25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 17:51:51
Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558775 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14190 le: 30 Janvier 2012 à 23:29:52 »

bon il se fait tard, je vous abandonne pour la nuit.
j'espère que Kath va bien.

bonne nuit les filles
à demain
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14191 le: 30 Janvier 2012 à 23:52:19 »

Coucou les filles

alors ya desbebes de prevu cette semai.e super martina je pense a toi moi aussi ma cesa sera peut etre avancer car plaquette a 98 000 c est tres limite donc controle plaquette 2fois la semaine jai ma derniere echo mercredi
sinon mon ventre a vachement descendu waouhhhh oui des que jai internet a la maison je vous fait shakira les filles lolll isa chrys et tout ca va mes poulettes ?? Mailo courage ma trinomette idem pour toi slow gros bisousss les girls!!!!!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14192 le: 31 Janvier 2012 à 04:15:16 »

Coucou ma trinomette !! Ça fait aisir de te lire   Bisou Bisou

Un grand bravo aux bébés warriors, que de beaux progrès!! Ça met du beaume au coeur Bisou

Slow, contente de voir que le moral est un peu meilleur...

Chrys, sacrée journée pour ta puce !! Et désolée pour la césa...   Bisou

Martina ça fait plaisir de te voir rassurée et confiante  Clin d'oeil

Je suis sûre d'oublier du monde mais bisous à toutes !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14193 le: 31 Janvier 2012 à 04:36:18 »

Moi ça va à peu près si ce n'est que mon rhume progresse vitesse grand V !!
Ça m'embêterai d'accoucher dans cet état 

Faut dire que ma BM (je ne vous en ai jamais parlé mais y a matière à discussion !!), pleine de bonne volonté est venue exprès pour m'apporter de quoi me soigner : du Dafalg*n !! Cherchez l'erreur , pour un rhume. J 'ai dit que j'avais le nez bouché et mal à la gorge donc je m'attendais à un spray nasal et des pastilles à sucer, mais non...
Résultat j'ai le nez bien bien pris et de plus en plus mal à la gorge... On n'est pas aidé des fois!!
J'ai eu ma mère au tel (elle est à 1h30 de route et ne peux pas venir tous les jours...) elle a halluciné !!

Bon sinon rien ne bouge pour l'instant. J'ai bien cru que c'était pour hier soir, pendant le monito (qui est plutôt bon car les contractions fortes se sont espacées et entre deux j'en ai pas mal mais bcp moins fortes) j'ai eu super mal au ventre, j'en ai pleuré tellement j'avais mal, mais je me suis levée pour aller aux toilettes et la douleur s 'est envolée...pas compris.

Aujourd'hui j'aurai peut-être ma dernière écho morpho avec mon gygy qui bosse à mi-temps à l'hôpital, j'aimerais bien avoir une dernière estimation...
Sinon, je suis prête pour l'accouchement même si il y a une petite part d'appréhension par rapport à mon 1er accouchement (même si je sais que ça n'a rien à voir). Hier je me suis bien mise à pleurer en entrant dans la salle où la gygy m'a oscultée parce que j'y étais déjà allé 2fois dans
dans des circonstances dramatiques...

Enfin voilà, suite au prochain épidode !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14194 le: 31 Janvier 2012 à 07:48:30 »

Je souhaite une belle rencontre entre Lapintade et ses petits trésors!!!!

Ayé, c'est parti pour les accouchements!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

J'espère que les petits morals vont vite remonter!!!!

Je vous souhaite une excellente journée!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14195 le: 31 Janvier 2012 à 08:49:46 »

coucou les filles!

je comprends votre malaise par rapport à la césa mais maintenant ils essaient en général de le faire le plus "naturellement" possible.

pour moi la césa ben si ca continue, ils sont en transverse, ben j'y aurais droit aussi. mais ma mere à eu 4 césa donc pour moi avant de tomber enceinte, je trouvais ca limite naturel.. cherchez l'erreur... et quand on m'a dit que je pouvais accoucher naturellement ben c'est la que j'ai stresser car je me demandais si mon corps allait le supporter, si mes poumons allaient tenir, donc pour moi cesa ou pas je me dis que dans tous les cas, j'aurais mes bébés et puis les césa d'aujourd'hui ne sont pas les cesa d'il y a presque 30 ans en arriere ou on restait à la clinique 15 jours pour surveiller les points et autres, et que l'on peut marcher le lendemain.

voila si ca peut vous aider a relativiser un peu, je comprend tres bien que vous voulez du naturel mais vos bébés seront la pour vous faire oublier tout ca!

sinon pour moi grand jour aujourd'hui!!!

32SA!!!

sérieux j'y croyais pas! je dois tenir minimum 3 semaines pour pouvoir accoucher à la clinique pres de chez moi!

apres je sais tres bien qu'il faut qu'ils restent le plus longtemps au chaud.

pour ce qui est de la néonat ou de la réa, ben la pareil, j'ai peut etre une vision différente car pour moi au début ils étaient 3, et du coup je m'étais préparée psychologiquement à ce qu'ils naissent préma et qu'ils soient dans des machines en plastique pour survivre (c'est peut etre pour ca aussi que je me suis préparer a la césa). Donc si ca arrive ce n'est pas de votre faute!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14196 le: 31 Janvier 2012 à 08:52:04 »

Plein de pensées pour Lapintade !!! c'est un grand jour pour elle !!!  Souriant

Mamour, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles : j'espère que tu auras bientôt internet et qu'on aura l'honneur de te voir danser en live !.

Mailo : ils n'ont rien à te donner à l'hôpital pour te soigner ? ce serait pas cool d'être dans cet état à la naissance...

bisous à toutes
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14197 le: 31 Janvier 2012 à 08:56:43 »

Bonjour tout le monde,

La nuit s'est pas trop mal passée comme j'étais bien fatiguée j'ai réussi à le rendormir vite après chaque réveil. Ma petite a super bien dormi d'ailleurs elle y est toujours et il va falloir que je la lève pour qu'elle prenne son médicament.
Bon à part ça on peut pas vraiment dire que j'ai un super moral, en plus il pleut ça n'arrange rien.
Merci Slow de me proposer de t'appeler mais ce qui est bizarre c'est que je n'arrive même pas à savoir exactement ce qui me met dans un tel état je pense qu'il y'a un peu toutes les tensions qui remontent, il faut que je m'auto analyse et ça ira mieux après.
Ma sf vient cette aprèm je lui en parlerai on verra bien.

Je souhaite une belle rencontre à Lapintade, j'espère qu'on aura vite des nouvelles.

Maïlo j'espère que tu vas avoir ton écho aujourd'hui et que tu vas en savoir plus.

J'espère qu'on aura des nouvelles de Slow.

A plus tard.
A plus tard.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14198 le: 31 Janvier 2012 à 08:58:52 »

Bonjour tout le monde,

La nuit s'est pas trop mal passée comme j'étais bien fatiguée j'ai réussi à le rendormir vite après chaque réveil. Ma petite a super bien dormi d'ailleurs elle y est toujours et il va falloir que je la lève pour qu'elle prenne son médicament.
Bon à part ça on peut pas vraiment dire que j'ai un super moral, en plus il pleut ça n'arrange rien.
Merci Slow de me proposer de t'appeler mais ce qui est bizarre c'est que je n'arrive même pas à savoir exactement ce qui me met dans un tel état je pense qu'il y'a un peu toutes les tensions qui remontent, il faut que je m'auto analyse et ça ira mieux après.

Je souhaite une belle rencontre à Lapintade, j'espère qu'on aura vite des nouvelles.

Maïlo j'espère que tu vas avoir ton écho aujourd'hui et que tu vas en savoir plus.

A plus tard.
A plus tard.

Coucou je suis là!

Je pense que tu parles de Kath, non?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14199 le: 31 Janvier 2012 à 09:27:39 »

Allez je vous mets 2 photos de nos Xenas lors de peau à peau..... Un peu de douceur...... Clin d'oeil

Eloïse:

Florine:
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14200 le: 31 Janvier 2012 à 09:28:05 »

Moui... je suis inquiète pour Kath... je lui ai envité un ptit sms hier, pas de réponse. j'espère que tout va bien.  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14201 le: 31 Janvier 2012 à 09:46:13 »

Coucou,

J'attends aussi des nouvelles de Kath....................................

Sinon, bonne rencontre avec tes loupiots, Lapintade Bisou Bisou Bisou. On pense fort à toi.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14202 le: 31 Janvier 2012 à 10:00:19 »

Une grosse pensée à lapintade aujourd'hui ! Belle rencontre avec tes petits  Clin d'oeil

Chrys pas cool ces nouvelles, peut être que ton moral est en baisse parce que c'est bientôt la fin, nan? en tout cas j'espère que ça va aller mieux et que les résultats pour ta petite seront bons !

Slow je comprends que ton accouchement te fasse peur, on serait toutes comme ça à ta place ! Mais on y est pas encore alors essaye de pas trop y penser. J'espère que tout se passera pour le mieux !  Bisou

Martina c'est une super nouvelle !!!!!!!   tu dois être sur un nuage !! Profites bien de tes derniers instants à 2 et manges des crêpes parce que jeudi tu pourras pas tu seras occupée à faire mieux !!! Trop cool, suis contente pour toi, bientôt finit les douleurs .. Clin d'oeil

La doudou bon anniversaire en retard !!

Maïlo Décidément c'est pas de chance, un rhume en prime et ils te donnent rien ! Dommage que tu sois un peu trop loin sinon je serais passée t'en ammener.. Tiens bon en tout cas et j'espère que les résultats de l'écho seront bon !

Oulala trop belles les photos !! tu nous donne envie de serrer nos ptits loulous dans nos bras !!! Elles sont trop mignone en plus !! Souriant

Steffy Bravo à ta petite Margaux pour ces fabuleux progrès ! Bon courage pour la suite !

Et sinon pas de nouvelles de Kath depuis son écho? c'est bizarre j'espère que tout va bien !!
et Gabrielle ?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14203 le: 31 Janvier 2012 à 10:08:38 »

Sinon hier j'ai pas eu le temps de passer, journée un peu chargée et très fatiguante mais du coup après 2nuits difficiles et 2jours sans siestes, j'ai passé une très bonne nuit.
Quand j'ai regardé le réveil à 6h j'étais étonnée qu'il ne soit pas 2h donc j'ai dormi 6h d'affilée sans pipi, sans contractions et sans être réveillée par mes douleurs. Et ba franchement j'ai apprécié ça fait du bien !!!!!

Aujourd'hui j'avais envie d'aller chez le coiffeur et comme par hasard elle est pas là de la semaine, je suis dégoutée !!  Triste

Mais bon je me remonte le moral en me disant qu'aujourd'hui je suis à 34sa !! 

bon allez je vais quand même me préparer, des fois que me prenne l'envie d'aller chez un autre coiffeur ..  ben oui je suis pas patiente, quend je veux quelque chose c'est ... tout de suite ! Faudra que j'essaye de cacher ça aux loulous  sinon ils me feront pareil 

allez gros  Bisou Bisou Bisou à toutes et à tout à l'heure !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14204 le: 31 Janvier 2012 à 10:10:58 »

Bonjour tout le monde,

A plus tard.

Coucou je suis là!

Je pense que tu parles de Kath, non?
Pfff oui n'importe quoi!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 1000
Imprimer
Partager :