Isa89
|
|
« Répondre #13425 le: 25 Janvier 2012 à 21:13:12 » |
|
et moi, je te talonne ! c'est le 8 !
Il y a mamour entre nous le 7... marina est de loin la prem's le 3 (marinette ayant un seul bébé, elle doit a priori accoucher après nous...)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
stefy
|
|
« Répondre #13426 le: 25 Janvier 2012 à 21:15:57 » |
|
Bonne anniversaire marinette
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13427 le: 25 Janvier 2012 à 21:16:30 » |
|
Pti compte rendu vite fait. 1kg8 et 1kg9 environ. Difficile de vraiment voir car ces petits messieurs ont trouvé le moyen de se superposer dans mon ventre. Mais ils vont bien malgré la différence de liquide qui subsiste! Prochain rdv le 6 ou 8 février avec frottis plus pelviscanner.
Chouette ils grossissent bien!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13428 le: 25 Janvier 2012 à 21:20:15 » |
|
coucou trinomette ! des nouvelles de Margaux aujourd'hui ? comme dit Flanelle, pas facile de la voir faire 2 pas en avant et 1 pas en arrière... comment vas-tu toi ? pas trop fatiguée ? gros gros bisous à vous 4
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #13429 le: 25 Janvier 2012 à 21:20:38 » |
|
Marinette ... mieux vaut tard que jamais, joyeux anniversaire !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13430 le: 25 Janvier 2012 à 21:23:41 » |
|
et quelle idée j'ai eu de les inscrire au foot... ils sont rentrés maculés de boue, j'ai passé un temps fou à tout nettoyer... hé, hé . Bien contente que les zouaves aient choisi le basket . c'était stratégiquement mieux choisi en effet ! Forcément les filles se salissent moins la mienne fait de la danse
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13431 le: 25 Janvier 2012 à 21:25:51 » |
|
ET OUI les dates d'accouchement commencent a pointer (trois ou quatre deja) il va etre animé ce mois de fevruer oui il va falloir suivre tout ça !!!! les trinômes vont devoir être efficaces. alors, chrys et slow, on s'organise comment ? c'est moi qui ait la DPA la plus proche (6 mars) mais chrys a l'air décidée à prendre de l'avance... quant à slow, elle ne veut rien dire... donc si ça se trouve on va se retrouver toutes les 3 à la maternité en même temps ! Moi j'aurai pas de connexion c'est sûr! Mon mari en a une,mais comme il passera à la mater après le boulot, je me vois mal lui demander de me connecter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13432 le: 25 Janvier 2012 à 21:35:37 » |
|
ET OUI les dates d'accouchement commencent a pointer (trois ou quatre deja) il va etre animé ce mois de fevruer oui il va falloir suivre tout ça !!!! les trinômes vont devoir être efficaces. alors, chrys et slow, on s'organise comment ? c'est moi qui ait la DPA la plus proche (6 mars) mais chrys a l'air décidée à prendre de l'avance... quant à slow, elle ne veut rien dire... donc si ça se trouve on va se retrouver toutes les 3 à la maternité en même temps ! Moi j'aurai pas de connexion c'est sûr! Mon mari en a une,mais comme il passera à la mater après le boulot, je me vois mal lui demander de me connecter je crois que slow a une clé 3G sur son Ipad mais pas moi. donc s'il n'y a pas de wi-fi à la maternité je ne pourrai pas me connecter non plus. je vous passerai un petit coup de fil avec mon portable. J'ai un forfait qui date de Mathusalem donc zéro SMS... c'est donc slow qui transmettra !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13433 le: 25 Janvier 2012 à 21:46:03 » |
|
ET OUI les dates d'accouchement commencent a pointer (trois ou quatre deja) il va etre animé ce mois de fevruer oui il va falloir suivre tout ça !!!! les trinômes vont devoir être efficaces. alors, chrys et slow, on s'organise comment ? c'est moi qui ait la DPA la plus proche (6 mars) mais chrys a l'air décidée à prendre de l'avance... quant à slow, elle ne veut rien dire... donc si ça se trouve on va se retrouver toutes les 3 à la maternité en même temps ! Moi j'aurai pas de connexion c'est sûr! Mon mari en a une,mais comme il passera à la mater après le boulot, je me vois mal lui demander de me connecter je crois que slow a une clé 3G sur son Ipad mais pas moi. donc s'il n'y a pas de wi-fi à la maternité je ne pourrai pas me connecter non plus. je vous passerai un petit coup de fil avec mon portable. J'ai un forfait qui date de Mathusalem donc zéro SMS... c'est donc slow qui transmettra ! Bob mais je vais y aller en 1er, Slow en 2ème et toi en dernier ne t'en fait pas on sera synchro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #13434 le: 25 Janvier 2012 à 21:49:04 » |
|
ET OUI les dates d'accouchement commencent a pointer (trois ou quatre deja) il va etre animé ce mois de fevruer oui il va falloir suivre tout ça !!!! les trinômes vont devoir être efficaces. alors, chrys et slow, on s'organise comment ? c'est moi qui ait la DPA la plus proche (6 mars) mais chrys a l'air décidée à prendre de l'avance... quant à slow, elle ne veut rien dire... donc si ça se trouve on va se retrouver toutes les 3 à la maternité en même temps ! vous avez le temps d'accoucher tranquillement je veille!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
stefy
|
|
« Répondre #13435 le: 25 Janvier 2012 à 21:51:05 » |
|
coucou trinomette ! des nouvelles de Margaux aujourd'hui ? comme dit Flanelle, pas facile de la voir faire 2 pas en avant et 1 pas en arrière... comment vas-tu toi ? pas trop fatiguée ? gros gros bisous à vous 4 Bonsoir ma trinomette, Margaux est mieux aujourd'hui, après avoir fait des bêtises toute la nuit ... Ce matin on lui a remis le mode respiratoire plus aidé, mais fin de matinée elle refaisait des petites bêtises. On pensait qu'elle faisait un reflux, mais en regardant bien (être du métier ça aide pas à ne pas voir les erreurs), la sonde qui devait être dans l'estomac était un peu trop haute, ça peut expliquer l'impression d'un reflux... Du coup ils l'ont reposé et cet après-midi elle allait beaucoup mieux. Plus de bêtises, ou du moins moins importantes et moins nombreuses! Bon elle était peut-être plus reposé au niveau de la respiration, on verra demain. J'espère que demain on refera pas marche arrière... C'est sûre que pour flanelle c'est nouveau, moi je connais tous les soins, les conséquences de la prématurité... c'es tpas nouveau pour moi... Je vois pleins de choses qu'une maman ne devrait pas voir. Moi je suis assez fatigué c'est sûre... mais je m'accroche... pas le choix... gros gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #13436 le: 25 Janvier 2012 à 21:53:49 » |
|
ET OUI les dates d'accouchement commencent a pointer (trois ou quatre deja) il va etre animé ce mois de fevruer oui il va falloir suivre tout ça !!!! les trinômes vont devoir être efficaces. alors, chrys et slow, on s'organise comment ? c'est moi qui ait la DPA la plus proche (6 mars) mais chrys a l'air décidée à prendre de l'avance... quant à slow, elle ne veut rien dire... donc si ça se trouve on va se retrouver toutes les 3 à la maternité en même temps ! Moi j'aurai pas de connexion c'est sûr! Mon mari en a une,mais comme il passera à la mater après le boulot, je me vois mal lui demander de me connecter je crois que slow a une clé 3G sur son Ipad mais pas moi. donc s'il n'y a pas de wi-fi à la maternité je ne pourrai pas me connecter non plus. je vous passerai un petit coup de fil avec mon portable. J'ai un forfait qui date de Mathusalem donc zéro SMS... c'est donc slow qui transmettra ! C'est sur l'i phone que j'ai la 3G! Je ne sais pas s'il y a la wifi au chu! On s'organise! On s'organise!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #13437 le: 25 Janvier 2012 à 21:54:56 » |
|
ET OUI les dates d'accouchement commencent a pointer (trois ou quatre deja) il va etre animé ce mois de fevruer oui il va falloir suivre tout ça !!!! les trinômes vont devoir être efficaces. alors, chrys et slow, on s'organise comment ? c'est moi qui ait la DPA la plus proche (6 mars) mais chrys a l'air décidée à prendre de l'avance... quant à slow, elle ne veut rien dire... donc si ça se trouve on va se retrouver toutes les 3 à la maternité en même temps ! Moi j'aurai pas de connexion c'est sûr! Mon mari en a une,mais comme il passera à la mater après le boulot, je me vois mal lui demander de me connecter je crois que slow a une clé 3G sur son Ipad mais pas moi. donc s'il n'y a pas de wi-fi à la maternité je ne pourrai pas me connecter non plus. je vous passerai un petit coup de fil avec mon portable. J'ai un forfait qui date de Mathusalem donc zéro SMS... c'est donc slow qui transmettra ! Bob mais je vais y aller en 1er, Slow en 2ème et toi en dernier ne t'en fait pas on sera synchro c'est moi la dernière! Et je ne laisse pas ma place!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #13438 le: 25 Janvier 2012 à 22:06:26 » |
|
Aaaa Bin voilà!!!! Je m'absente une journée et résultat il me faut 1h12 pour rattraper mon retard!!!!! À bravo!!!! Merci les fille!!!! Bon dans l'ordre : JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINETTE désolée pour le retard du coup! Mais aujourd'hui impossible de me connecter!!!! Que des va et viens à la maison!! Bon Bin la démolies ravi de te revoir parmi nous!!! Mailo on attend vite vite de t news isa merci pour l'explication sur le clampsitruc bidul!! Ouaaaa sa à l'air chaud ce truc!!! Stefy flanelle marion et oulala courage pour la neonat comme on dit pierre qui roule n'amasse pas mousse!!!! Ouai je sais sa n'a rien a voir et sa veut rien dire!!! Mais je trouver que sa fesai bien dans la conversation!!! lol non je voulais juste vs apporter une petite note d'humour afin d'essayer d'égayer un peu vos pensée!!! Bon Bin voilà je raconte des connerie et du coup je me rappel même pu de tout ce que jai lu!!! Bon Bin en gros j'espère que tout le monde va bien??? On devrai fair l'appel tout les matin pour s'en assurer!!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #13439 le: 25 Janvier 2012 à 22:06:58 » |
|
ET OUI les dates d'accouchement commencent a pointer (trois ou quatre deja) il va etre animé ce mois de fevruer oui il va falloir suivre tout ça !!!! les trinômes vont devoir être efficaces. alors, chrys et slow, on s'organise comment ? c'est moi qui ait la DPA la plus proche (6 mars) mais chrys a l'air décidée à prendre de l'avance... quant à slow, elle ne veut rien dire... donc si ça se trouve on va se retrouver toutes les 3 à la maternité en même temps ! Moi j'aurai pas de connexion c'est sûr! Mon mari en a une,mais comme il passera à la mater après le boulot, je me vois mal lui demander de me connecter je crois que slow a une clé 3G sur son Ipad mais pas moi. donc s'il n'y a pas de wi-fi à la maternité je ne pourrai pas me connecter non plus. je vous passerai un petit coup de fil avec mon portable. J'ai un forfait qui date de Mathusalem donc zéro SMS... c'est donc slow qui transmettra ! Bob mais je vais y aller en 1er, Slow en 2ème et toi en dernier ne t'en fait pas on sera synchro c'est moi la dernière! Et je ne laisse pas ma place! Ah bon on a une petite indication du coup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|