26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 14:52:51
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559208 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13395 le: 25 Janvier 2012 à 19:08:12 »

Coucou,

Et d'abord :

MARINETTE !

Flanelle, Stefy, c'est  Cool de rester avec nous Bisou Bisou Bisou. Qu'après, on passe dans la section éducation ensemble Bisou. Prémas ou pas, les petites interrogations de l'éducation de nos petits bouts restent les mêmes Bisou Bisou Bisou.
Et j'attends toujours de vos nouvelles à chaque ouverture du PC Bisou.

Merci Kath pour les nouvelles de Marion et Alex ! on les sens occupés Souriant.

Mamour, la première date d'accouchement Sourire. ça me fait quelque chose... On touche au but Clin d'oeil (même si dans mon cas, va quand même falloir patienter un peu plus  Tire la langue).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13396 le: 25 Janvier 2012 à 19:09:21 »

Bonjour,
Petite nuit Roulement des yeux après avoir travailler, je me suis réveillée vers 4h30 et je me suis rendormie vers 5h30-6h.
La grande n'a rien trouvé de mieux que de se lever vers 7h30 et faire de la corde à sauter dans sa chambre non mais je vous jure il y a des fois
sympa la corde à sauter ! 

ici ils ont déjà commencé à se bagarrer...  Tire la langue
ça chouine... j'y vais
Bon on est pas mazo: c'est pas comme si on allait en avoir d'autres

après un mercredi comme ça, je suis en train de me dire que je suis VRAIMENT maso... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
chrys, rassure-moi.... les filles, c'est quand même beaucoup plus sage... hein  Huh? Huh? Huh?
je viens juste de me poser pour vous lire (c'est pas bien, je les ai collés devant la wii... mais d'un seul coup, c'est quand même plus calme  Roulement des yeux)
et quelle idée j'ai eu de les inscrire au foot...  Huh? ils sont rentrés maculés de boue, j'ai passé un temps fou à tout nettoyer...
enfin... ils sont mignons quand même...
pour le gouter on a fait des chaussons aux pommes ensemble et ça c'était très sympa. le petit câlin au lit ce matin aussi...  Sourire

bon sinon, je ne rentre vraiment plus dans mes chaussures  
du coup j'ai ressorti mes ballerines d'été... heureusement qu'il fait pas froid...  Roulement des yeux
pour l'instant les doigts ça va mais mes bagues ne rentrent plus quand même.

mamour, tu as la même DPA que moi à 1 jour près et moi aussi j'ai rendez-vous le 14. par contre, selon les résultats de l'examen de ce jour là (monitoring, prélèvement de liquide amniotique, examen du col...) ils peuvent me laisser encore quelques jours pour que ça vienne tout seul...  Tire la langue

aujourd'hui les nénettes ont pas arrêté de gigoter...

Oh je vois bien que tu essayes de te rassurer Clin d'oeil ne t'en fait pas on les critique, mais on pourrait plus s'en passer
Et les filles sont plus sages Roulement des yeux allez pour pas te désespérer je vais te dire que oui Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13397 le: 25 Janvier 2012 à 19:10:51 »

dites, on les as en combien de temps les résultats du frottis vaginal ?
Pfff je me souviens plus... 1 semaine peut être pour que tu les reçoies, mais ton gynéco ou sf va les recevoir avant toi Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13398 le: 25 Janvier 2012 à 19:14:53 »

Et les filles sont plus sages Roulement des yeux allez pour pas te désespérer je vais te dire que oui Roulement des yeux

merci trinômette !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13399 le: 25 Janvier 2012 à 19:16:05 »

ah, je crois que c'est Isa qui demandait si on avait de bons tuyaux pour les faire-parts. ben pas moi ! on n'a pas du tout réfléchi à ça... on n'est toujours pas calés sur les prénoms d'ailleurs !
à l'origine, on devait faire comme pour celui de notre mariage : le faire avec une amie qui est directrce artistique dans la pub... du sur mesure ! mais avant on était voisins, c'était facile. Là, je ne suis pas sûre que ça puisse le faire niveau timing.
en tout cas, je n'envisage pas vraiment de les faire à la main car je ne peux rien préparer maintenant et je ne pense pas qu'on en aura le temps avec les bébés !
je suis allée rapidement voir sur internet, mais rien ne m'a emballée ! souvent trop classique ou trop cucu... j'aimerais du joli et original ! et pour les jumeaux, je trouve qu'ils ne proposent rien de vraiment spécial.

oui, toi encore plus que moi ! 
Mais si on aura du temps
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13400 le: 25 Janvier 2012 à 19:18:45 »

Pfff je me souviens plus... 1 semaine peut être pour que tu les reçoies, mais ton gynéco ou sf va les recevoir avant toi Clin d'oeil

Cela a mis une semaine pour moi,car infection donc doivent chercher la molécule adaptée, si y'a rien cela va plus vite.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13401 le: 25 Janvier 2012 à 19:19:35 »

Pti compte rendu vite fait.
1kg8 et 1kg9 environ. Difficile de vraiment voir car ces petits messieurs ont trouvé le moyen de se superposer dans mon ventre. Mais ils vont bien malgré la différence de liquide qui subsiste!
Prochain rdv le 6 ou 8 février avec frottis plus pelviscanner.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13402 le: 25 Janvier 2012 à 19:19:52 »

OK merci !
j'aurai donc sans doute les résultats à mon prochain RDV.
ça me saoule un peu de devoir retourner encore une fois au CHU la semaine prochaine... je vois pas trop l'intérêt... en fait, c'est juste pour faire connaissance avec la SF qui m'examinera le 14 si je suis encore là... Roulement des yeux c'est vrai que c'est vraiment plaisant de passer son après-midi à l'hôpital !  

par contre, la bonne nouvelle, c'est que la SF qui me suivait jusque là est de garde en salle d'accouchement tout le mois de février !  Souriant donc avec un peu de chance, c'est elle qui m'accouchera si j'arrive pendant sa garde, elle se débrouillera pour me prendre ! mais bon, j'ai une chance sur 4 ou 5...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13403 le: 25 Janvier 2012 à 19:20:09 »

Coucou,

Et d'abord :

MARINETTE !

Flanelle, Stefy, c'est  Cool de rester avec nous Bisou Bisou Bisou. Qu'après, on passe dans la section éducation ensemble Bisou. Prémas ou pas, les petites interrogations de l'éducation de nos petits bouts restent les mêmes Bisou Bisou Bisou.
Et j'attends toujours de vos nouvelles à chaque ouverture du PC Bisou.

Merci Kath pour les nouvelles de Marion et Alex ! on les sens occupés Souriant.

Mamour, la première date d'accouchement Sourire. ça me fait quelque chose... On touche au but Clin d'oeil (même si dans mon cas, va quand même falloir patienter un peu plus  Tire la langue).

A +

Ben et moi???
Je le sais,depuis 10 jours je crois que c'est le 9  
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13404 le: 25 Janvier 2012 à 19:22:04 »

Pti compte rendu vite fait.
1kg8 et 1kg9 environ. Difficile de vraiment voir car ces petits messieurs ont trouvé le moyen de se superposer dans mon ventre. Mais ils vont bien malgré la différence de liquide qui subsiste!
Prochain rdv le 6 ou 8 février avec frottis plus pelviscanner.

Souriant
Elle doit pas,être importante la différence sinon il te garderait ou,te surveillerai.bcp plus! Donc bonnes nouvelles!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #13405 le: 25 Janvier 2012 à 19:22:17 »

Coucou comment ca va les couveuses ?

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13406 le: 25 Janvier 2012 à 19:24:55 »

Joyeux anniversaire Marinette!!!!!!

Flanelle, garde courage!!! Je comprends très bien ce qu il se passe!!!! Tu craques et c'est normal. Et puis la fatigue n'aide pas..... Ces petits bouts sont surprenants par leur courage!!! Tu verras que du jour au lendemain, tout peut s'arranger comme par magie!!!!

Ici, sieste de faite...bah je suis quand même dans la choucroute!!!!!

Les puces vont bien. La dose de lait a été reaugmentée. Digestion ok. +30gr pour Florine (plus que 10gr pour rattraper son poids de naissance) et pas de prise ni de perte de poids pour Eloise.
Vivement demain, que je les vois!!!!!! Un jour sans elles et c'est un déchirement. Mais physiquement il le faut. Mon chéri ne conduit pas et je n ai toujours pas récupéré de l'accouchement!!! Alors les trajets me rétament de plus en plus! Mais bon, on réussit maintenant à y aller 3 jours d'affilés et se reposer 1 jour. ça fait toujours plus qu un jour sur deux!!!!
Je viens de comparer les photos du lendemain de leur naissance et de maintenant....elles ont changé mes princesses!!!!

Désolée si je n'ai pas posté avant mais j ai longuement hésité car les autres déjà mamans n'avaient pas forcément de supers nouvelles....bref, j espère que mes news ne dérangeront pas...
En tous cas, je leur souhaite à toutes un très grand courage et tout mon soutien!

A toutes je vous  Bisou bien fort!!!!!

Je pense que tu pensais à moi Huh?
Pas de soucis, et comme je l'ai déjà écris si ça me fait trop mal je passe...
Je suis contente pour toi même si ça fait un peu mal... J'espère que tu pourras bientôt rentrer avec tes deux merveilles...

Toi et les autres aussi...je suis désolée....
Merci pour tes encouragements!!!!
Et bon courage à toi!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13407 le: 25 Janvier 2012 à 19:25:38 »

Coucou comment ca va les couveuses ?

Bien et toi?
 Justement je voulais te dire que c'est pas au chu de Boulogne, mais à la clinique de saint Martin que je vais accoucher!
Et oui pourquoi pas passer? Surtout que je vais rester au moins une semaine avec la.cesa!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13408 le: 25 Janvier 2012 à 19:26:45 »

Un petit coucou rapide.
Lox*n toujours inefficace donc sous Tractoc*le depuis midi. Je sens un léger mieux mais ça contracte encore. Wait and see!!

Bisous à toutes

bon, on croise les doigts ! encore un peu de rab dans le ventre de maman, c'est toujours bon !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13409 le: 25 Janvier 2012 à 19:29:04 »

Un petit coucou rapide.
Lox*n toujours inefficace donc sous Tractoc*le depuis midi. Je sens un léger mieux mais ça contracte encore. Wait and see!!

Bisous à toutes
Je croise les doigts pour que ça se calme Clin d'oeil
moi aussi !
d'après marion et twins ce produit est super efficace, donc il n'y a pas de raison !  Souriant

Moi aussi je croise tout!!!!
Euh..............je suis un cas à part mais sur moi, niet...pas marché! Mais depuis le début, je ne fais rien normalement!!!!lol!!!!!!
Mais je sui sure que Mailo ça va marcher!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: