26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 12:34:48
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559117 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13740 le: 27 Janvier 2012 à 12:40:33 »

Oui c'est pas comme si j'avais fait exprès de tomber enceinte pour passer devant tout le monde en caisse  en plus.
ah petite vicieuse... 
remarque, moi j'ai bien fait des jumeaux pour les allocs !  Roulement des yeux 

moi, j'avais rien compris : j'aurais dû faire des triplés pour avoir droit  à quelque chose !
là, je n'ai droit ni aux primes de naissance, ni aux allocations, ni à une aide à domicile alors que je suis alitée...
je suis trop une quiche !

Ben oui Isa franchement, faut bien en profiter un peu  

Mais non Twins t'es pas une quiche  Clin d'oeil , c'est surtout dans l'administration c'est des boulets !! mais bon tu vas finir par t'en sortir c'est obligé !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13741 le: 27 Janvier 2012 à 12:42:28 »

J'ai pris 1kg en 1semaine la semaine derniere et là j'en ai pris 2 en 1semaine alors je me dis qu'à ce rythme là c'est plus à une baleine que je vais ressembler mais à une orque   Pourtant je mange équilibré et je n'ai pas assez de place pour manger en grosse quantité alors je comprends pas.. et il me reste encore au moins 3semaine à tenir alors je vais faire combien à la fin 30kg?Huh?  
c'est qu'il faut les perdre après !!
Si tu ne comprends pas pourquoi tu prends du poids, c'est que c'est nécessaire Bisou. Et donc, tu les perdras sans soucis après.
Pour info : 1m69, 57kg+20kg. Tout perdu 6mois plus tard, et sans effort (sauf l'allaitement aux seins qui peut aider Clin d'oeil)

ben tu me rassures ! on fait à peu près le même gabarit (1m75, 60kg), pour l'instant 35 SA et + 14,5kg.
ce qui m'inquiète le plus, c'est d'avoir le ventre d'un sharpeï et les fesses en Flamby (ça, merci à l'alitement, c'est déjà le cas : cuisses, fesses et bras mous)...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13742 le: 27 Janvier 2012 à 12:43:06 »

moi, ça me fait toujours hurler d'entendre que les hommes ne savent pas s'occuper de leurs enfants...
je me souviens d'une conversation avec 2 de mes collègues (femmes) qui me soutenaient que tu ne pouvais pas laisser ton mari habiller tes enfants car il allait les habiller en hiver comme en plein été...  Roulement des yeux euh, et ils font comment pour s'habiller eux ? elles sortent les vêtements de leurs maris la veille ?!
si on ne les laisse jamais rien faire ou si on les critique en permanence, ils ne risquent pas d'apprendre...
avec des jumeaux, elles auraient fait comment ces nanas là Huh?

tiens d'ailleurs ça tombe bien, mon Causette vient d'arriver !  
Je suis tout à fait d'accord avec toi Twins, mais souvent ces femme là s'approprie leur bébé et ça leur fait surtout une excuse pour les garder que pour elles !! Je pense qu'il y a des hommes qui ne veulent pas s'investir comme à l'époque de mes grands parents mais je pense aussi que certains hommes ont peur parce que leurs femmes ne les laissent pas prendre confiance ! Tire la langue Je trouve ça dommage d'ailleurs !C'est tellement beau de voir un homme s'occuper de son bébé  Souriant
je plussoie à 200%, les filles.
en effet, c'est à la maman de laisser sa place au papa et de lui faire confiance, éviter les petites phrases qui tuent, genre "ah mais tu n'aurais pas du faire comme ça !"
(c'est pas si facile, c'est du vécu !  )
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13743 le: 27 Janvier 2012 à 12:45:08 »

Oui c'est pas comme si j'avais fait exprès de tomber enceinte pour passer devant tout le monde en caisse  en plus.
ah petite vicieuse... 
remarque, moi j'ai bien fait des jumeaux pour les allocs !  Roulement des yeux 

moi, j'avais rien compris : j'aurais dû faire des triplés pour avoir droit  à quelque chose !
là, je n'ai droit ni aux primes de naissance, ni aux allocations, ni à une aide à domicile alors que je suis alitée...
je suis trop une quiche !
oups ! excuse-moi d'avoir relancé le sujet qui fâche....
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13744 le: 27 Janvier 2012 à 12:47:23 »

bon, les 2 madeleines sont digérées, il va falloir que j'aille remplir à nouveau mon estomac... 
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13745 le: 27 Janvier 2012 à 12:48:34 »

J'ai pris 1kg en 1semaine la semaine derniere et là j'en ai pris 2 en 1semaine alors je me dis qu'à ce rythme là c'est plus à une baleine que je vais ressembler mais à une orque   Pourtant je mange équilibré et je n'ai pas assez de place pour manger en grosse quantité alors je comprends pas.. et il me reste encore au moins 3semaine à tenir alors je vais faire combien à la fin 30kg?Huh?  
c'est qu'il faut les perdre après !!
Si tu ne comprends pas pourquoi tu prends du poids, c'est que c'est nécessaire Bisou. Et donc, tu les perdras sans soucis après.
Pour info : 1m69, 57kg+20kg. Tout perdu 6mois plus tard, et sans effort (sauf l'allaitement aux seins qui peut aider Clin d'oeil)

ben tu me rassures ! on fait à peu près le même gabarit (1m75, 60kg), pour l'instant 35 SA et + 14,5kg.
ce qui m'inquiète le plus, c'est d'avoir le ventre d'un sharpeï et les fesses en Flamby (ça, merci à l'alitement, c'est déjà le cas : cuisses, fesses et bras mous)...
+1  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13746 le: 27 Janvier 2012 à 12:49:43 »

bon, les 2 madeleines sont digérées, il va falloir que j'aille remplir à nouveau mon estomac... 
idem je commence à avoir faim et la SF arrive à 14h, faut que je me bouge un peu !
Journalisée

Cynthia et Loulou
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13747 le: 27 Janvier 2012 à 12:55:46 »

Bonjour Flanelle !

eh ben voilà de bonnes nouvelles de tes p'tits gars !  Souriant
Ils ont drôlement bien progressé. tu peux être fière d'eux !  Sourire
+111111111111 super Clin d'oeil

Merci les filles ! oui je suis fière d'eux et il faut que j'apprenne à faire confiance ! et surtout à rester positive !  Clin d'oeil

Une pensée pour Lapintade, gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13748 le: 27 Janvier 2012 à 13:03:20 »

Contente de vous egayer un peu la vie les filles!!! Flanelle super nouvelle pour tes petit bout c tout a fait ce que j'avais besoin d'entendre... Des bb qui progresse en neonat voilà qui me permet un peu d'arreter d'apprehender autan cette foutu neonat!!! Bon sinon bin on ma amener mon repas taleur, alors soit hier soir g crier victoir trop vite soit serieu il on gaspiller tout le budget de l'hopital dans mon plateau hier et du coup aujourd'hui ils sont a payol!! Parce que serieu a midi non seulement c'etait la dèche mais en pluss tro degueu!!! Yeeeuurrkkk enfin bon voilà je vais essayer de dormir un peu car cet nuit a ete breve!! Gros bisou les marsette et merci d'exister!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #13749 le: 27 Janvier 2012 à 13:06:05 »

Coucou comment ca va les couveuses ?

Bien et toi?
 Justement je voulais te dire que c'est pas au chu de Boulogne, mais à la clinique de saint Martin que je vais accoucher!
Et oui pourquoi pas passer? Surtout que je vais rester au moins une semaine avec la.cesa!

Ok Clin d'oeil tu veux qu'on échange nos num pour se tenir au courant ? Je serais ravie de venir te faire un coucou en live Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13750 le: 27 Janvier 2012 à 13:07:44 »

Flanelle Clin d'oeil coool ces bonnes nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13751 le: 27 Janvier 2012 à 13:09:25 »

Ca va les couveuses ?

Moi j'suis po en forme : infection urniraire carabinée pfffffff mes urines sont rouges .... pffff .... je suis allée chez docteur .... et j'ai des antibio Clin d'oeil j'espère ca va vite passer !!!

Du coup j'suis à la maison !!!!! Je vais d'ailleurs aller siester ..... hummmm une sieste ...... quel bonheur lol @ tout @ l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13752 le: 27 Janvier 2012 à 13:13:25 »

Ca va les couveuses ?

Moi j'suis po en forme : infection urniraire carabinée pfffffff mes urines sont rouges .... pffff .... je suis allée chez docteur .... et j'ai des antibio Clin d'oeil j'espère ca va vite passer !!!

Du coup j'suis à la maison !!!!! Je vais d'ailleurs aller siester ..... hummmm une sieste ...... quel bonheur lol @ tout @ l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
pauvre chtite marraine... 
ça fait trop mal, une infection urinaire... 
soigne toi bien et profite pour te reposer....  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13753 le: 27 Janvier 2012 à 13:29:19 »

Lapintade n'aura pas sa cesa cet am car pas de place en neonat. Ils continuent à surveiller, une écho et 3 monitos par jour. S jamais cela empire, ils transfèreront les petits si j'ai bien compris.
Pour le moment, plutôt lundi.
33+1 aujourd'hui pour elle.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13754 le: 27 Janvier 2012 à 13:30:04 »

Coucou comment ca va les couveuses ?

Bien et toi?
 Justement je voulais te dire que c'est pas au chu de Boulogne, mais à la clinique de saint Martin que je vais accoucher!
Et oui pourquoi pas passer? Surtout que je vais rester au moins une semaine avec la.cesa!

Ok Clin d'oeil tu veux qu'on échange nos num pour se tenir au courant ? Je serais ravie de venir te faire un coucou en live Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Ok pas de pb!
Cela serait sympa!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: