26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 03:21:57
Pages: 1 ... 926 927 [928] 929 930 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559013 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13905 le: 29 Janvier 2012 à 10:01:37 »

Félicitations pour ce passage de cap important, slow !  Souriant

Prends tu qq. chose pour tes aigreurs d'estomac ?
Moi c'était à longueur de journée avant que ma SF le prescrive de l'omeprazole ( Mopral ). Soulagement immédiat, vraiment efficace ! Sourire

Ici pas trop de bobos, j'ai vraiment de la chance. Juste les articulations qui coincent, les varices et les oedèmes et quelques gratouillis aussi !
C'est la dernière ligne droite !
Gaviscon avant de me coucher le plus souvent! Sourire
J'avoue que ce n'est parle genre de bobos auxquels je m'attendais! Je me voyais plus avec des douleurs, me traînant, bouffie comme je ne sais quoi!
Donc bonne surprise quelque part, mais je suis un peu déroutée!

Bon je vais prendre mon bain, ça gratte moins après!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13906 le: 29 Janvier 2012 à 10:08:17 »

Bonjour à toutes,
Petit passage aux urgences de la Maternités de 1h à 5h du mat car contractions toute la 5 minutes.
Col mou ouvert à 2, à la dernier écho col à 5 cm.
Ils m'ont donné le choix de rentrer chez moi car pas encore de travail, col qui n'avait pas bougé en 2h.
La fin approche mais la sage femme m'a dit que ça pouvait se déclencher aujourd'hui, demain ou dans 1 semaine. Il faut que mes contractions soient plus douloureuses.
Je suis aujourd'hui à 35 SA + 2J
Je vous laisse, je vais prendre un bain pour calmer les contractions.
Coucou Charin,
35sa tu as passé un gros cap. Si tu arrives à 36 tant mieux mais sinon il n'y a plus de gros soucis pour tes bb. Bon courage.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13907 le: 29 Janvier 2012 à 10:13:07 »

coucou les filles ! hier soir j'ai bien cru que on tout était venu, contractions bien douloureuses et de plus en plus rapprochées. Mais elles n'ont jamais pris véritablement de rythme et j'ai fini par m'endormir.
Je pense que c'est le contre-coup de ma journée de dingo hier : en rentrant de mon mage de jambes-cadeau d'anniversaire hier midi, mon mari m'a préparé une très belle surprise : il a réuni à la maison plein de gens qui me sont très chers, d'horizons très divers : des copains de promo, des amies de forum (je ne sais même pas par quel miracle il a réussi à les contacter sans même le avoir jamais vues! ). Tout le monde a répondu présent, malgré les grossesses, les tous petits bébés, la route...vraiment c'était émouvant ! je m'en souviendrai de mes 30 ans !
du coup j'suis un peu à l'ouest, encore sur mon nuage. Apparemment il y a des bonnes nouvelles et des rencontres qui se préparent  Souriant profitez bien de votre dimanche !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13908 le: 29 Janvier 2012 à 10:25:03 »

Ça y est je suis à 34sa!

BRAVO SLOW !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13909 le: 29 Janvier 2012 à 10:27:21 »

Bonjour à toutes,
Super nuit j'ai enfin bien dormi et avec grasse mat en plus Cool
Ah Slow c'est pénible ces maux d'estomac, je trouve que c'est le pire des maux
Ben moi non plus pas beaucoup de bobo. Le seul c'était mal au dos et sciatique mais comme depuis le début du mois je dois me reposer un max pour ne pas accoucher trop tôt ben j'ai plus mal.
Le truc le plus difficile en ce moment c'est de trouver une position pour dormir avec ce gros ventre

Oulala bonne visite à tes puces.

Gabrielle j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles de ton écho aujourd'hui.

Marinette comme quoi il y a du bon aussi à fêter ses 30ans Clin d'oeil

Je vous souhaites un bon dimanche. A plus tard.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13910 le: 29 Janvier 2012 à 10:32:47 »

coucou les filles ! hier soir j'ai bien cru que on tout était venu, contractions bien douloureuses et de plus en plus rapprochées. Mais elles n'ont jamais pris véritablement de rythme et j'ai fini par m'endormir.
Je pense que c'est le contre-coup de ma journée de dingo hier : en rentrant de mon mage de jambes-cadeau d'anniversaire hier midi, mon mari m'a préparé une très belle surprise : il a réuni à la maison plein de gens qui me sont très chers, d'horizons très divers : des copains de promo, des amies de forum (je ne sais même pas par quel miracle il a réussi à les contacter sans même le avoir jamais vues! ). Tout le monde a répondu présent, malgré les grossesses, les tous petits bébés, la route...vraiment c'était émouvant ! je m'en souviendrai de mes 30 ans !
du coup j'suis un peu à l'ouest, encore sur mon nuage. Apparemment il y a des bonnes nouvelles et des rencontres qui se préparent  Souriant profitez bien de votre dimanche !

waouh !!! c'est une super surprise ! il est fort ton chéri !  Souriant Souriant Souriant
bon, ton ptit bout est encore au chaud ! même s'il peut maintenant sortir quand il veut sans danger, c'est toujours mieux de rester un peu au chaud dans le bidon de sa maman !  Clin d'oeil
profite bien de ton nuage !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13911 le: 29 Janvier 2012 à 10:41:21 »

Félicitations pour ce passage de cap important, slow !  Souriant

Prends tu qq. chose pour tes aigreurs d'estomac ?
Moi c'était à longueur de journée avant que ma SF le prescrive de l'omeprazole ( Mopral ). Soulagement immédiat, vraiment efficace ! Sourire

Ici pas trop de bobos, j'ai vraiment de la chance. Juste les articulations qui coincent, les varices et les oedèmes et quelques gratouillis aussi !
C'est la dernière ligne droite !
Gaviscon avant de me coucher le plus souvent! Sourire
J'avoue que ce n'est parle genre de bobos auxquels je m'attendais! Je me voyais plus avec des douleurs, me traînant, bouffie comme je ne sais quoi!
Donc bonne surprise quelque part, mais je suis un peu déroutée!

Bon je vais prendre mon bain, ça gratte moins après!

comme toi, je m'attendais à un énorme cataclysme en fin de grossesse ! j'avais eu la "très bonne" idée d'aller regarder à quoi ressemblaient les bidons de mamans de jujus en fin de grossesse et j'avais vu des horreurs...
en dehors de l'alitement (j'ai "fêté" mes 2 mois hier), un mini-oedème aux mains qui m'empêche d'enlever ma bague (pas très dérangeant, un peu douloureux, mais le gros soucis c'est ma jolie bague que j'espère ne pas avoir à faire couper), le ventre qui tire (quand les bibous poussent dans tous les sens, ça fait quand même super mal), difficulté à me lever car je deviens mollassonne, quelques remontées acides, nuits très entrecoupées depuis octobre-novembre, peau vraiment pas nette...
la liste semble longue, mais au final y a rien de très dérangeant à part d'être fatiguée et d'avoir mal au bidon... pas de gros oedème, pas de varices, pas de vergétures, pas de grosse ligne marron sur le bidon, pas de gratouille, pas de sautes d'humeur hormonales, pas de vertiges : je suis vraiment épargnée !!!
mes petits "soucis", tout le monde les a aussi : c'est juste physiquement crevant de porter 2 bébés... ça pompe toute notre énergie (à part pour notre Robocop qui carbure à l'huile de moteur !  )
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13912 le: 29 Janvier 2012 à 11:06:07 »

Coucou,

Grasse mat ce matin pour moi Cool Cool Cool. On a invité une copine des zouaves à dormir chez nous hier soir. Du coup, ils se sont bien occupés tout seul ce matin Sourire.

ensuite, on s'est dépêchés de rentrer pour récupérer Antoine au stade, vite manger car le petit avait match aussi, rendez-vous à 13h30 !  Tire la langue (au moins, l'avantage avec des jumeaux, c'est qu'ils ont le même age et donc peuvent jouer dans la même équipe !  Clin d'oeil).

Dans le genre faite ce que je dis, pas ce que je fais Roulement des yeux : ce n'est pas très conseillé de mettre les jumeaux à une même activité, surtout si la scolarité est déjà commune. Le mieux est de leur trouver des activités pour exprimer leur différence, hors contexte de concurrence entre eux.

M'enfin, on fait aussi ce qu'on peut (et avec 4....). Et puis ici, les zouaves font tous les 2 du judo et du basket, ainsi que de l'éveil musical (en plus de la scolarité commune...). L'idée est qu'ils puissent choisir l'année prochaine des choses différentes, si possible ! Mais pour le moment, ils gèrent plutôt bien le fait d'être toujours en "concurrence" (en vrai, en tant que parents, on essaye surtout de ne pas rentrer dans ce jeu là, mais l'entourage n'a pas toujours ce réflexe ).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13913 le: 29 Janvier 2012 à 11:07:14 »

Oui ça va un peu mieux côté moral, merci les filles.
Mon chéri vient de partir, il a passé 3h avec moi.
Par contre toujours ces satanées contractions qui m'épuisent... Je ne vais pas faire long feu ce soir.
Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes
Des  Bisou Bisou Bisou pour le moral. Les journées d'hôpital sont longues, mais les p'tits bouts profitent Bisou.

Lapintade est autorisée à sortir quelques heures demain,et çesa lundi ou mardi.
Je pense bien à elle Bisou Bisou Bisou.

Il m'arrive de m'endormir avec ma fille. on est tellement bien calé.
Souriant Souriant Souriant

Bonjour à toutes,
Petit passage aux urgences de la Maternités de 1h à 5h du mat car contractions toute la 5 minutes.
Col mou ouvert à 2, à la dernier écho col à 5 cm.
Ils m'ont donné le choix de rentrer chez moi car pas encore de travail, col qui n'avait pas bougé en 2h.
La fin approche mais la sage femme m'a dit que ça pouvait se déclencher aujourd'hui, demain ou dans 1 semaine. Il faut que mes contractions soient plus douloureuses.
Je suis aujourd'hui à 35 SA + 2J
Je vous laisse, je vais prendre un bain pour calmer les contractions.
Tu seras donc la première à accoucher sans urgence !
35SA est un bon terme Souriant. M'enfin, un ou 2 jours de plus... C'est toujours ça de pris Clin d'oeil.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13914 le: 29 Janvier 2012 à 11:08:28 »

Coucou les filles !!

bon ben moi ça va un peu mieux, à part que j'ai passé une nuit bof. Je n'ai pas arrêté de cogiter dans tous les sens, c'est fatiguant ! J'avais l'impression de plus contrôler mes pensées. Et en plus j'ai eu une bonne contraction bien douloureuse pour la première fois !
Bref j'essayerai de faire une bonne sieste cet aprèm !

Slow Félicitation pour tes 34sa, je suis pas loin dans 2jours je te rejoins  
Pour les bobos, ça me gratouille aussi et j'ai remarqué que ça le faisait plus quand je prends ma douche, l'eau chaude et calcaire doit trop assecher ma peau, du coup j'ai trouvé le savon d'alep liquide dont parlaient certaines d'entre vous la semaine dernière et ça me le fait presque plus (bon j'hydrate toujours un max quand même). Et puis mal de dos, sciatique, essouflement mais comme vous je pensais que ça serait pire, comme quoi c'est pas si terrible que ça. Enfin reste un mois à tirer, je sais pas si je dirais toujours pareil  

Twins moi aussi j'avais regardé les photos et franchement ça faisait vraiment très peur !!! mais au final j'ai pas l'impression de leur ressembler donc OUFFFF !!!

Lapintade et Charin bon courage et très belle rencontre !!

une grosse pensée aussi à nos hospitalisée et déja maman !!! J'espère que tout va bien !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13915 le: 29 Janvier 2012 à 11:12:35 »

Coucou
Nuit atroce, j'ai la crève...plus cauchemars

Pour les bobos:
Saigenments de nez et gencives, Jambes, Une cervicalgie qui ne s'arrange pas, douleurs hanches, et dos. Toujours pas doedemes et c'est bien la le principal vu l albumine.
Le reste je fais avec.
Je me sens crevée, je voudrai qu'elles se décident à sortir en fin,de semaine ou que le gygy ait pitié et m'avance ma cesa! 36+2 aujourd'hui  Sourire

C'est top glamour le pot pour récolter mon.pipi!
Vivement demain! Que je vois sf et gygy!
Je vois qu'il y a peut être des rencontres qui,se profilent, cela va enchaîner maintenant!

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13916 le: 29 Janvier 2012 à 11:19:50 »

Ah et moi aussi je m attendais à être énorme mais mon ventre ne bouge plus,trop...
Je m'étais fait peur en allant regarder aussi
La preuve hier cetait une autre sf, j'ai du lui préciser qu'elles étaient 2 la dedans car tous les monitos ne font pas jumeaux. Elle m'a dit niveau volume cela va carrément mais je pense que niveau poids vous les sentez bien.
J'ai essayé de faire une estimation et je pense qu'elles ne doivent pas être loin des 2,5 chacune non? Je me dis que c'est dingue! 5 kgs de bébés!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13917 le: 29 Janvier 2012 à 11:50:02 »

4 petits bouts qui ne devraient pas tarder à pointer leur nez... et même 6 avec Martina qui commence à en avoir assez !
Lapintade, Charin, la rencontre est proche !  Souriant
et ensuite, les bébés vont vraiment s'enchaîner ! ça va nous faire une pluie de bébés en février ! la fin est proche pour pas mal d'entre nous... 2-3 semaines, et on va dopper la natalité française !
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13918 le: 29 Janvier 2012 à 11:54:30 »

Oui c'est chouette!

Marinette! Contente que tu aies bien fêté tes 30 ans! Moi aussi, j'en garde un excellent souvenir! Une grosse beuverie mais bon c'était dans une autre vie!
N°1 s'est niché 15 jours après!

Oui les petits maux sont pas cool!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13919 le: 29 Janvier 2012 à 12:01:44 »

4 petits bouts qui ne devraient pas tarder à pointer leur nez... et même 6 avec Martina qui commence à en avoir assez !
Lapintade, Charin, la rencontre est proche !  Souriant
et ensuite, les bébés vont vraiment s'enchaîner ! ça va nous faire une pluie de bébés en février ! la fin est proche pour pas mal d'entre nous... 2-3 semaines, et on va dopper la natalité française !

Toi cela va ? Pas marre? On a que 5 jours d écart!
Je pense que si yavait pas ce stress avec cette albumine et cette surveillance, je tiendrai plus longtemps sans râler! Mais la, je sais que je dois surveiller, même si rien d'inquiétant pour le moment.
Journalisée

Pages: 1 ... 926 927 [928] 929 930 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: