prénoms très peu portés et étrangers.
Et motus, personne ne sait!
Ah la coquine !!  enfin je dis ça mais je fais pareil  Y'a que Loulou et moi qui sommes au courant. Ma BM a fait des pronostics c'est marrant, et elle en a trouvé 2.  Au début on discutait des prénoms avec nos proches mais leurs avis toujours différents sont vite devenus agacant et ça ne nous aidait pas du tout du coup on a arrété ! Et toc !  Tire la langue

Les deux futures grand mères me font marrer aussi avec leur pronostic mais je,crois bien quelles ne vont pas,être contentes...Disons que notre choix ressemble à.notre histoire et tant pis pour les autres, j'espère au moins qu'ils auront la délicatesse de se,taire! Tire la langue
[/quote]

alors 'desiré' et 'tresor' serait des jolie prenom..... Sourire Sourire Sourire Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14326 le: 31 Janvier 2012 à 19:47:30 »

C'est une autre encore.
Du coup j'ai appelé à Bagnol sur ceze et ils peuvent m'inscrire jeudi matin. Si je trouve ça plus sympa qu'Avignon j'irai là-bas. Sinon j'irai à Avignon.

yeurrrkkkk je deteste cet hopital!!!! (enfin la mater je ne connais pas) mais minou c'est fait operer de ses hernie discal la- bas et on en garde un muvas souvenir!!! mais par contre jai plusieur copine qui ont accoucher laba donc ca doit etre simpa jpense
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14327 le: 31 Janvier 2012 à 19:56:29 »

Idem j'ai remarque aussi que l'on.peut faire ce genre de généralités!
Quand je dis adorables, c'est mimi, calme, gentille...et sérieuse !
Pour la fille de ton amie, je ne sais pas quoi te dire...
Sauf que nous on a éliminé dans ce cas mais.cest personnel.

Moi, je ne vous en jamais,parle mais vous les saurez bientôt!
Ce sont des prénoms très peu portés et étrangers.
Et motus, personne ne sait!
Ah la coquine !!  enfin je dis ça mais je fais pareil  Y'a que Loulou et moi qui sommes au courant. Ma BM a fait des pronostics c'est marrant, et elle en a trouvé 2.  Au début on discutait des prénoms avec nos proches mais leurs avis toujours différents sont vite devenus agacant et ça ne nous aidait pas du tout du coup on a arrété ! Et toc !  Tire la langue

Les deux futures grand mères me font marrer aussi avec leur pronostic mais je,crois bien quelles ne vont pas,être contentes...Disons que notre choix ressemble à.notre histoire et tant pis pour les autres, j'espère au moins qu'ils auront la délicatesse de se,taire! Tire la langue

alors 'desiré' et 'tresor' serait des jolie prenom..... Sourire Sourire Sourire Clin d'oeil
[/quote]

Même pas  Tire la langue
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14328 le: 31 Janvier 2012 à 20:04:29 »

C'est une autre encore.
Du coup j'ai appelé à Bagnol sur ceze et ils peuvent m'inscrire jeudi matin. Si je trouve ça plus sympa qu'Avignon j'irai là-bas. Sinon j'irai à Avignon.

yeurrrkkkk je deteste cet hopital!!!! (enfin la mater je ne connais pas) mais minou c'est fait operer de ses hernie discal la- bas et on en garde un muvas souvenir!!! mais par contre jai plusieur copine qui ont accoucher laba donc ca doit etre simpa jpense

Ca a le mérite d'être clair ! je te raconterai jeudi.
Le 9, si j'ai pas accouché et que t'es toujours là-bas, je viendrai te voir, j'ai rdv anesthésiste + gynéco à Avignon (à 39 SA+2 il est temps  Roulement des yeux ) sont pas stressés dans le sud...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14329 le: 31 Janvier 2012 à 20:07:15 »

Oui et alors imagine toi moi qui ait dû choisir le 3ème et 4ème prénom fille
ben et slow qui a du trouver 2 de chaque...
aux dernière nouvelles elle était pas encore fixée ! du coup, là ils vont devoir se décider !!!!
j'ai hâte de savoir ! Sourire

on peut ouvrir les paris sur les sexes... moi je dis fille+ gars sinon on aurait que des filles dans notre trinôme...

Ben c'est un peu ce qui nous est arrivés : 4 prénoms à trouver aussi, césar en urgence à 34+5.
D'ailleurs c'est Slow qui avait proposé le prénom de ma J1 !
Et là, d'après ce qu'il m'avait semblé, on a potentiellement un prénom de petite fille en commun 
Du coup on avait attendu de savoir les sexes, et on s'était décidés tranquillement le lendemain en discutant à côté des couveuses...de toute façon on a 3 jours pour décider !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14330 le: 31 Janvier 2012 à 20:10:37 »

ah la la les prénoms, nous non plus on est pas encore décidés . Je trouve ça compliqué quand même, y'en a tellement et en même temps plus on en voit moins on sait lequel choisir ! Je crois qu'on se décidera quand on les verra si ça continue..  
c'est comme ça que ça c'était fini pour BB1... mais là ça me fait stresser davantage vu qu'il y en a 2... 
on est bien avancés quand même car il nous reste seulement 4 prénoms en course.  Roulement des yeux
Tu n'as qu'à nous les donner, on va t'aider nous 
bon OK... c'est pas mal d'avoir d'autres avis aussi :
il nous reste donc :
- Léonie (celui là c'est quasiment sûr... ma mémé chérie qui a 97 ans s'appelle Léone et ça serait vraiment une belle continuité)
- Pauline
- Mathilde
- Adèle

on est plutôt orientés vieux prénoms, vous l'aurez remarqué ! 

j'ai pas encore fini de lire mon retard, mais je vote !
Pauline et Mathilde !!! à fond la caisse !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14331 le: 31 Janvier 2012 à 20:12:52 »

Ah oui pour le vote : Pauline et Adèle  Sourire
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14332 le: 31 Janvier 2012 à 20:19:10 »

Et sinon Isa, oui je garde toujours mon dossier. Ils font des photocop s'ils veulent mais les originaux c'est pour moi.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14333 le: 31 Janvier 2012 à 21:00:44 »

C kler que dans le sud c'est doucement le matin pas trop vite l'après midi!! cool pour le 9!! Au mieux je serai tjr la a me fair ch... dans cette chambre! et au pire tu viendra NOUS voir.... sa fait bizarre de me dire que autan j'aurai déjà accoucher!!! Franchement la je commence vraiment a languire!! Je sais que c'est egoiste car les bb sont mieux au chaud que dehors mais c'est vrai que la jai vraiment vraiment envie qu'ils soient la!!! Je m'impatiente de plus en plus et jai même l'impression que cette attente interminable commence a me contrarier..! Je sais c'est mal d'etre egoiste a ce point! Jcommence vraiment a trouver le temps long ici ca doit etre pour sa...
Sinon pour les prenom c'est vraiment langoisse!!! On en a un sur deux mais pour le deuxieme c la guerre, je ne sais plus du tout koi faire!! Je suis deseperer fada!!! je veut ABSOLUMENT un prenom et minou lui ne l'aime pas trop!! Mais moi je veu absolument absolumen absolument kon apelle j2 comme sa et puis c'est tou!!! Je sais plus du tout quoi fair pour essayer de convaincre minou!! Je ne fait qu'attendre et prier tout les jour pour que le jour de l'accouchement il cede... C'est ma derniere chance...
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14334 le: 31 Janvier 2012 à 21:16:58 »

Quelqu'un sait à quelle,heure c' etait pour slow?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14335 le: 31 Janvier 2012 à 21:21:27 »

Les filles, je ne sais pas si vous avez TMC. Ce sont des reportages sur les accouchements et ceux à risque.....
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14336 le: 31 Janvier 2012 à 21:21:48 »

Coucou les mamounettes!

Désolée pour le silance radio mais je n'avais pas d'accès à internet à l'hôpital d'où je suis sortie aujourd'hui.
Mes bébés ont choisi de sortir avec 2 mois d'avance sur leur DPA.
J'ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance d'Alexis et Célian, nés le mercredi 25 janvier respectivement à 7h02 et 7h09 (par césarienne, ouille, ouille...).
Ils sont tous les deux en néonat et on attend avec impatience leur arrivée à la maison (mais ce n'est pas pour demain).

Bonne nuit!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14337 le: 31 Janvier 2012 à 21:26:23 »

Coucou les mamounettes!

Désolée pour le silance radio mais je n'avais pas d'accès à internet à l'hôpital d'où je suis sortie aujourd'hui.
J'ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance d'Alexis et Célian, nés le mercredi 25 janvier respectivement à 7h02 et 7h09 (par césarienne, ouille, ouille...).
Ils sont tous les deux en néonat et on attend avec impatience leur arrivée à la maison (mais ce n'est pas pour demain).

Bonne nuit!

Félicitations!
Jespere que leur sortie se fera rapidement et que tes bonhommes vont bien.

Bisou
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14338 le: 31 Janvier 2012 à 21:29:11 »

Coucou les mamounettes!

Bonne nuit!

Félicitations!!!! Et bienvenue à tes petits trésors!!!!!
Si ce n'est pas indiscret, ils pesaient combien à la naissance?Huh?? Tu habites loin de la neonat?Huh?
Bon courage à toi et comme j y suis en plein dedans, si tu veux qu on en discute, je suis dispo...quand je ne suis pas auprès de mes princesses!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14339 le: 31 Janvier 2012 à 21:31:17 »

Coucou les mamounettes!

Bonne nuit!

Félicitations Gabribulle et bienvenue à tes petits.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: