26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 20:58:38
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559394 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13320 le: 25 Janvier 2012 à 11:16:12 »

Et bah dis donc qu'elle inspiration. Bravo Kath!!!!
+1   excellent !!

bon allez je file, à tout à l'heure !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13321 le: 25 Janvier 2012 à 11:23:32 »

Personne ne sait quoi pour les fourmis dans les mains?
tu as du la comprimer en dormant et le sang arrive pas jusqu'au bout donc ça fait des fourmis. il faut bouger la main quand c'est comme ça pour faire repartir le sang.Rien de grave. Clin d'oeil

Bah c'était les deux en même temps et elles n'étaient pas comprimées. Ça a mis un petit moment à passer.  Et puis comme twins mes doigts sont un peu gonflés. Plus moyen de retirer mes bagues.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13322 le: 25 Janvier 2012 à 11:25:53 »

ISA SUPER NOUVELLES HIER

C'est TRES CHOUETTE

Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Qu'est ce que j'aime les bonnes nouvelles.

Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13323 le: 25 Janvier 2012 à 11:32:16 »

Sinin ces derniers joursn je suis restée en contact avec MARION

Elle disait que même si la separation, la neonat est tres difficile rien n'est insurmontable.
QUand elle les voit elle est remplis d'amour. Elle profite à fond des peux à peaux.
Mais d'apres ses  propos je sentais la frustration de ne pas toujours pouvoir les avoir contre soi.
Lundi soir comme Alex avait caliner ANtoine, elle n'avait pas pu le faire mais Hier elle s'est rattrapée et ca leur a afait un bien fou.

Notre Marion est toujours aussi resistante.
Elle dit que ses petits sont des "battants".
ca doit etre genetique.

Je leur souhaite d'arriver à surmonter cette epruve de la neonat. Elle continue à voir le verre à moitié plein. TROP FORTE NOTRE MARION mais je languis pour eux comme pour nos trois autres deja mamans le jour ou les tracas de sannté seront derriere eux et ou ils pourront rentrés  tpus ensemble à la maison.

mille  Bisou Bisou  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13324 le: 25 Janvier 2012 à 11:33:35 »

J'espere que notre TWIN va bien?

Chrys t'a detronée mais continue à blablatter coupine;;;

J'espere que ca va
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13325 le: 25 Janvier 2012 à 11:36:05 »

Coucou

Joyeux anniversaire Mariette!

Kath waouh! Belle inspiration, je t'ai laissée faire la surprise pour ton retour, j'avais pas dit quand  

Elia, vivement ton écho...

Flanelle, steffy, je pense aussi que c'est bien que vous restiez,ici, on est la pour vous soutenir  Bisou

Isa pour le sommeil, je me fais avoir aussi quand je fais,la.sieste, quoique de toute façon comme cinz , j'ai le cerveau qui mouline donc c'est la galère pour s'endormir..j'y suis habituée  Clin d'oeil
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13326 le: 25 Janvier 2012 à 11:37:04 »

Lapintade
Les,protéines augmentent, plus les œdèmes, 2'eme cure de corticos, encore Minimum 15 jours la bas si y'a pas accouchement avant...Provoqué.
Voilà les nouvelles ne sont donc pas tips tops.

ET M****!
J'espere que ca situation va s'ameliorer

Ca ne peut pas s'améliorer  on peut juste espérer que ça ne se dégradera pas trop vite...le seul moyen d'enrayer, c'est de couper les échanges palcenta/sang de la mère, donc d'accoucher.

C'est stable apparemment tout comme le pb sur le cordon de sa nenette.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13327 le: 25 Janvier 2012 à 11:44:47 »

martina, j'espere QUE CA VA.

decidement, tu es notre messagere officielle

apres moi, tu fais le lien avec la pintade c'est
chouete
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13328 le: 25 Janvier 2012 à 11:48:05 »

chouete
Je suis tellement contente de te voir la, je te jure, c'est comme si je te connaissais!
Oui en tous cas rien de change  Clin d'oeil ah si la peur s'efface au profit de l'impatience de les voir et de pouvoir gambader, c'est pas beau cela !

Lapintade, en fait, c'est parce que je la connaissais un peu sur un autre forum.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13329 le: 25 Janvier 2012 à 12:04:05 »

chouete
Je suis tellement contente de te voir la, je te jure, c'est comme si je te connaissais!
Oui en tous cas rien de change  Clin d'oeil ah si la peur s'efface au profit de l'impatience de les voir et de pouvoir gambader, c'est pas beau cela !

Lapintade, en fait, c'est parce que je la connaissais un peu sur un autre forum.

A force de discuter et de partager des pensees intimes. DES LIENS se creent. c'est ce que je disais à TWIN
A chaque fois que j'allume le pc, j'espere que personne n'a accouché et que l'on aura de bonnes nouvelles (malgre nos petits tracas quotidien)
Je ne sais pas si tous les fils creent une telle solidarité
Mais je trouve que les cosmonautes assurent. S'en vouloir nous envoyer des fleurs.

Mon mari a halluciné de voir le nombre de messages, ce soutien

d'ailleurs cet été si vous descendez dans le sud, on est pas loin de l'A7, vous etesconviez à une escale pour manger.
Par contre je ne suis pas un cordon bleu comme isa. mais la convivialité est e mise chez nous
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13330 le: 25 Janvier 2012 à 12:12:59 »

tu as du la comprimer en dormant et le sang arrive pas jusqu'au bout donc ça fait des fourmis. il faut bouger la main quand c'est comme ça pour faire repartir le sang.Rien de grave. Clin d'oeil

Bah c'était les deux en même temps et elles n'étaient pas comprimées. Ça a mis un petit moment à passer.  Et puis comme twins mes doigts sont un peu gonflés. Plus moyen de retirer mes bagues.
Ah ba je sais pas alors.. 
Journalisée

Cynthia et Loulou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13331 le: 25 Janvier 2012 à 12:17:52 »

C'est la circulation qui part en vrille je pense.
J'ai la même chose aux pieds, chevilles,,jambes...ensuite cela brûlera peut être 
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13332 le: 25 Janvier 2012 à 12:18:24 »

Sinin ces derniers joursn je suis restée en contact avec MARION

Elle disait que même si la separation, la neonat est tres difficile rien n'est insurmontable.
QUand elle les voit elle est remplis d'amour. Elle profite à fond des peux à peaux.
Mais d'apres ses  propos je sentais la frustration de ne pas toujours pouvoir les avoir contre soi.
Lundi soir comme Alex avait caliner ANtoine, elle n'avait pas pu le faire mais Hier elle s'est rattrapée et ca leur a afait un bien fou.

Notre Marion est toujours aussi resistante.
Elle dit que ses petits sont des "battants".
ca doit etre genetique.

Je leur souhaite d'arriver à surmonter cette epruve de la neonat. Elle continue à voir le verre à moitié plein. TROP FORTE NOTRE MARION mais je languis pour eux comme pour nos trois autres deja mamans le jour ou les tracas de sannté seront derriere eux et ou ils pourront rentrés  tpus ensemble à la maison.

mille  Bisou Bisou  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Supers nouvelles !!! Une famille de battants c'est impressionnant cette force qu'ils ont ! Je les admire! Continuez comme ça  et embrasse tes ptits bouts pour nous  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13333 le: 25 Janvier 2012 à 12:20:31 »

chouete

A force de discuter et de partager des pensees intimes. DES LIENS se creent. c'est ce que je disais à TWIN
A chaque fois que j'allume le pc, j'espere que personne n'a accouché et que l'on aura de bonnes nouvelles (malgre nos petits tracas quotidien)
Je ne sais pas si tous les fils creent une telle solidarité
Mais je trouve que les cosmonautes assurent. S'en vouloir nous envoyer des fleurs.

Mon mari a halluciné de voir le nombre de messages, ce soutien

d'ailleurs cet été si vous descendez dans le sud, on est pas loin de l'A7, vous etesconviez à une escale pour manger.
Par contre je ne suis pas un cordon bleu comme isa. mais la convivialité est e mise chez nous

On vit quelque chose de particulier, personne n'arrive vraiment à nous comprendre à 100% Dans l'entourage même avec la meilleure volonté du monde. Donc, cela crée des liens spéciaux!
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13334 le: 25 Janvier 2012 à 12:22:17 »

C'est la circulation qui part en vrille je pense.
J'ai la même chose aux pieds, chevilles,,jambes...ensuite cela brûlera peut être 
Martina t'as essayé le gel raffraichissant ? ca pourrait t'aider.
Et Elia peut-être qu'en mettant les mains dans l'eau froide ça degonflera, enfin je sais pas, moi je mets plus mes bagues depuis que je suis en arrêt.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: