26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 18:29:01
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559311 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13275 le: 24 Janvier 2012 à 22:26:40 »

Euh question qui n'a rien a voir mais c'est quoi une préclampsi truc la??? Jamais entendue parler c normal sa aussi??? Bon Bin bisous à toute et bonne nuit au cas ou je m'endors!!! Lol
la pré-éclampsie est aussi appelée toxémie gravidique. elle est plus fréquente en cas de grossesse gémellaire. liée à une hypertension pendant la grossesse. tant que c'est stable ça va mais si ça évolue en éclampsie alors la vie de la mère est en jeu.
donc c'est vraiment inquiétant et c'est pourquoi il vaut mieux que les bébés arrivent un peu plus tôt en cas d'alerte sévère.
Lapintade va donc être surveillée de près pour trouver le meilleur compromis : ne prendre de risque ni pour ses bébés ni pour elle...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13276 le: 24 Janvier 2012 à 22:58:41 »

je vous laisse.
bonne nuit...  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13277 le: 24 Janvier 2012 à 23:19:55 »

Petit passage vite fait pour vous donner des nouvelles. je viens de rentrer donc j'ai pas eu le temps de vous lire et à mon avis ce ne sera pas avant ce soir car là il faut que j'aille préparer le repas...

heureusement que j'ai bien dormi ce matin car cet après-midi au CHU était bien fatigant. quelle galère... c'est immense cet hôpital avec plein de bâtiments dans tous les sens et bien sur le scanner est à l'opposé de la maternité, il y a eu du retard aux deux rendez-vous...  Tire la langue

mais les nouvelles sont excellentes !  Souriant
tout d'abord la pelvimétrie a confirmé que mon bassin est parfaitement normal ! (j'en doutais pas trop, en fait...  Roulement des yeux) et c'est même un bassin de compet' : quasiment 2cm de plus que la norme pour toutes les mesures !  Souriant donc c'est sur, BB2 passera, même en siège....

ensuite, le RDV mensuel. J'ai commencé avec l'étudiante SF puis la SF est arrivée au bout de 20 min et j'ai quand même eu le droit de voir un gynéco pendant 10 min à la fin.
tout va bien : hauteur utérine 36 cm, tour de taille 110 cm (petite joueuse... ), 78 kg (correct)
col toujours bien long, un peu ramolli et légèrement ouvert à la face interne (plutôt bon signe à ce terme).
les pépettes sont toujours très mobiles et d'après la SF, celle du bas n'a quasiment aucune chance de se retourner maintenant car sa tête est bien basse.

le gynéco a confirmé qu'à partir de maintenant, si le travail se déclenchait, ils ne feraient rien pour l'arrêter. Pour eux, 35 SA, c'est déjà un terme correct pour accoucher !
j'ai un nouveau RDV le 2 février avec la dernière échographie.
on ne m'a pas fixé de date ultime pour le déclenchement mais j'ai un nouveau RDV le 14 février à 9h (sanniversaire des 38 SA) pour faire le point et ils peuvent donner jusqu'à 5 j de répit avant le déclenchement...
ça laisse le temps de voir venir !  Souriant

donc pour moi, tout va bien.  Souriant
juste mon oedème qui a gagné maintenant les pieds... je ne rentre plus dans mes chaussures !  
et on me prescrira des anti-coagulants post accouchement en prévention d'une éventuelle phlébite.

j'espère que tout va bien pour vous...
voilà je vous laisse... à tout à l'heure !

Chouettes nouvelles!
Vraiment une grossesse de rêve!
+11111111111
trop forte trinômette
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13278 le: 24 Janvier 2012 à 23:20:42 »

Bonsoir désolé si je ne lis pas tous vos messages mais quand je vous vois parler du poids de vos bébés, échographies, bébés en bonne santé, ça me fait quelques choses ....
Donc je répondrai pas forcément, même si je suis contente pour vous...

Ici encore une journée très moyenne.
Elle avait bien commencé, il parlait d'enlever le cathéter cet après-midi, on a pu faire la toilette sans cpap sans quel désature...
Mais bon il faut croire qu'elle s'est fatigué, ils ont voulu passé de 19ml de lait à 26ml et elle a pas vraiment aimé.
Au milieu de l'alimentation, désaturation à 60, apnée, brady...
Du coup on a arrêté la fin de l'alimentation, on a pas enlever le cathéter et ils sont repassé à 19ml de lait... et sur le ventre elle a pu se reposer un peu et a fait moins de bêtises... mais encore une journée pleine de rebondissement...

Sinon je me suis renseigné pour savoir si j'aurai droit au 30h par ma mutuelle... pour une aide ménagère... Ils ont la bonté de m'en accordé 10 sur 3 semaines... c'est trop gentil...
Quand tu vois combien tu les payes !! Il s'en foute que tu passes tes journées à l'hosto pour ta fille... et que le ménage entre l'hosto ton fils, tu as autres choses à penser !!

Voilà à bientôt

Courage Stephy, le chemin est encore long
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13279 le: 24 Janvier 2012 à 23:22:25 »

Ca doit pas être ma journée..
la crèche m'annonce ce soir que vendredi matin elle peut pas prendre bastien en halte garderie, alors que j'ai demandé mi-décembre... elle me prévient 2 jours avant !
J'espère que la nounou voudra bien le prendre !
Pfffh t'as raison, ils abusent vraiment c'est quoi leur degré de priorité franchement!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13280 le: 24 Janvier 2012 à 23:27:30 »

je vous laisse.
bonne nuit...  Bisou
Bon tu vois, je te demandais ce matin de vite nous donner des nouvelles car j'allais pas tenir, mais ce soir j'ai eut un coup de téléphone d'un de mes collègues qui était perdu pour faire les payes de janvier en même temps, le virement doit partir demain, donc il serait temps
Ce qui fait que j'ai été obligée de me connecter et de le débloquer jusqu'à maintenant: chouette soirée et qu'est ce que ça fait bizarre, c'est bien loin le boulot Cool
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13281 le: 24 Janvier 2012 à 23:28:33 »

Bon ben plutôt que de faire un monologue, je vais aller me coucher moi aussi Roulement des yeux

Bonne nuit tout le monde. Bisou
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13282 le: 25 Janvier 2012 à 01:30:47 »

Merci Twins pour le récap concernant Kath, quelle bonne nouvelle !! Bon retour chez toi Kath ! Bisou
Ces suspitions de STT nous auront fait de belles frayeur...

Pour Lapintade j'espère que nous aurons de meilleures nouvelles rapidement.. Plein de Bisou

Qu'en est-il de Chouchou. Toujours hospitalisée?

Stefy ça fait plaisir de te voir de retour, tu es une maman très courageuse, je t'admire!!  Bisou Bisou

Chrys de bonnes nouvelles bravo!!

Moi toujours pareil, les docs disent qu'il faut 48h au Lox*n pour faire effet, on verra bien... On m'a changé la perf de bras car le Lox*n ne passait plus, ça commençait à enfler et à faire mal.
Suite demain...

Bonne nuit les filles :-*M
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13283 le: 25 Janvier 2012 à 06:04:33 »

Bonjour les copinautes !

Ben voilà, c'est mercredi... Je pourrais faire une super grasse matinée et non, plus moyen de dormir... c'est quand même un comble !
J'ai du prendre trop d'avance hier... Roulement des yeux

Chrys, ton remplaçant exagère quand même ! Surtout qu'il s'y prend au dernier moment!
Ça peut se justifier de passer un coup de fil pour avoir quelques infos histoire de pas faire de bêtise mais de là à te monopoliser toute la soirée...
La mienne à l'air de bien s'en sortir et j'ai une super collègue qui l'aide bien donc j'ai complètement décroché... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13284 le: 25 Janvier 2012 à 06:09:39 »

Bon courage à toi Maïlo. J'espère que cette fois le traitement va être efficace et que tu vas pouvoir te reposer un peu...   Bisou

Pas de nouvelles d'Ellipse cette nuit ?

On attend avec impatience le retour de Kath et Chouchou !

Petite pensée pour les déjà mamans... Câlinez bien vos p'tits bouts...

Bon courage à Lapintade, l'attente doit être longue...

Mamour va pouvoir défaire les cartons...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13285 le: 25 Janvier 2012 à 06:50:32 »

Petite question faire-part...

Pour les garçons on les avait réalisés nous même : montage, impression, petits tampons, collages... etc
c'était vraiment très mignon et personnalisé mais là franchement, je ne me sens pas le courage de m'y remettre...  Tire la langue et avec le manque de temps, s'ils partent 3 mois après la naissance, ça le fait pas...

qui parmi vous, pense les faire faire sur internet ?
il doit y avoir des sites où on peut préparer son montage, choisir son texte, transmettre ses photos et ils impriment tout et envoient pour nous ?
que pouvez vous me conseiller ?

merci d'avance pour vos bons tuyaux ! (je ne vise personne en particulier  )
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13286 le: 25 Janvier 2012 à 07:59:40 »

je vous laisse.
bonne nuit...  Bisou
Bon tu vois, je te demandais ce matin de vite nous donner des nouvelles car j'allais pas tenir, mais ce soir j'ai eut un coup de téléphone d'un de mes collègues qui était perdu pour faire les payes de janvier en même temps, le virement doit partir demain, donc il serait temps
Ce qui fait que j'ai été obligée de me connecter et de le débloquer jusqu'à maintenant: chouette soirée et qu'est ce que ça fait bizarre, c'est bien loin le boulot Cool
Ah ouais! Sympa le collègue! 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13287 le: 25 Janvier 2012 à 08:02:47 »

Pour les garçons on les avait réalisés nous même : montage, impression, petits tampons, collages... etc
c'était vraiment très mignon et personnalisé mais là franchement, je ne me sens pas le courage de m'y remettre...  Tire la langue et avec le manque de temps, s'ils partent 3 mois après la naissance, ça le fait pas...

il doit y avoir des sites où on peut préparer son montage, choisir son texte, transmettre ses photos et ils impriment tout et envoient pour nous ?

Moi je dois les faire avec une copine infographiste, mais je n'ai aucune idée! Triste
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13288 le: 25 Janvier 2012 à 08:10:58 »

Bisou Bisou Bisou BON ANNIVERSAIRE MARINETTE  Bisou Bisou Bisou
                                                       Cool CAPS ATTEINTS Cool Cool

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13289 le: 25 Janvier 2012 à 08:55:06 »

Tu n'as pas eut la valise de la maternité? En général, moi je l'ai lors de la consultation de l'anesthésiste donc lundi pour moi. Sinon moi je compte les faire donc je peux pas t'aider. Je suis super optimiste sur le temps libre qu'il me restera Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: