Toi cela va ? Pas marre? On a que 5 jours d écart!
Je pense que si yavait pas ce stress avec cette albumine et cette surveillance, je tiendrai plus longtemps sans râler! Mais la, je sais que je dois surveiller, même si rien d'inquiétant pour le moment.
moi, j'en ai surtout marre d'être alitée ! mais je me vois bien tenir jusque 38 SA... je vais pouvoir me lever dans 8j quand ma gygy sera là... et je compte consacrer le petit peu de temps où j'arriverais à rester debout sans me crever à préparer la chambre des bébés !
La maison est quand même encore en grand bordel... ça devrait vite s'arranger car le placard de notre chambre sera monté cet après-midi
avec tes inquiétudes avec l'albumine, je te comprends parfaitement ! tu as bien plus de petits soucis que moi qui font que tu es plus impatiente que moi !
tu pourras en parler demain à ton gygy...
[/quote]
J'ai des petits soucis mais cela m ait égal sauf celui la car je connais les risques.
Ton col est à combien la tu sais?
Je vais lui faire le chat Potte au gygy, enfin je dis cela et me connaissant je vais rien ose dire!
Tu vas pouvoir te faire plaisir avec l aménagement, moi je viens de mettre les produits, alèses...j'adore, j'ai l'impression de être une gamine ébahie!
Je ne sais pas passer devant leur chambre sans y rentrer et regarder pour la 10000eme fois
Marinette, non c'est pas orange et pas de bassine, c'est un bidon tout simple, j'ai peur depuis ce matin de pas réussir à viser
, je vous le dis top glamour!
J'espère que le résultat sur la journée ne sera pas trop pourri...
Charin, je croise les doigts pour toi, tu as raison, repose toi, chaque jour en plus est du bénéfice!
[/quote]
aux dernières nouvelles, mon col était à 23mm, mais déhiscent à 10mm... mais toujours fermé ! en gros, la moindre contraction un peu forte ou la gravité avec le poids des bébés peut le faire s'ouvrir à n'importe quel moment. ce ne serait plus dramatique maintenant car je suis à 35SA +4... mais je veux attendre ma gynéco !
Pour ton gynéco, essaie d'avoir le courage de demander !
pour le pot à pipi... ben moi, je demande toujours s'ils n'en ont pas un plus grand ! je n'arrive plus à viser et je n'ai pas envie d'en mettre partout... du coup, j'ai droit aux pots à caca !!!
vachement plus pratique !
Pour la chambre... je trépigne car les gars n'ont pas encore agencé les meubles comme il faut (on teste toutes les solutions car la chambre n'est pas bien grande)... les stickers, je les garde pour quand je pourrais me mettre debout !
tu dois être trop contente que ce soit tout prêt !!!
[/quote]
Je te comprends parfaitement pour ta gygy, mon homme me dit pas avant demain depuis qlq jours car le mien rentre demain.
Alors tu as raison, reste encore sage quelques jours.
Moi mon col j'en sais rien depuis 3 semaines, on verra demain si le gygy regarde mais c'est même pas sur.
Oui je vais essayer de lui dire que j'ai peur donc ne dors pas et pas bon pour tension, et que c'est pas le moment qu'elle ré augmente . Dis comme cela reste 11 jours c'est peu mais quand tu passés ton temps à regarder tes jambes et le reste pour voir si cela ne gonfle pas
Pour le pot c'est un grand bidon mais je suis obligée de faire debout car passe pas,dans la cuvette!
Pour la chambre, nous aussi on a hésité mais après on s'est dit les lits à l'écart de la fenêtre et du chauffage donc cela réduit déjà les possibilités.
Tu vas t éclater tu verras!
[/quote]
Pour ton col, franchement il n'y a plus aucun intérêt à le regarder maintenant... jusqu'à ce qu'éventuellement tu commences le travail ! mon échographe ne me l'a pas remesuré lundi dernier, mais ma gynéco l'avait fait vendredi... je pense pour se rassurer sur le fait que j'attendrais son retour !
Pour ton gynéco, demande simplement à avancer la date car tu es crevée... tu verras bien ce qu'il te propose. il y en a qui sont plus ou moins conciliants, et ça dépend aussi de leur planning et de ceux des anesthésistes.
Pour la chambre, malheureusement chez nous, la place la plus évidente pour pouvoir circuler c'est les lits de chaque côté de la fenêtre (le radiateur étant sous la fenêtre)...
et puis, je me suis rendue compte aussi hier que les tours de lits ne peuvent bien se mettre que lorsque le matelas est en position basse...
quand on le met en haut pour un nourrisson, pas possible de le mettre !