La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #13410 le: 25 Janvier 2012 à 19:31:25 » |
|
Mamour, la première date d'accouchement . ça me fait quelque chose... On touche au but (même si dans mon cas, va quand même falloir patienter un peu plus ). A + Ben et moi??? Je le sais,depuis 10 jours je crois que c'est le 9 Oups... Pi j'ai oublié Slow aussi, même si elle n'a pas donné la date ! On va dire que c'est la faute de mon neurone unique .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #13411 le: 25 Janvier 2012 à 19:34:18 » |
|
et quelle idée j'ai eu de les inscrire au foot... ils sont rentrés maculés de boue, j'ai passé un temps fou à tout nettoyer... hé, hé . Bien contente que les zouaves aient choisi le basket . Pti compte rendu vite fait. 1kg8 et 1kg9 environ. Difficile de vraiment voir car ces petits messieurs ont trouvé le moyen de se superposer dans mon ventre. Mais ils vont bien malgré la différence de liquide qui subsiste! Prochain rdv le 6 ou 8 février avec frottis plus pelviscanner.
VB envisagée ? ( , me souviens plus de la position des bébés)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13412 le: 25 Janvier 2012 à 19:35:14 » |
|
Pti compte rendu vite fait. 1kg8 et 1kg9 environ. Difficile de vraiment voir car ces petits messieurs ont trouvé le moyen de se superposer dans mon ventre. Mais ils vont bien malgré la différence de liquide qui subsiste! Prochain rdv le 6 ou 8 février avec frottis plus pelviscanner.
Bravo les gars !!!
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13413 le: 25 Janvier 2012 à 19:37:07 » |
|
Coucou, Et d'abord : MARINETTE !Flanelle, Stefy, c'est de rester avec nous . Qu'après, on passe dans la section éducation ensemble . Prémas ou pas, les petites interrogations de l'éducation de nos petits bouts restent les mêmes . Et j'attends toujours de vos nouvelles à chaque ouverture du PC . Merci Kath pour les nouvelles de Marion et Alex ! on les sens occupés . Mamour, la première date d'accouchement . ça me fait quelque chose... On touche au but (même si dans mon cas, va quand même falloir patienter un peu plus ). A + Ben et moi??? Je le sais,depuis 10 jours je crois que c'est le 9 et moi je le sais depuis plus de 2 semaines ! mais à confirmer pour avoir le bon anesthésiste...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13414 le: 25 Janvier 2012 à 19:38:41 » |
|
Coucou comment ca va les couveuses ?
on a mal partout !!! mais bon, on couve avec application ! et toi, comment vas-tu, working-girl ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #13415 le: 25 Janvier 2012 à 19:49:43 » |
|
Pti compte rendu vite fait. 1kg8 et 1kg9 environ. Difficile de vraiment voir car ces petits messieurs ont trouvé le moyen de se superposer dans mon ventre. Mais ils vont bien malgré la différence de liquide qui subsiste! Prochain rdv le 6 ou 8 février avec frottis plus pelviscanner.
Elle doit pas,être importante la différence sinon il te garderait ou,te surveillerai.bcp plus! Donc bonnes nouvelles! Bah bb2 a a peu près le double de bb1 mais bb1 en à suffisamment, leur croissance sont à peu près similaire et les vessies également.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #13416 le: 25 Janvier 2012 à 19:53:16 » |
|
VB envisagée ? ( , me souviens plus de la position des bébés) Voui!!! Youpi youpi youpi! Bb1 à toujours la tête fichée dans mon col. Le deuxième est en transverse mais bouge encore beaucoup.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #13417 le: 25 Janvier 2012 à 20:22:56 » |
|
super nouvelles elia pour tes petis bouts et felicitations, tu tiens bien le coup BONNE ANNIVERSAIRE MARINETTE ET OUI les dates d'accouchement commencent a pointer (trois ou quatre deja) il va etre animé ce mois de fevruer
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13418 le: 25 Janvier 2012 à 20:24:03 » |
|
bonnes nouvelles et bon poids !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13419 le: 25 Janvier 2012 à 20:27:07 » |
|
et quelle idée j'ai eu de les inscrire au foot... ils sont rentrés maculés de boue, j'ai passé un temps fou à tout nettoyer... hé, hé . Bien contente que les zouaves aient choisi le basket . c'était stratégiquement mieux choisi en effet !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13420 le: 25 Janvier 2012 à 20:28:03 » |
|
Merci les filles pour tous vos gentils mots ! Ici ils font de la musique je me suis imaginée en train de galérer à la mi-année avec un minus, j'avais trop la flemme
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13421 le: 25 Janvier 2012 à 20:31:02 » |
|
ET OUI les dates d'accouchement commencent a pointer (trois ou quatre deja) il va etre animé ce mois de fevruer oui il va falloir suivre tout ça !!!! les trinômes vont devoir être efficaces. alors, chrys et slow, on s'organise comment ? c'est moi qui ait la DPA la plus proche (6 mars) mais chrys a l'air décidée à prendre de l'avance... quant à slow, elle ne veut rien dire... donc si ça se trouve on va se retrouver toutes les 3 à la maternité en même temps !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13422 le: 25 Janvier 2012 à 20:33:05 » |
|
Merci les filles pour tous vos gentils mots ! Ici ils font de la musique je me suis imaginée en train de galérer à la mi-année avec un minus, j'avais trop la flemme tu es encore assez cool si tu as seulement les 2 grands qui font une activité... et la même en plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13423 le: 25 Janvier 2012 à 20:56:46 » |
|
Ben oui. En fait le truc c'est que dans notre village il n'y a pas grand chose qui leur plait en sport, il faut aller sur Orange (15 minutes de route). Donc pour une heure d'activité, soit j'attends une heure sur place et je te raconte pas le bin's avec les filles, surtout l'hiver dans la voiture quand il fait pas beau, alors si on rajoute un nouveau-né par-dessus...soit je rentre à la maison mais faire 2 A/R pour 30 minutes chez moi pas génial non plus. Sans compter les siestes...donc on a fait simple : un cours commun le mercredi soir : je les emmène à 17h30 et papa les récupère à 18h30 en rentrant du boulot. Pour l'an prochain on verra, on essayera de trouver d'autres activités le samedi matin par exemple. Mais pour cette année c'est bien comme ça. Et ils apprécient d'avoir plein de temps pour glander le mercredi.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13424 le: 25 Janvier 2012 à 21:03:48 » |
|
ET OUI les dates d'accouchement commencent a pointer (trois ou quatre deja) il va etre animé ce mois de fevruer oui il va falloir suivre tout ça !!!! les trinômes vont devoir être efficaces. alors, chrys et slow, on s'organise comment ? c'est moi qui ait la DPA la plus proche (6 mars) mais chrys a l'air décidée à prendre de l'avance... quant à slow, elle ne veut rien dire... donc si ça se trouve on va se retrouver toutes les 3 à la maternité en même temps ! et moi, je te talonne ! c'est le 8 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|