Cc les couveuse!!! Me revoila
'!!! Et tjt en mode 3 en 1!!! Je ne sais pas pk depuis hier je suis tres tres tres fatiguer!! Je n'arrete pas de dormir d'ailleur même la jai encore sommeil!! Je croi que je me suis transformer en bébé! Je ne fais que dormir et manger!! Je dors je me reveille je mange je me rendor je me reveille je grignotte je me rendor... Et ainsi de suite!!! Quel vie passionnante!! Lol bon les plateaux c'est un peu a aleatoire, parfois sa dechire parfois c'est la dèche!!! Sinon bin les bebe sa va quoi que la le monito qu'on viens de faire n'etait pas terrible apparament elle trouver les bb pas asser agiter (hier soir j'ai eu un monite de 55 minute car justement les bb etait trop agiter alors faut savoir!!!!) Lol du coup elle ma di je recontrole dans 2h!! Jvais passer la journee saucissoner dans mon lit jcrois! Bon sinon je suppose qu'a cet heure si on doit avoir deux nouvo bb sur le fofo??? Jespere qu'elle nous donnera vite des nouvelle et que ca cesa c bien passer. Martina tu dois languir ces 2 jour punaise!!! Moi ca y est il me tarde trop que mes bb soit la!!
Tjr pas de news de kath?? Ca devient louche mais c'est vrai qu'a ce se stade on s'inkiete toute les unes les autres a la moindre absence car on sais que les naissance vont s'enchainer!! Dailleur jai etait tres toucher de voir que tous le monde demander de mes nouvelle et m'envoyer des ptit mess
merci bcp a toute ca fait du bien au moral car mine de rien mine de crayon je commence a trouver le temp long!!! Bon j'espere ke mes compatriote hospitaliser garde la peche.. Une pensee pour les allitee (courage biento un pti peu de liberter)
de gros bisous a nos déjà maman et a leur petit bouts
Courage les filles on y est presk... Marinette sert bien les jambe ou bien enfile une boite entiere de tempas pour blocker bb je ne sais pas mais surtout attend que je soit ressorti pour que je puisse venir te voir a la mater...
Si tu dors c'est que tu en as besoin, c'est fatiguant ce stress!
Les plateaux, c'est pour te surprendre à chaque fois.
J espère que dans deux heures le monito sera mieux
Pour lapintade oui elle doit être maman mais,comme.ces derniers temps elle avait des soucis de tension, il.etait possible qu'elle aille en réa 48 h après la cesa...espérons pour elle que non.
moi, oui il.me tarde et en même temps, il y a un stress inhérent à toute intervention, j'essaie de ne pas y penser !
Pour Kath, je suis d accord avec toi
C'est bien normal qu'on se soutienne!
Tu me fais trop marrer avec tes tampons