25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 23:31:46
Pages: 1 ... 928 929 [930] 931 932 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558934 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13935 le: 29 Janvier 2012 à 13:32:06 »

Re coucou les couveuse!!! Puneze marinette n'accouche pas maintenant je pourais pas venir te voir a la mater sinon!!!! Lol il a l'air vraiment genial ton mari super cadeaux d'annif!!! Pk tu dit que tu sera plus jamais enceinte?? On sait jamais ptete t'en voudra encore des bebinous après!! sinon bin les hospitaliser comme moi bon courage!! Bon moi sa va c pas tro tro la mort encore en même temp j'y suis que depui jeudi!!
On a pas vu chouchou depuis un moment non??
Bientoy des nouveau bb...sa sent la fin et tout vas s'enchainer tres vite ca fait bizarre!!! Profiton zen car je doute k'une fois nos bebe la on ai bcp le temp de venir caqueter sur le fofo!!! Ya ke les maman warior ki arrive a sa.. Ness pas marinette Clin d'oeil lol bon sinon j'ai fait mon echo, ca va ca va rien de nouvo, le dopler du cordon n'est tjr pas terible mais le gygy ma expliker ke pour l'instant bb ne souffre pas les rytmes cardiaque sont niquel donc on essaie de rester encore un peu au chaud!!! Bon mon col est raccourci et un pti peu entrouver aparament! Du coup il m'a fait comprendre que c'etais plus une histoire de jours plutot que de semaine... Mais il ma dit on recontrole en fin de semaine..ce qui veut dire que je devrais normalment arriver a tirer encore une semaine je pense! Clin d'oeil cette aprem jai dla visite sa va me changer un peu!!! Gros gros bisou a toutes et courage c le sprinte final alors on garde la peche!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13936 le: 29 Janvier 2012 à 13:33:33 »

J'espere qu' ADINE va bien

GUAGUI, en voyant l'arrivee de mes BP j'ai pensé à toi.
Le miracle continue: ils sont assez sympa, pas envahissants (apres avoir dormi chez leurs amis pendant 2 nuits, hier sans rien nous dire apres avoir passé la journée avec nous ils ont pris l'initiative de'aller à l'hotel.
Je prends maintenant la vie au jour la jour. Ok là ca va. ON verra quand il y aura les filles
en tous cas j'ai l'impression qu'ils viennent de comprendre qu'on va former une famille
Je n'ai pas eu cette reconnaissance en temps qu'epouse mais là, ca a peut etre evolué

apres j'ai un passé pas facile avec eux alors j'attends de voir (un peu dubitative)
mais comme je dis à mon mari je dis quand il y a des points negatifs mais je dis aussi quand ca va mieux

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13937 le: 29 Janvier 2012 à 13:34:26 »

pas de nouvelles de marion
je lui enverrai un message
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13938 le: 29 Janvier 2012 à 13:37:04 »

CHOUETTE GABRIELLE si tu peux gagner quelques jours

c'est toujours ca de pris pour la santé de tes bebes et ca te laisse le temps de t'y preparer.

gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13939 le: 29 Janvier 2012 à 14:39:51 »

Toi cela va ? Pas marre? On a que 5 jours d écart!
Je pense que si yavait pas ce stress avec cette albumine et cette surveillance, je tiendrai plus longtemps sans râler! Mais la, je sais que je dois surveiller, même si rien d'inquiétant pour le moment.

moi, j'en ai surtout marre d'être alitée ! mais je me vois bien tenir jusque 38 SA... je vais pouvoir me lever dans 8j quand ma gygy sera là... et je compte consacrer le petit peu de temps où j'arriverais à rester debout sans me crever à préparer la chambre des bébés !  Souriant La maison est quand même encore en grand bordel... ça devrait vite s'arranger car le placard de notre chambre sera monté cet après-midi
avec tes inquiétudes avec l'albumine, je te comprends parfaitement ! tu as bien plus de petits soucis que moi qui font que tu es plus impatiente que moi !  Clin d'oeil tu pourras en parler demain à ton gygy...
[/quote]

J'ai des petits soucis mais cela m ait égal sauf celui la car je connais les risques.
Ton col est à combien la tu sais?
Je vais lui faire le chat Potte au gygy, enfin je dis cela et me connaissant je vais rien ose dire!
Tu vas pouvoir te faire plaisir avec l aménagement, moi je viens de mettre les produits, alèses...j'adore, j'ai l'impression de être une gamine ébahie!
Je ne sais pas passer devant leur chambre sans y rentrer et regarder pour la 10000eme fois  Clin d'oeil

Marinette, non c'est pas orange et pas de bassine, c'est un bidon tout simple, j'ai peur depuis ce matin de pas réussir à viser  , je vous le dis top glamour!
J'espère que le résultat sur la journée ne sera pas trop pourri...

Charin, je croise les doigts pour toi, tu as raison, repose toi, chaque jour en plus est du bénéfice!

[/quote]

aux dernières nouvelles, mon col était à 23mm, mais déhiscent à 10mm... mais toujours fermé ! en gros, la moindre contraction un peu forte ou la gravité avec le poids des bébés peut le faire s'ouvrir à n'importe quel moment. ce ne serait plus dramatique maintenant car je suis à 35SA +4... mais je veux attendre ma gynéco !  

Pour ton gynéco, essaie d'avoir le courage de demander !  Clin d'oeil
pour le pot à pipi... ben moi, je demande toujours s'ils n'en ont pas un plus grand ! je n'arrive plus à viser et je n'ai pas envie d'en mettre partout... du coup, j'ai droit aux pots à caca !!!   vachement plus pratique !  Clin d'oeil

Pour la chambre... je trépigne car les gars n'ont pas encore agencé les meubles comme il faut (on teste toutes les solutions car la chambre n'est pas bien grande)... les stickers, je les garde pour quand je pourrais me mettre debout !
tu dois être trop contente que ce soit tout prêt !!!
[/quote]
Je te comprends parfaitement pour ta gygy, mon homme me dit pas avant demain depuis qlq jours car le mien rentre demain.
Alors tu as raison, reste encore sage quelques jours.
Moi mon col j'en sais rien depuis 3 semaines, on verra demain si le gygy regarde mais c'est même pas sur.
Oui je vais essayer de lui dire que j'ai peur donc ne dors pas et pas bon pour tension, et que c'est pas le moment qu'elle ré augmente . Dis comme cela reste 11 jours c'est peu mais quand tu passés ton temps à regarder tes jambes et le reste pour voir si cela ne gonfle pas  Triste
Pour le pot c'est un grand bidon mais je suis obligée de faire debout car passe pas,dans la cuvette!

Pour la chambre, nous aussi on a hésité mais après on s'est dit les lits à l'écart de la fenêtre et du chauffage donc cela réduit déjà les possibilités.
Tu vas t éclater tu verras!

[/quote]
Pour ton col, franchement il n'y a plus aucun intérêt à le regarder maintenant... jusqu'à ce qu'éventuellement tu commences le travail ! mon échographe ne me l'a pas remesuré lundi dernier, mais ma gynéco l'avait fait vendredi... je pense pour se rassurer sur le fait que j'attendrais son retour !  Clin d'oeil
Pour ton gynéco, demande simplement à avancer la date car tu es crevée... tu verras bien ce qu'il te propose. il y en a qui sont plus ou moins conciliants, et ça dépend aussi de leur planning et de ceux des anesthésistes.

Pour la chambre, malheureusement chez nous, la place la plus évidente pour pouvoir circuler c'est les lits de chaque côté de la fenêtre (le radiateur étant sous la fenêtre)...
et puis, je me suis rendue compte aussi hier que les tours de lits ne peuvent bien se mettre que lorsque le matelas est en position basse...  quand on le met en haut pour un nourrisson, pas possible de le mettre ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13940 le: 29 Janvier 2012 à 14:51:44 »

Chouette, si certaines ont passé une bonne nuit, ISA; CHRYS; DOUDOU
Sauf MARTINA, courage cocotte. Tu tiens le bon bout. Et je vois que tu arrives à gerer le stress inherent à la situation.

Sinon, vues les nuits en ce moment, j'ai passé une nuit correcte. Je n'ai même pas eu besoin de descendre squatter mon canapé.

TWIN j'ai revé de toi: C'etait un beau tableau a voir: dans la chambre de la mater
tu avais accouché au terme prévu, tu allais bien, tes louloutes etaient tres jolies de vraies poupees (elles devaient faire pres de 3 kg: bref des bebes en bonne santé). Vous aviez un air apaisé , sereine ; comblé. . Je ne sais pas si tu avais accouché par voie basse ou cesarienne mais tu n'avais pas mal.
Bref, c'est certes un reve mais en me reveillant pour aller aux toilettes j'etais contente pour toi.
Quand je pense que ca fait 2 mois que tu es alitée , tu as bien resisté! tu es une championne (au col croufi  Clin d'oeil mais une championne)
Quand je vois ton terme je suis contente pour toi (+isa, martina). des bebes a l'abri , j'adore

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant eh ben j'adooooooooooooore ton rêve !!! effectivement, si la naissance a lieu à terme, les bébés devraient faire environ 2,8-3kg (belles bêtes, hein ?  )

tu vas voir, dans quelques semaines, tu en seras au même stade et tu souffleras vraiment un bon coup !  Clin d'oeil et je te souhaite que cela arrive vite, sans nouveau stress.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13941 le: 29 Janvier 2012 à 14:59:57 »

Bonjour les filles !!

Contente de voir que les nouvelles dont plutôt bonnes !!

Ici pas de changement, les monitos se suivent et se ressemblent : tout est ok pour les puces mais toujours autant de contractions... J'attends de voir le Dr.
Et re-perf ce matin car mes veines supportent mal le Lox*n, je vais finir comme une passoire lol

Bisous à toutes et bon dimanche.
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13942 le: 29 Janvier 2012 à 15:04:42 »

moi, j'en ai surtout marre d'être alitée ! mais je me vois bien tenir jusque 38 SA... je vais pouvoir me lever dans 8j quand ma gygy sera là... et je compte consacrer le petit peu de temps où j'arriverais à rester debout sans me crever à préparer la chambre des bébés !  Souriant La maison est quand même encore en grand bordel... ça devrait vite s'arranger car le placard de notre chambre sera monté cet après-midi

On y crois Sourire. Et puis ce sera tout bon si tu as un peu de temps pour rebouger un peu  et redonner un peu de tonus à tes muscles Clin d'oeil.

yes yes yes !!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13943 le: 29 Janvier 2012 à 15:30:20 »

Bonjour les filles !!

Ici pas de changement, les monitos se suivent et se ressemblent : tout est ok pour les puces mais toujours autant de contractions... J'attends de voir le Dr.
Et re-perf ce matin car mes veines supportent mal le Lox*n, je vais finir comme une passoire lol

chouette ! tu as grapillé quelques jours très précieux pour tes puces ! pas marrant pour toi, mais c'est un tel plus pour tes bébés ! bravo Mailo !!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13944 le: 29 Janvier 2012 à 15:35:10 »

Re coucou les couveuse!!! Puneze marinette n'accouche pas maintenant je pourais pas venir te voir a la mater sinon!!!! Lol il a l'air vraiment genial ton mari super cadeaux d'annif!!! Pk tu dit que tu sera plus jamais enceinte?? On sait jamais ptete t'en voudra encore des bebinous après!! sinon bin les hospitaliser comme moi bon courage!! Bon moi sa va c pas tro tro la mort encore en même temp j'y suis que depui jeudi!!
On a pas vu chouchou depuis un moment non??
Bientoy des nouveau bb...sa sent la fin et tout vas s'enchainer tres vite ca fait bizarre!!! Profiton zen car je doute k'une fois nos bebe la on ai bcp le temp de venir caqueter sur le fofo!!! Ya ke les maman warior ki arrive a sa.. Ness pas marinette Clin d'oeil lol bon sinon j'ai fait mon echo, ca va ca va rien de nouvo, le dopler du cordon n'est tjr pas terible mais le gygy ma expliker ke pour l'instant bb ne souffre pas les rytmes cardiaque sont niquel donc on essaie de rester encore un peu au chaud!!! Bon mon col est raccourci et un pti peu entrouver aparament! Du coup il m'a fait comprendre que c'etais plus une histoire de jours plutot que de semaine... Mais il ma dit on recontrole en fin de semaine..ce qui veut dire que je devrais normalment arriver a tirer encore une semaine je pense! Clin d'oeil cette aprem jai dla visite sa va me changer un peu!!! Gros gros bisou a toutes et courage c le sprinte final alors on garde la peche!!!

BRAVO à toi aussi !!! même 1 semaine, c'est super pour tes ptits loulous !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13945 le: 29 Janvier 2012 à 15:44:48 »

J'espere qu' ADINE va bien

GUAGUI, en voyant l'arrivee de mes BP j'ai pensé à toi.
Le miracle continue: ils sont assez sympa, pas envahissants (apres avoir dormi chez leurs amis pendant 2 nuits, hier sans rien nous dire apres avoir passé la journée avec nous ils ont pris l'initiative de'aller à l'hotel.
Je prends maintenant la vie au jour la jour. Ok là ca va. ON verra quand il y aura les filles
en tous cas j'ai l'impression qu'ils viennent de comprendre qu'on va former une famille
Je n'ai pas eu cette reconnaissance en temps qu'epouse mais là, ca a peut etre evolué

apres j'ai un passé pas facile avec eux alors j'attends de voir (un peu dubitative)
mais comme je dis à mon mari je dis quand il y a des points negatifs mais je dis aussi quand ca va mieux

eh ben !!! c'est le miracle de noel qui a lieu après coup Huh?
écoute, même si tu ne seras sûrement jamais grande copine avec tes BP, au moins leurs derniers efforts sont un bon présage pour la suite... car les enfants sont un sujet d'engueulade !
y a du progrès !

tiens, pour rigoler : ma mère est en train de ranger les fringues des petites dans le placard. elle trouvait que j'exagerais qunad je lui parlais des vêtements offerts par BM (qui je le rappelle est très gentille, et dont le plus gros défaut est son con**** de compagnon)... ben ma mère a hallucné : elle m'a dit que mes loulouttes allaient ressembler à des versaillaises ! et elle a reconnue qu'effectivement la robe en 9 mois en cotonnade légère n'était pas adaptée à la saison (vu qu'elles auront 9 mois en novembre, à moins qu'on migre aux antilles, ce sera immettable). ouf, au moins elle ne me prend plus pour une mytho !
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13946 le: 29 Janvier 2012 à 16:17:12 »

Bonjour les filles !!

chouette ! tu as grapillé quelques jours très précieux pour tes puces ! pas marrant pour toi, mais c'est un tel plus pour tes bébés ! bravo Mailo !!!

Merci Twins !! C'est ce qui me fait tenir, je pense à mes puces. J'espère juste qu'ils vont trouver une alternative efficace à la perf car bientôt plus de veine dispo
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13947 le: 29 Janvier 2012 à 17:33:22 »

coucou les filles !

j'espère que vous avez passé un bon dimanche !

ici il a fait super beau, on a tout ouvert dans la maison ! et on a profité de notre jardin.
demain, ils annoncent de la neige...

mon chéri a enfin fini de poncer le placo du grenier, là il nettoie tout et il devrait donc pouvoir peindre dans la semaine. ce qui veut dire qu'on devrait enfin pouvoir débarrasser le bazar de notre garage le WE prochain et pouvoir enfin tout nettoyer et ne plus craindre la poussière... je vais pouvoir déballer mon landau...

ce soir on va aussi monter un petit lit pour faire les essais de cododo...

le repas avec la BS et le beauf s'est bien passé. mes gars étaient ravis de retrouver leur petite cousine. J'ai récupéré le sac à langer babymoov tout neuf et ma BS va me refiler son écharpe JPMBB ! donc elle remonte dans mon estime !  Souriant

Je vais lui faire le chat Potte au gygy

il faut lui dire franchement tes inquiétudes. certaines femmes réclament des céso de convenance pour des raisons vraiment bidon, ce qui n'est pas ton cas !

gabrielle, c'est formidable de pouvoir grapiller une semaine de plus ! c'est vraiment bien pour tes bébés...  Sourire

maïlo, courage pour les injections...  Bisou tu dois bien souffrir avec toutes ces piqures... mais en tout cas ,c'est super que tes bébés aillent bien !  Souriant
et chaque jour passé est précieux...

elle a reconnue qu'effectivement la robe en 9 mois en cotonnade légère n'était pas adaptée à la saison (vu qu'elles auront 9 mois en novembre, à moins qu'on migre aux antilles, ce sera immettable).
si tes nénettes profitent aussi bien après la naissance que dans ton bidon, le 6 mois sera trop petit fin août et si on a une belle arrière saison (ça arrive souvent un mois de septembre chaud) tu seras contente de trouver ta robe d'été en 9 mois. (rappel sur les tailles de vêtements : le 6 mois correspond en taille américaine au 3-6 mois donc on arrête de le mettre à 6 mois en général pour des bébés dans la moyenne donc on met le 9 mois de 6 à 9 mois...)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13948 le: 29 Janvier 2012 à 17:35:27 »

je suis à 38 mardi, ça sent la fin ! une page qui se tourne, je ne serai plus jamais enceinte...
moi aussi je savoure mes dernières semaines de grossesse... ça fait tout drôle de se dire que plus jamais on ne sentira un enfant bouger en soi...

en tout cas marinette, c'est vraiment adorable la surprise que t'avait préparée ton mari !!!  Souriant Souriant Souriant
et tu n'as rien vu venir  Huh?
que de bons souvenirs !  Cool
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13949 le: 29 Janvier 2012 à 17:42:02 »

ensuite, on s'est dépêchés de rentrer pour récupérer Antoine au stade, vite manger car le petit avait match aussi, rendez-vous à 13h30 !  Tire la langue (au moins, l'avantage avec des jumeaux, c'est qu'ils ont le même age et donc peuvent jouer dans la même équipe !  Clin d'oeil).

Dans le genre faite ce que je dis, pas ce que je fais Roulement des yeux : ce n'est pas très conseillé de mettre les jumeaux à une même activité, surtout si la scolarité est déjà commune. Le mieux est de leur trouver des activités pour exprimer leur différence, hors contexte de concurrence entre eux.

M'enfin, on fait aussi ce qu'on peut (et avec 4....). Et puis ici, les zouaves font tous les 2 du judo et du basket, ainsi que de l'éveil musical (en plus de la scolarité commune...). L'idée est qu'ils puissent choisir l'année prochaine des choses différentes, si possible ! Mais pour le moment, ils gèrent plutôt bien le fait d'être toujours en "concurrence" (en vrai, en tant que parents, on essaye surtout de ne pas rentrer dans ce jeu là, mais l'entourage n'a pas toujours ce réflexe ).

je n'avais pas pensé à cet aspect de différenciation / compétition entre les enfants.  
je dois bien avouer que je raisonne surtout côté pratique vu qu'en effet il y en aura 4 à gérer...  Roulement des yeux
je pense qu'on avisera en fonction du tempérament des filles. il y a peut-être moins d'esprit de compétition entre filles qu'entre garçons ?
ici, on pourra les séparer à l'école car il y a 2 ou 3 classes différentes par niveau. mais ça se discute aussi car il faut gérer 2 méthodes d'apprentissage différentes, des devoirs différents, deux fois plus de réunions avec les enseignants... etc?
il va falloir composer entre le côté pratique et le bien être et l'individualité des enfants...  Tire la langue
que d'interrogations quand on a des jumeaux... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 928 929 [930] 931 932 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: