Isa89
|
|
« Répondre #13965 le: 29 Janvier 2012 à 20:59:32 » |
|
Isa Je sais bien , mais au départ il me parlait de 37 sa et quand il m'a annoncé la date donc à 38 j'ai fait comme waouh en soufflant...Et il m'avait rétorque gentiment, que au moins c'était sur que je rentrerai de suite avec elles a ce terme. Ce jour la je me suis séntie honteuse. Donc, voilà pourquoi je vais avoir du mal mais il le faut, ce stress devient je pleure au moindre truc, j'ai les nerfs comme à crans. Vu le poids estimé de tes louloutes, je ne vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas rentrer chez toi avec elles si elles naissent à 37 SA... Comme tu le dis justement ce stress est difficilement supportable pour toi et tes louloutes le ressentent... J'espère que tu pourras grappiller qques jours avant le 9...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13966 le: 29 Janvier 2012 à 21:02:13 » |
|
Oui, oui, on y retourne demain!!!! Chouette ! Encore des petits câlins en peau à peau...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #13967 le: 29 Janvier 2012 à 21:16:04 » |
|
merci martina
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #13968 le: 29 Janvier 2012 à 21:20:22 » |
|
Oui, oui, on y retourne demain!!!! Chouette ! Encore des petits câlins en peau à peau... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! c'est trop génial de sentir ces minis mains s'accrochaient, leurs respirations, leurs petits bruits avec leur bouches...bref de sentir ses trésors contre soi...quand j en ai une sur moi, je ferme les yeux pour tout ressentir. C'est vraiment magique!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13969 le: 29 Janvier 2012 à 22:11:29 » |
|
bonnes nouvelles de tes louloutes, oulala ! je dois avouer que je ne comprends pas grand chose à la façon dont se passe l'alimentation à la sonde ???mais apparemment, tout a l'air OK et tes nénettes ont de l'appétit et digèrent bien donc c'est chouette ! Vi, il y a des trucs différents / en plus, quand on se penche sur l'éducation des jumeaux par rapport au fratrie d'âge rapproché . quand on s'est décidés à faire le petit troize, je m'étais dit : "ça va aller comme sur des roulettes, les doigts dans le nez ! je maitrise... " ben là avec des jujus, tout est à réapprendre !!!!! En même temps on verra bien avec le temps parce que si tu regardes toutes les théories déjà sur un seul bb, que j'appliquais au début sur la 1ère pour me rassurer, et ben j'ai rien appliqué pour la 2ème Moi je me suis tellement pris la tête pour la grande, que maintenant je me suis toujours dit: on composera avec le caractère de chacune et on verra au fur et à mesure des jours.
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13970 le: 29 Janvier 2012 à 22:13:58 » |
|
je suis à 38 mardi, ça sent la fin ! une page qui se tourne, je ne serai plus jamais enceinte...
moi aussi je savoure mes dernières semaines de grossesse... ça fait tout drôle de se dire que plus jamais on ne sentira un enfant bouger en soi... Oui c'est sûr mais là pour le coup perso je suis bien calmée!!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13971 le: 29 Janvier 2012 à 22:16:42 » |
|
ce petit bonhomme rigolo te va à ravir, gabrielle !!!! il correspond bien à ta bonne humeur ! c'est qui la demoiselle ? ta nièce ? et la photo avec la robe... waouh !!!!! quelle belle femme... +100000000000
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13972 le: 29 Janvier 2012 à 22:19:35 » |
|
Isa Je sais bien , mais au départ il me parlait de 37 sa et quand il m'a annoncé la date donc à 38 j'ai fait comme waouh en soufflant...Et il m'avait rétorque gentiment, que au moins c'était sur que je rentrerai de suite avec elles a ce terme. Ce jour la je me suis séntie honteuse. Donc, voilà pourquoi je vais avoir du mal mais il le faut, ce stress devient je pleure au moindre truc, j'ai les nerfs comme à crans. De toute façon au vue des poids même s'il la programmait avant ça m'étonnerait que tu repartes pas avec!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #13973 le: 29 Janvier 2012 à 22:20:30 » |
|
Isa Je sais bien , mais au départ il me parlait de 37 sa et quand il m'a annoncé la date donc à 38 j'ai fait comme waouh en soufflant...Et il m'avait rétorque gentiment, que au moins c'était sur que je rentrerai de suite avec elles a ce terme. Ce jour la je me suis séntie honteuse. Donc, voilà pourquoi je vais avoir du mal mais il le faut, ce stress devient je pleure au moindre truc, j'ai les nerfs comme à crans. Vu le poids estimé de tes louloutes, je ne vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas rentrer chez toi avec elles si elles naissent à 37 SA... Comme tu le dis justement ce stress est difficilement supportable pour toi et tes louloutes le ressentent... J'espère que tu pourras grappiller qques jours avant le 9... Verdict demain! Après,peut être que,j'aurai,rien,besoin,de,dire si l'albumine a continue à grimper. J'ai hâte de savoir! Merci d'être la!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13974 le: 29 Janvier 2012 à 22:28:23 » |
|
Bon je vais vous laisser pour ce soir. Mon mari a préféré aller dormir chez ses parents avec la petite car ça le rapproche de Toulouse et en plus il y part avec sa mère. Donc soirée toute seule avec la grande ça fait bizarre en plus elle est inquiète pour sa petite sœur et c'est pas facile de la rassurer alors que j'aurais bien voulu y aller. Enfin c'est juste une IRM de contrôle on va pas se faire des films ça ne sert à rien.
Demain matin rdv écho à 9h et anesthésiste à 10h. J'ai quelques courses à faire et trouver des leggings pour les futures miss. Donc je vous raconterai tout à mon retour en début d'aprèm je pense.
Bonne nuit à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13975 le: 29 Janvier 2012 à 22:37:10 » |
|
Demain matin rdv écho à 9h et anesthésiste à 10h. J'ai quelques courses à faire et trouver des leggings pour les futures miss. Donc je vous raconterai tout à mon retour en début d'aprèm je pense.
c'est bien ces rendez-vous vont t'occuper et comme ça le temps passera plus vite, tu n'auras pas le temps de trop psychoter. Je suis sûre que les résultats seront rassurants pour ta petite puce et excellents pour ton écho. tiens nous au courant dès que tu peux ! En même temps on verra bien avec le temps parce que si tu regardes toutes les théories déjà sur un seul bb, que j'appliquais au début sur la 1ère pour me rassurer, et ben j'ai rien appliqué pour la 2ème Moi je me suis tellement pris la tête pour la grande, que maintenant je me suis toujours dit: on composera avec le caractère de chacune et on verra au fur et à mesure des jours. oui tu as raison. en effet on se prend beaucoup moins la tête avec un deuxième qu'avec un 1er mais la différence ce coup ci c'est qu'on a les deux en même temps... et j'ai l'impression de ne pas savoir davantage comment faire qu'avant BB1... Oui c'est sûr mais là pour le coup perso je suis bien calmée!! Alors là ... moi aussi ! (et encore, on ne fait qu'imaginer pour l'instant... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13976 le: 29 Janvier 2012 à 22:39:17 » |
|
Oui, oui, on y retourne demain!!!! Chouette ! Encore des petits câlins en peau à peau... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! c'est trop génial de sentir ces minis mains s'accrochaient, leurs respirations, leurs petits bruits avec leur bouches...bref de sentir ses trésors contre soi...quand j en ai une sur moi, je ferme les yeux pour tout ressentir. C'est vraiment magique!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13977 le: 29 Janvier 2012 à 22:44:10 » |
|
moi aussi, je vais aller me coucher. Je suis bien contente de ma journée car pour une fois j'ai fait tout ce que j'avais prévu ! Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit sans insomnies, sans maux de dos, sans aigreurs d'estomacs, sans cauchemars, sans trop de pipis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13978 le: 29 Janvier 2012 à 22:57:56 » |
|
coucou les filles!!
je vous lis tous les jours mais j'ai pas forcément la force de répondre à chaque fois...
martina je comprend ton angoisse, d'ailleurs j'en ai parlé à ma sf et ma dit que si j'avais n'importe quel doute que je ne devais pas hésiter à aller à la maternité.
mailo, tes veines.... j'ai eu le meme soucis... jte te soutiens à fond marre d'etre une passoire, pour te dire l'avant dernier de mon hospitalisation ben ils ont essayé de me fer une prise de sang mais le sang ne coulait pas et du coup j'ai eu droit au trifouillage dans les diférentes veines piquées pour avoir de quoi de prendre 4 tubes... j'espère que tes contractions sont calmées.
gabrielle, tu es trop belle! et puis qu'est ce que tu me fais rire!!
isa, tu commences a fatiguer mais c'est normal et humain!
chrys, ca doit etre dur d'avoir ta petite qui fait des batteries d'exams mais tu as l'air de tenir le coup et ca doit l'aider à ta fille de voir que sa maman a confiance, rien de pire qu'une mere qui communique son stress.
charin, lapintade, bientot la grande rencontre, je vous envie!
twins, plus qu'une semaine a tenir sage allongée dans ton canapé et hop la déco des filles! j'imagine que tu n'attends que ca!
slow, s'il ya un peu de mieux ca va alors, et puis, arrete les cachoteries! tu les connait toi le sexe de tes bébés?
oulala, tes xénas sont a croquer j'aime lire tous les jours les progres qu'elles font et c'est un régal de les voir évoluer chaque jour.
marinette, notre encyclopédie, qui sait tout comme la doudou, que ca fait du bien d'avoir vos précieux conseils! et puis pourquoi ce serait ta derniere grossesse? c'est une décision commune?
grosses pensées pour stefy et sa petite margaux qui fait des progres tous les jours aussi.
grosses pensées pour flanelle et ses petits arthur et robin qui font eux aussi des progres.
grosses pensées à notre warrior au col bidon marion et alex et leurs ptits loups antoine et louise, donnez nous des news!
sinon pour moi, ben..... j'ai mal! les bébés deviennent lourds, ca tire au niveau des ligaments, ca craque partout, et mes muscles intercostaux me lachent les uns apres les autres. je ne peux dormir que sur le dos, mais quand je suis sur le dos ben les aliens en profitent pour me faire des cabrioles ou bien poussent les murs. j'ai pass" ma journée à dormir et je suis toujours autant fatiguée...
je vais avoir un lit en 180 finalement! je me languie d'avoir mes bébés avec moi et les voir se déplacer a 4 pattes dessus comme j'ai pu voir ma filleule d'amour le faire sur le 160 du salon.
ah ma filleule! qu'est ce que je peux l'aimer cette gamine, elle chouine tout le temps mais des qu'elle me sourit ou me fait son 'ta ta ta ta' ben j'oublie tout ce qui se passe autour de moi et profite du moment présent.
je me languie que mes bébés soient dans mes bras quand je la vois mais je me dis qu'apres j'aurais moins de temps pour elle.
bon allez j'arrete le pavé, ja vais me coucher! bonne nuit les pipelettes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13979 le: 29 Janvier 2012 à 23:37:36 » |
|
En fait, la sonde descend directement dans l estomac. Le lait y arrive donc en direct.
merci pour l'explication ! ils régulent donc le débit différemment d'une journée sur l'autre ? pour trouver le meilleur rythme ? c'est quoi l'avantage de passer par le nez plutôt que par la bouche ? si je comprends bien, c'est quand elles arriveront à digérer facilement une "grosse" dose toutes les 3 h qu'ils tenteront le passage au bib ? ou bien c'est une question de terme et/ou de poids ? (désolée pour ces questions, j'espère ne pas d'embêter ou te choquer... ) Tu ne me déranges pas du tout!!! L avantage du nez par rapport à la bouche, je n en sais fichtre rien!! Ils régulent effectivement le débit. Ce que je pense avoir compris, cela permet d'apprendre à l estomac à se dilater petit à petit (en augmentant au fur et à mesure la dose) et en même temps, je pense aussi que ça régule les petites...mais pas sûre de moi Le but principal est que les petites "encaisse" bien le lait et surtout le digère bien! bon alors, j'avais pas trop mal compris ! merci pour ces explications techniques ! c'est vrai que lorsqu'on n'est pas confronté à la prématurité, on n'imagine pas la complexité des différentes étapes (autonomie respiratoire, régulation de la température, autonomie alimentaire...) et pour chaque étape les différentes petites avancées pour atteindre l'objectif. je comprends mieux maintenant que vous devez être très patients, vous les parents... en tout cas, tes xena sont sur la bonne voie et elles ont déjà franchi les étapes les + importantes. bravo à Florine et Eloïse ! tu y retournes demain ? Oui, oui, on y retourne demain!!!! Moi aussi j'apprends des choses la! Elles avancent bien tes puces Bonne journée auprès d'elles demain! J'avais trouvé qu'elles arrachaient bien moins facilement la sonde dans le nez que dans la bouche. Et comme c'est pas agréable à replacer....ça diminue les irritations. L'autre avantage, je trouve, c'est que la sonde dans la bouche empêche le bébé de faire bien ventouse pour téter le sein. alors déjà qu'il tète pas très fort, on va pas lui rajouter des handicaps...mais bon, ça reste mon avis perso au vu de mon expérience....
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|