25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 19:54:14
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558813 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14040 le: 30 Janvier 2012 à 11:43:27 »

Phrase à se souvenir:

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!

SYMPA

et pour tes choix, je trouve que c'est à respecter et puis vouloir reintroduire de la magie dasn une grossesse hyper medicalisée et tres programmée, je trouve cela naturel. EN tous cas même si le deroulement de notre grossesse ou de l'accouvhement n'est pas celui revée; je pense que la rencontre avec deux petits bouts sera doublement magique

je salue encore ta patience pour attendre le sexe de tes enfants

Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14041 le: 30 Janvier 2012 à 11:45:06 »

Dis donc princesse fiona, tu les mets ou tes megas encas?  Tire la langue

javou jusqu'ici jai eu de la chance de ne pas trop trop prendre (enfin mes fess non pas etait epargné ken meme!!) mais depuis que je suis a l'hopital!!!  jai l'impression de gonfler a vu d'oeil!!!!

est ce qu'ils t'ont fait la cure de corticoides?
Moi j'ai eu l'immpression de gonfler avec ses injections. C'est peut etre ca
ou le terme: moi aussi je vois mon ventre prendre de l'ampleur à vu d'oeil
j'espere qu'elles en profitent bien pour grandir
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14042 le: 30 Janvier 2012 à 11:55:09 »

SINON ECHO POUR moi a 18h

la gyné veut me voir toutes les semaines a l'hopital pour une echo

hier j'ai fait ma valise
car j'ai vu mon mari un peu galerer pour emmener toutes mes affaires
du coup il avait pris le double d'affaires de ce qu'il manquait
mais j'ai fait expres d'oublier certaines choses (coussinets d'allaitementsn slips jetables ect)
je ne voulais pas que les petites puisent croire qu'elles peuvent sortir
NON non LES COCOTTES ON RESTE AU CHAUD

vu qu'a la derniere echo, ils m'ont gardé j'hesite à la laisser dans la voiture. A la fois je n'ai pas envie qu'ils me gardent

je ne suis pas superstitieuse du tout (plutot cartesienne)mais hier kj'avais un drole de pressentiment.
Comme si l'accouchement aller etre proche.PLUTOT FLIPPANT COMME IMPRESSION

Je crois que ca vient du fait la pitchoune du bas appuie fortement en bas. Du coup ca fait des sensations nouvelles
j'essaie de leur dire de remonter (quitte a avoir une cesarienne, qu'elles restent le plus logtemps au chaud bien haut)

bref je n'alimente ces impressions, je me dis plutot 33SA + 5. plus que 3 ou 4 semaines a tenir.

En tous cas cette lutte contre les jours, je trouve crée des liens forts avec les petites deja intra utero
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14043 le: 30 Janvier 2012 à 11:58:24 »

ca ne me rassure pas la reflexion du gyné de MARTINA comme quoi à 37 SA on n'est pas assuré que les petits n'aillent pas en neonat.
AU debut je mettais mis en tete 38SA mais la j'en doute avec un seul placenta c'est plus dur que les petits tiennent jusqu'a ce terme

CHRYS ce n'est pas toi qui disait que ton deuxieme etait né vers 36 et qu'il n'avait pas eu besoin de neonat?

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14044 le: 30 Janvier 2012 à 12:01:50 »

tiens, pour rigoler : ma mère est en train de ranger les fringues des petites dans le placard. elle trouvait que j'exagerais qunad je lui parlais des vêtements offerts par BM (qui je le rappelle est très gentille, et dont le plus gros défaut est son con**** de compagnon)... ben ma mère a hallucné : elle m'a dit que mes loulouttes allaient ressembler à des versaillaises ! et elle a reconnue qu'effectivement la robe en 9 mois en cotonnade légère n'était pas adaptée à la saison (vu qu'elles auront 9 mois en novembre, à moins qu'on migre aux antilles, ce sera immettable). ouf, au moins elle ne me prend plus pour une mytho !

Vilaine si tu avais gardé les sous pulls de ton mari enfant, tes filles seraient à l'abri du froid et vu les tailles trop grandes tu aurais pu les mettre toutes deux dedans.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A moins que tes BP aient prévus comme cadeau de naissance un petit voyage sur les iles  avec eux bien sur  Tire la langue

je te taquine un peu

Attends, quand ma mère est tombé sur les rares trucs que j'avais gardé des reliques de ma BM (gardés par acquis de conscience...), elle a quasi tout bazardé car tâché, en mauvais état ou ringard !  
bon, elle n'a pas jeté les ensembles Sergent Major... mais franchement, ça me fait mal au coeur de savoir qu'elle a dépensé autant d'argent dans des trucs que mon mari et moi (et ma mère !) trouvons horribles...  
Isa dit que si elles sont grandes, mes minettes pourront peut-être mettre leur robe en cotonnade en 9 mois en Septembre... mais dans ce cas, les 4 autres robes très chaudes n'iront pas .  Roulement des yeux
en fait, si c'était des robes kiab*, ça ne me ferait pas le même effet... je crois que savoir que ces 5 tenues ont dû coûter plus cher que l'intégralité de la garde robe que j'ai, achetée en

et mon mari n'est pas fichu de faire comprendre à sa mère au cours d'une conversation qu'on n'a pas des goûts ultra-classiques (pourtant, ça se voit rien qu'à ce qu'on porte... genre, vous avez vu ma robe de mariée.), ou qu'on ne veut pas avoir qqun dans les pattes quand on rentrera de la mater (ça fait 1 mois 1/2 que j'attends qu'il le lui dise... et qu'on aimerait être prévenus suffisamment à l'avance de sa venue avec la mamy, savoir si elle vient avec son c** de conjoint, ne serait ce que pour savoir quand je peux faire venir ma famille)... grrrrrrrrrrrrr ces mecs qui n'osent rien dire à leur môman chérie, ça m'énerve !  
ben voilà Kath, tu m'as taquiné, et en bon taureau que je suis, je ressasse et je vois rouge en repassant à tout ça !   on ne me refera pas...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14045 le: 30 Janvier 2012 à 12:09:04 »

Je suis dans salle d attente mais gygy est descendu me voir pendant le monito et a parlé de peut etre avancer a la fin de la semaine. Sinon kath il parlait de façon générale que meme a 41 sa on ne peut etre sur.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14046 le: 30 Janvier 2012 à 12:13:10 »

La il m a dit a 36 passées plus de risque Sourire sauf cas exceptionnel. Sinon tension ok, tjr albumine et plaquettes limites
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14047 le: 30 Janvier 2012 à 12:19:52 »

slow, s'il ya un peu de mieux ca va alors, et puis, arrete les cachoteries! tu les connait toi le sexe de tes bébés? 

J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi tu me dis ça.  Huh?

Je ne connais pas le sexe de mes bébés, et pour la date de la césa, je veux juste garder un peu de naturel dans cette naissance super médicalisée, que j'ai beaucoup de mal à accepter. Je ne cache à personne qu'elle est programmée, mais rien ne dit que les bébés ne vont pas se décider avant ( ce qui signifiera pour moi SAMU et anesthésie générale d'office  )
Je suis loin de la naissance naturelle et physiologique que je souhaitais!

Je ne demande pas qu'on me comprenne mais simplement qu'on accepte nos choix, qui ne regardent que nous d'ailleurs.

Tout ça pour dire que ce ne sont pas des cachotteries, que j'interprète personnellement comme un caprice.

Voilà, je ne pense pas que tu voulais me blesser, mais je souhaitais quand même t'expliquer mes raisons

Je t'embrasse Bisou

moi je trouve ça super comme choix !
si on n'avait pas eu ces soucis pour avoir des enfants, et pas 2 d'un coup, j'aurais refusé de connaître les sexes ! quelle belle surprise de découvrir ça au moment de la naissance ! magique...
pour la programmation et la césarienne, je suis comme toi... et la date, je ne la donnerais pas à mes amis.
d'ailleurs rares sont nos amis au courant des sexes des bébés ! pour la plupart, la date et le sexe seront une surprise ! et puis, ça les avance à quoi de savoir ?  Tire la langue
j'ai des copines pour qui c'était programmé et je ne voulais absolument pas être au courant de la date ni être mise dans la confidence d'un éventuel prénom ! vive les surprises !
bref, c'est un choix très personnel tout ça et le tien est tout aussi respectable que le choix de n'importe qui d'autre ! Bisou
je pense que chouchou ne savait juste plus si tu connaissais les sexes et gardais ça pour toi ou si ce serait une surprise pour vous aussi...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14048 le: 30 Janvier 2012 à 12:23:18 »

tiens, pour rigoler : ma mère est en train de ranger les fringues des petites dans le placard. elle trouvait que j'exagerais qunad je lui parlais des vêtements offerts par BM (qui je le rappelle est très gentille, et dont le plus gros défaut est son con**** de compagnon)... ben ma mère a hallucné : elle m'a dit que mes loulouttes allaient ressembler à des versaillaises ! et elle a reconnue qu'effectivement la robe en 9 mois en cotonnade légère n'était pas adaptée à la saison (vu qu'elles auront 9 mois en novembre, à moins qu'on migre aux antilles, ce sera immettable). ouf, au moins elle ne me prend plus pour une mytho !

Vilaine si tu avais gardé les sous pulls de ton mari enfant, tes filles seraient à l'abri du froid et vu les tailles trop grandes tu aurais pu les mettre toutes deux dedans.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A moins que tes BP aient prévus comme cadeau de naissance un petit voyage sur les iles  avec eux bien sur  Tire la langue

je te taquine un peu

Attends, quand ma mère est tombé sur les rares trucs que j'avais gardé des reliques de ma BM (gardés par acquis de conscience...), elle a quasi tout bazardé car tâché, en mauvais état ou ringard !  
bon, elle n'a pas jeté les ensembles Sergent Major... mais franchement, ça me fait mal au coeur de savoir qu'elle a dépensé autant d'argent dans des trucs que mon mari et moi (et ma mère !) trouvons horribles...  
Isa dit que si elles sont grandes, mes minettes pourront peut-être mettre leur robe en cotonnade en 9 mois en Septembre... mais dans ce cas, les 4 autres robes très chaudes n'iront pas .  Roulement des yeux
en fait, si c'était des robes kiab*, ça ne me ferait pas le même effet... je crois que savoir que ces 5 tenues ont dû coûter plus cher que l'intégralité de la garde robe que j'ai, achetée en

et mon mari n'est pas fichu de faire comprendre à sa mère au cours d'une conversation qu'on n'a pas des goûts ultra-classiques (pourtant, ça se voit rien qu'à ce qu'on porte... genre, vous avez vu ma robe de mariée.), ou qu'on ne veut pas avoir qqun dans les pattes quand on rentrera de la mater (ça fait 1 mois 1/2 que j'attends qu'il le lui dise... et qu'on aimerait être prévenus suffisamment à l'avance de sa venue avec la mamy, savoir si elle vient avec son c** de conjoint, ne serait ce que pour savoir quand je peux faire venir ma famille)... grrrrrrrrrrrrr ces mecs qui n'osent rien dire à leur môman chérie, ça m'énerve !  
ben voilà Kath, tu m'as taquiné, et en bon taureau que je suis, je ressasse et je vois rouge en repassant à tout ça !   on ne me refera pas...

ZUT je pensais juste te taquiner et pas te faire penser à des choses pas top
ou voir rouge
Sans ransune coupinaute  Clin d'oeil

en tous cas pour le fait de dire a ta  BM qu'au sortir de la meternité vous ne voulez personne;;; on ne sait jamais les miracles d'apres noel vont peut etre continuer.
Mon mari a osé leur faire comprendre, leur en parler (aapres je ne suis pas assurée à 100 pourcents du resultats) mais si le mien a osé le dire (qui lui cru peut etre lustucru mais pas moi) tout est possible
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14049 le: 30 Janvier 2012 à 12:26:01 »

SINON aussi dans les good news du week end

mon mari à fabriquer un lit pour le cododo

Je le trouve chou il est à fond allaitement, echarpe de portage, je trouve que le cododo vient de lui c'est bien car tous les hommes ne reagissent pas ainsi.

J'essaierai de mettre un photo tout a l'heure
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14050 le: 30 Janvier 2012 à 12:34:18 »

Coucou,

Merci pour mes 29 + 10 ans Souriant Souriant Souriant. On a fêté ça en famille hier Souriant. Les zouaves m'ont offert un collier et un bracelet Cool.

Et ce matin, j'ai la tête dans les cartons de fringues . Il y avait une partie triée à garder pour souvenir, ça, c'était facile... Mais ce n'est qu'une toute petite partie . Par contre, j'avais tout remis en vrac pour donner le reste à EMMAÜS cet été. Et là .
Et je suis retombée sur 2 magnifiques petits pyjamas à col jabot de belle maman , dans le carton EMMAÜS évidemment. Vous croyez que je peux les y oublier Huh? .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14051 le: 30 Janvier 2012 à 12:37:54 »

slow, s'il ya un peu de mieux ca va alors, et puis, arrete les cachoteries! tu les connait toi le sexe de tes bébés? 

J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi tu me dis ça.  Huh?

Je ne connais pas le sexe de mes bébés, et pour la date de la césa, je veux juste garder un peu de naturel dans cette naissance super médicalisée, que j'ai beaucoup de mal à accepter. Je ne cache à personne qu'elle est programmée, mais rien ne dit que les bébés ne vont pas se décider avant ( ce qui signifiera pour moi SAMU et anesthésie générale d'office  )
Je suis loin de la naissance naturelle et physiologique que je souhaitais!

Je ne demande pas qu'on me comprenne mais simplement qu'on accepte nos choix, qui ne regardent que nous d'ailleurs.

Tout ça pour dire que ce ne sont pas des cachotteries, que j'interprète personnellement comme un caprice.

Voilà, je ne pense pas que tu voulais me blesser, mais je souhaitais quand même t'expliquer mes raisons

Je t'embrasse Bisou

moi je trouve ça super comme choix !
si on n'avait pas eu ces soucis pour avoir des enfants, et pas 2 d'un coup, j'aurais refusé de connaître les sexes ! quelle belle surprise de découvrir ça au moment de la naissance ! magique...
pour la programmation et la césarienne, je suis comme toi... et la date, je ne la donnerais pas à mes amis.
d'ailleurs rares sont nos amis au courant des sexes des bébés ! pour la plupart, la date et le sexe seront une surprise ! et puis, ça les avance à quoi de savoir ?  Tire la langue
j'ai des copines pour qui c'était programmé et je ne voulais absolument pas être au courant de la date ni être mise dans la confidence d'un éventuel prénom ! vive les surprises !
bref, c'est un choix très personnel tout ça et le tien est tout aussi respectable que le choix de n'importe qui d'autre ! Bisou
je pense que chouchou ne savait juste plus si tu connaissais les sexes et gardais ça pour toi ou si ce serait une surprise pour vous aussi...

Oui je pense aussi Sourire
Mais je ne suis pas très bien disposé, et je l'ai lu à 3h du matin cette phrase! Ceci explique sans doute ma réaction, je m'en excuse.

J'avoue que je suis inconsolable que la naissance a de grands risques de se passer sous AG. C'est un moment tellement magique, je ne peux pas concevoir ne pas le vivre.

J'ai tellement avancé depuis l'annonce de la grossesse gémellaire, que pour moi c'est le coup de grâce. Quand je ne dors pas la nuit, je rumine cela, je n'y peux rien.

Je sais que je risque gros et les bébés aussi, mais ce moment de la naissance, il est si précieux, si fort, je n'arrive pas à accepter que je ne le vivrai pas, que je n'entendrai pas leur premier cri, ni ne croiserai leur premier regard.

Je suis désolée   Pleurs
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14052 le: 30 Janvier 2012 à 12:42:12 »

J'espère aussi que j'aurai la joie de connaître une autre grossesse plus simple!
Sinon ne vous inquiétez pas j'ai le moral mais je suis fatiguée.
Je te le souhaite Bisou Bisou Bisou. Et puis il n'y a pas de raison. En tous les cas, je confirme : beaucoup plus simple Tire la langue.

ca ne me rassure pas la reflexion du gyné de MARTINA comme quoi à 37 SA on n'est pas assuré que les petits n'aillent pas en neonat.
AU debut je mettais mis en tete 38SA mais la j'en doute avec un seul placenta c'est plus dur que les petits tiennent jusqu'a ce terme
On est jamais sûr de rien . M'enfin, passé 36SA, tu as toutes les chances pour que tes bébés soient avec toi, éventuellement en lit chauffant Clin d'oeil. Et il n'est pas rare que cela soit aussi possible avant Clin d'oeil.

Je le trouve chou il est à fond allaitement, echarpe de portage, je trouve que le cododo vient de lui c'est bien car tous les hommes ne reagissent pas ainsi.
Il ressemble au mien Sourire. Et c'est top parce qu'on est vraiment sur un pied d'égalité au niveau de l'éducation. Je ne suis pas toute seule à prendre des décisions, et nos décisions sont donc assumées ensemble Cool (même si c'est aussi source de conflit , on n'est pas toujours d'accord sur tout Roulement des yeux).
Par contre, j'ai du me faire une raison... Il n'est pas au top pour assortir leur vêtement . Et leurs chaussettes trainent autant que les siennes quand il s'en occupe Roulement des yeux. Mais ce ne sont que des détails...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14053 le: 30 Janvier 2012 à 12:45:47 »

Je sais que je risque gros et les bébés aussi, mais ce moment de la naissance, il est si précieux, si fort, je n'arrive pas à accepter que je ne le vivrai pas, que je n'entendrai pas leur premier cri, ni ne croiserai leur premier regard.

Je suis désolée   Pleurs

Comme je te comprend . Dis le, ici, mais aussi à l'équipe médicale. Ca aide à évacuer d'au moins se sentir compris .
Journalisée

Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14054 le: 30 Janvier 2012 à 12:47:49 »

Je suis désolée   Pleurs

Comme je te comprend . Dis le, ici, mais aussi à l'équipe médicale. Ca aide à évacuer d'au moins se sentir compris .
Je vais essayer de rencontrer la psy la prochaine fois que j'irai à l'hôpital
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: