Moi ça va à peu près si ce n'est que mon rhume progresse vitesse grand V !!
Ça m'embêterai d'accoucher dans cet état
Faut dire que ma BM (je ne vous en ai jamais parlé mais y a matière à discussion !!), pleine de bonne volonté est venue exprès pour m'apporter de quoi me soigner : du Dafalg*n !! Cherchez l'erreur , pour un rhume. J 'ai dit que j'avais le nez bouché et mal à la gorge donc je m'attendais à un spray nasal et des pastilles à sucer, mais non...
Résultat j'ai le nez bien bien pris et de plus en plus mal à la gorge... On n'est pas aidé des fois!!
J'ai eu ma mère au tel (elle est à 1h30 de route et ne peux pas venir tous les jours...) elle a halluciné !!
Bon sinon rien ne bouge pour l'instant. J'ai bien cru que c'était pour hier soir, pendant le monito (qui est plutôt bon car les contractions fortes se sont espacées et entre deux j'en ai pas mal mais bcp moins fortes) j'ai eu super mal au ventre, j'en ai pleuré tellement j'avais mal, mais je me suis levée pour aller aux toilettes et la douleur s 'est envolée...pas compris.
Aujourd'hui j'aurai peut-être ma dernière écho morpho avec mon gygy qui bosse à mi-temps à l'hôpital, j'aimerais bien avoir une dernière estimation...
Sinon, je suis prête pour l'accouchement même si il y a une petite part d'appréhension par rapport à mon 1er accouchement (même si je sais que ça n'a rien à voir). Hier je me suis bien mise à pleurer en entrant dans la salle où la gygy m'a oscultée parce que j'y étais déjà allé 2fois dans
dans des circonstances dramatiques...
Enfin voilà, suite au prochain épidode !!